pour un joueur qui a plus ou moins toujours tenu la baraque partout où il est passé, faut aussi le préciser, si on veut "résumé sa carrière".Maxfly a écrit :ecrit celui qui a ecrit que caen était monté grace a rothen....![]()
c'est juste un resumé de la carrière de puygrenier.
une grosse saison a nancy avec un duo tres physique et souvent limite. et ensuite des echecs a l'etranger, et 2 relegation avec nancy et monaco.
si tu prends puygrenier, faut pas le surpayer, et il faut le joueur complementaire a ses cotés.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre
Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le paquet de quoi ? De cacahuète ?mamourdu74 a écrit :...Je préfère qu'on mettent le paquet sur l'attaquant plutôt
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
tenu la barraque a nancy, a monaco, c'était deja plus compliqué, et en russie et en turquie, je ne me prononcerais pas.
-
Vous avez rien compris, puygrenier c'est pour l'attaque :-Dmamourdu74 a écrit :Puygrenier a par mettre des buts sur corner !! C'est pas terrible. L'aja peut trouvé mieux et moins chère. Je préfère qu'on mettent le paquet sur l'attaquant plutôt
-
Je trouve que cela serait un bon recrutement. J'adore les joueurs combatifs, critère qui manque dans notre équipe depuis de nombreuses saisons.
-
N'importe quoiMaxfly a écrit :ecrit celui qui a ecrit que caen était monté grace a rothen.....
Plutôt que de me faire dire ce que je n'ai pas dit, tu crois pas qu'on a besoin d'un ou deux tauliers, expérimentés et qui ont bien bourlingué ?
C'est typiquement le genre de joueur qui permet à un club de monter.
-
Sébastien Puygrenier, le Sylvain Marchal de l'AJA ?
-
Ce n'est pas du tout le même profil !laverdarie a écrit :Sébastien Puygrenier, le Sylvain Marchal de l'AJA ?
-
Ah Monaco... puisqu'il n'a pas joué depuis décembre, si c'est pour nous faire une Licata bis, vaut mieux faire resigner Coulibaly pour une saison. On connaît le bonhomme, son âge, ses forces et ses faiblesses et il connaît la maison... Je n'ai rien contre Puygrenier, plutôt bon à Nancy mais, les avis étant mitigés à son égard, ça ne me parle pas trop cette recrue...Maxfly a écrit :il est critiquable car hormis a nancy, il a toujours été en echec. a monaco, il a aussi été relegué.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
flo a écrit :N'importe quoiMaxfly a écrit :ecrit celui qui a ecrit que caen était monté grace a rothen.....
Plutôt que de me faire dire ce que je n'ai pas dit, tu crois pas qu'on a besoin d'un ou deux tauliers, expérimentés et qui ont bien bourlingué ?
C'est typiquement le genre de joueur qui permet à un club de monter.
ah, ça ,pour ecrire n'importe quoi, tu ecris effectivement n'importe quoi.
tu as fait le lien entre la promotion de caen et la signature de rothen
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
non mais Couli a beaucoup apporté au club mais pour lui c'est finit...
faut pas faire une bourgoin, c'est le moment pour lui de partir.
faut pas faire une bourgoin, c'est le moment pour lui de partir.
-
J. Zhou
coulibaly a été bon lorsqu'il a été associé a castelloto,
ici, certains on ecrit que boly rattrapé les erreurs de coulibaly, je crois plutot que c'est boly qui mettait en difficulté coulibaly...
ici, certains on ecrit que boly rattrapé les erreurs de coulibaly, je crois plutot que c'est boly qui mettait en difficulté coulibaly...
-
aller okser
Puygrenier est complètement cramé physiquement, si vous vous plaignez de Couli et de sa charrette alors attendez de voir celle que traine Puygrenier, a 33 ans et en manque de compétition depuis 6 mois. Il nous faut des joueurs opérationnels le plus vite possible, on pas de temps à perdre pour des stages de remise en forme...
euuuh nanMaxfly a écrit :coulibaly a été bon lorsqu'il a été associé a castelloto,

franchement max, Couli a été meilleur que Boly en fin de saison, quand ce dernier a tout laché. Mais la majeur partie de la saison, Couli a eu du mal à se remettre dans le bain, et c'était très souvent Boly qui effectuait des interventions cruciales. Couli a été très souvent pris a défaut. Après la défense c'est spécial, surtout en L2, ce qui fait vraiment la différence c'est l'entente des défenseurs et le niveau du bloc équipe. Là, Couli comme Boly ont très souvent été sollicité, donc forcement, t'as plus de déchet.
Après, cette charnière, Boly - Coulibaly, ca fait depuis Fournier qu'on nous l'a vend avec toujours le même résultat. Ils jouent pas bien ensemble. Vaut mieux un Coulibaly bien entouré qu'un Boly mal entouré c'est sur.
Mais de là à nous pondre un concept de Coulibaly qui se troue parce que Boly le mets en difficulté; ça me parait un poil tiré par les cheveux.
-
J. Zhou
boly était bon, et parfois excellent dans les interventions, par contre, dans le placement et le replacement, il nous a fait a maintes reprises sa speciale « je ne suis pas le jeu », ou je «lache completement»
un defaut qu'il a depuis ces debuts, et qui explique pourquoi il est tjs au club.
pour le reste coulibaly boly, ça n'a jamais fonctionné.
vu que coulibaly a joué dans plusieurs clubs sans connaitre se probleme, je mettrais plutot ça sur les sauts de concentration de boly
ensuite, le fait que coulibaly soit lent, c'est autre chose. coulibaly a lui aussi été en difficulté, mais en regle general, dans le bloc defensif, il respectait l'organisation et le placement collectif, alors que l'on a souvent vu boly a contre temps, ou mal placé ou laché un marquage.
un defaut qu'il a depuis ces debuts, et qui explique pourquoi il est tjs au club.
pour le reste coulibaly boly, ça n'a jamais fonctionné.
vu que coulibaly a joué dans plusieurs clubs sans connaitre se probleme, je mettrais plutot ça sur les sauts de concentration de boly
ensuite, le fait que coulibaly soit lent, c'est autre chose. coulibaly a lui aussi été en difficulté, mais en regle general, dans le bloc defensif, il respectait l'organisation et le placement collectif, alors que l'on a souvent vu boly a contre temps, ou mal placé ou laché un marquage.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Puygrenier, en remplacement de Coulibaly, avec lequel il partage le même profil - dur sur l'homme, bon jeu de tête, mais une certaine lenteur - pourquoi pas, même si le gain entre les deux ne saute pas aux yeux à première vue... Mais en associant un joueur complémentaire, donc pas Boly (en espèrant qu'on lui trouve une issue) : Castelletto, plus vif, ou, ponctuellement, un jeune de la CFA2, voire, ds U1 (que je ne connais pas).
Après, reste à voir les prétentions de Puygrenier qui ne doit pas être donné.
Après, reste à voir les prétentions de Puygrenier qui ne doit pas être donné.
Boly et Coulibaly sont des joueurs assez solide en L2.
Coulibaly a été un excellent défenseur, à Lens à Auxerre il a même touché les sommets contre Cristiano notamment. Mais il a été blessé pendant plus d'un an... quoi qu'on en dise on a jamais retrouver le coulibaly, même si il a jamais démérité...
cette année on avait potentiellement deux excellent défenseur par rapport aux charnières des autres équipes (on a en plus eu la chance d'être épargné par les blessures a ce niveau), mais qui nous alignait cagade sur cagade...
mais Coulibaly s'est aussi souvent troué, ou été mis en grande difficulté, notamment quand il y a de l'espace.. après même dans le duel, c'est bien moins imposant qu'avant, même si toujours très propre dans certaines interventions.
J'ai beaucoup de mal à incriminer Boly sur l'ensemble de la saison.. même si ces performances sont bien trop irrégulière.
par contre pour la saison prochaine, je pense que c'est une bonne chose que Coulibaly s'en aille, tout comme Boly, ils ont fait leur temps.
Coulibaly a été un excellent défenseur, à Lens à Auxerre il a même touché les sommets contre Cristiano notamment. Mais il a été blessé pendant plus d'un an... quoi qu'on en dise on a jamais retrouver le coulibaly, même si il a jamais démérité...
cette année on avait potentiellement deux excellent défenseur par rapport aux charnières des autres équipes (on a en plus eu la chance d'être épargné par les blessures a ce niveau), mais qui nous alignait cagade sur cagade...
mais Coulibaly s'est aussi souvent troué, ou été mis en grande difficulté, notamment quand il y a de l'espace.. après même dans le duel, c'est bien moins imposant qu'avant, même si toujours très propre dans certaines interventions.
J'ai beaucoup de mal à incriminer Boly sur l'ensemble de la saison.. même si ces performances sont bien trop irrégulière.
par contre pour la saison prochaine, je pense que c'est une bonne chose que Coulibaly s'en aille, tout comme Boly, ils ont fait leur temps.
Pourquoi comparer Coulibaly et Puygrenier ? C'est très simple.
On s'attend à une recrue d'un niveau supérieur à Coulibaly et on nous pond son clone blanc...
C'est pas du tout la recrue que j'attend pour le club.
On s'attend à une recrue d'un niveau supérieur à Coulibaly et on nous pond son clone blanc...
C'est pas du tout la recrue que j'attend pour le club.
-
Son clone blanc en plus jeune !
Franchement : vous pensez vraiment que Police a 33 ans ?
Franchement : vous pensez vraiment que Police a 33 ans ?

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"