Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar Pobinho2 » 10 juin 2014, 15:16

Dimibenjani a écrit :
Ron33 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Certains ici seront surpris car c'est un bon footballeur. En tous cas, je suis content pour lui, bon choix de carrière
Je l'espère l'ayant vu jouer plusieurs fois il m'avait fait bonne impression même si l'équipe dans laquelle il évoluera cette saison, à savoir Auxerre sera différente donc à voir ce que ça pourrait donner.

De toute façon à Auxerre à chaque fois c'est la même chose, ça se plaint que ça ne recruter pas et lorsqu'on donne les noms ça râle encore car on attend du plus lourd. A un moment il faut savoir raison garder, peut-être que ça ne fonctionnera pas mais peut-être que ça fonctionnera à voir.
ces stats globales depuis qu'il est dans le foot font quand meme trés peur bon sang !!!

mis a part les 2 dernieres saisons où il fait une saison honorable le reste c'est une catastrophe
Ca arrive les joueurs qui commencent dans l'anonymat avant d'exploser sur le tard (exemple : Savidan). Après je dis pas que ce sera le cas de ce joueur, mais il ne faut pas se fier uniquement à un bilan global des stats de sa carrière. Il a pu beaucoup progresser depuis ses débuts.
Dernière modification par Pobinho2 le 10 juin 2014, 15:17, modifié 1 fois.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 15:17

il est rapide et devant on a pas ça aujourd'hui en stock

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2014, 15:20

rapide, heu ce n'est pas ça plus grande qualité, par rapport à Viale ou Haller oui, mais ce n'est pas son point fort.
En revanche, je le trouve plutôt bon de la tête, ce qui nous manquait.

Messagepar david du64 » 10 juin 2014, 15:22

Il jouait pas à gauche à Créteil ? C'est peut-être pour jouer dans le couloir gauche (et en mettant Sam à droite) qu'on l'a recruté ? C'est peut-être pas la pointe qu'on attend...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 15:28

djej a écrit :rapide, heu ce n'est pas ça plus grande qualité, par rapport à Viale ou Haller oui, mais ce n'est pas son point fort.
En revanche, je le trouve plutôt bon de la tête, ce qui nous manquait.

c'est sur qu'avec notre qualité de centre...ça va etre determinant... :triste1:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2014, 15:36

pas faux, mais c'est pas de la faute du joueur pour le coup...

Messagepar potatotohs » 10 juin 2014, 15:38

Il est bon de les airs mais sait-il à minimum garder son ballon après ?

Parce que, si c'est pour avoir un nouveau Haller...

Messagepar Walmour » 10 juin 2014, 15:43

Haller est pas bon dans les airs.

Messagepar Dio-Dio » 10 juin 2014, 15:44

Ben le problème d'haller c'est qu'il fait 1m90 mais ne prend pas de ballons de la tête, pas parce qu'il ne sait pas sauter mais parce qu'il n'a aucun sens du placement. Problématique compte tenu de ses qualités physiques naturelles...

C'est comme si Chabal avait peur des contacts :vicieux: :vicieux:

Messagepar steph21 » 10 juin 2014, 16:00

Je ne connais pas ce joueur mais ma 1ère réaction, quand je vois son age et sa carrière jusqu'à présent, ça ne m'incite pas à l'optimisme. Ayant alterné saison en L2 et en National, on ne peut pas dire que cela soit une valeur sure de L2, et au vue de son age pas sur qu'il progresse beaucoup (à moins qu'il nous fasse une Savidan mais c'est quand même bien rare) ni qu'on pourra faire une plus value dessus.
Il ne sera pas pire que nos peintres de la saison dernière, mais je suis quand même pas emballé. Esperons une bonne surprise

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 19:07

Non mais c'est une blague...? L'attaquant de pointe c'est LA priorité du club cet été, et on va aller chercher un type de 30 ans qui a fait carrière en national (moyenne en plus) pour une seule saison correct en L2...
Un flop version Viale en puissance, on nous prend vraiment pour des jambons dans ce club. Incroyable

Messagepar AJA28 » 10 juin 2014, 19:08

Tu t'attendais à voir arriver Zlatan ou CR7?

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 19:10

AJA28 a écrit :Tu t'attendais à voir arriver Zlatan ou CR7?
Entre Zlatan et ce joueur de national, il y a plusieurs centaine d'attaquants.

Messagepar AJA28 » 10 juin 2014, 19:13

Oui d'accord, mais dois-je rappeler qu'on est en L2 et en phase de reconstruction?
Il faut se mettre dans la tête que tant qu'on remontra pas en L1, on aura pas des noms très ronflants niveau recrutement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 19:16

Même en Ligue 1 ça n'a jamais été dans les habitudes du club de recruter des noms ronflants à part dans les années 90 et encore à quelques exceptions près, mais en Ligue 2 il faut surtout tenter des paris et avoir du flair.
Dernière modification par Ron33 le 10 juin 2014, 19:21, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 19:19

AJA28 a écrit :Oui d'accord, mais dois-je rappeler qu'on est en L2 et en phase de reconstruction?
Il faut se mettre dans la tête que tant qu'on remontra pas en L1, on aura pas des noms très ronflants niveau recrutement.
Pas besoin de noms ronflants, tu vas chercher un Gaetan Laborde qui fait une bonne saison en national avec 10 ans de moins, et à défaut d'être super optimisme j'aurais au moins l'impression que les dirigeants se bouge le cul et ne recrute pas en regardant seulement le classement buteur de la dernière saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 19:24

de toute façon, l'objectif, c'est le maintien et rien d'autre.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 20:15

kalou33 a écrit :
ce joueur de l2 :]

et comme maxfly dit que de toute façon on joue le maintien et rien d'autre , il ne pourra qu' etre content de cette recrue venu d'un club qui s'est maintenu avant nous :]

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 20:27

auxerrois2paname a écrit :
kalou33 a écrit :
ce joueur de l2 :]

et comme maxfly dit que de toute façon on joue le maintien et rien d'autre , il ne pourra qu' etre content de cette recrue venu d'un club qui s'est maintenu avant nous :]
30 ans et 8 saisons pro :
131 matchs de national
49 matchs de L2 (dont 36 l'année dernière)
Donc je recommence : ce joueur de national. :]

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 juin 2014, 20:36

Je sais que cela ne va intéresser personne mais je trouve que ce forum pert en qualité d'intervention et d'information.

Je ne connais pas le joueur mais environ 20 buts pour 2 saisons, c'est pas si mal.

Bienvenue si cela se confirme.