[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans
-
Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés
Reste à savoir ce qui a cloché dans la propos de contrat. 1 an alors que Ramos en voudrait au moins 2 ? GB joue les pingres ? GB est-il limité dans sa propos de salaire ? Faut dire qu'on a quand même pas encore vendu Boly, Traoré et Mandjeck. Et Oliech et Contout, malgré l'accord...ils sont toujours dans l'effectif auxerrois à l'heure qu'il est non?
-
Ait Ben Idir sur Twitter est lui, beaucoup plus clair, il faut le départ d'un milieu pour qu'il puisse signer, mais bon, pas grand chose de nouveau..
-
le mec il veut jouer dans un club de L2 qui vient de descendre ou s'enrichir ? qui se moque du club ?mamourdu74 a écrit :Bourgoin à du ce moquer de ramos ?
il y a pas a savoir ce qui lui a été proposé, le club est obligé d'imposer ses conditions si ca lui plait pas byebye
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair si Ramos est trop gourmand ou veut un meilleur contrat, et bien il peut aller voir ailleurs. Auxerre n'est pas le PSG.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Allons rechercher Berthod et le problème sera résolu...........
-
C'est exactement ce dont on parle depuis hier en effet.Jacquoll a écrit :Ait Ben Idir sur Twitter est lui, beaucoup plus clair, il faut le départ d'un milieu pour qu'il puisse signer, mais bon, pas grand chose de nouveau..
-
Donc Ramos ne doit plus faire parti du club si il a refusé le contrat, d'où le fait que l on ne l'a pas vu hier dans la compo pour le match de clermont,non?
-
Je pense que Bourgoin lui a proposé un contrat dans la moyenne du club (en enlevant les très gros et les très petits salaires). Si il refuse, tant pis pour lui, si il préfère être mieux payé au Portugal mais pas jouer, on s'en fou
-
Vu que ramos n'est pas d'accord, l'aja va peut être faire une proposition à jamel idir ?
-
Il est possible aussi que GB ait proposé un contrat d'un an, raccord avec le contrat de base de JGW. Ramos connait la L1 mais bon, changer de pays pour lui et sa famille, quand tu n'as qu'un an de contrat ça n'engage pas à prendre le risque. Ce n'est peut être pas qu'une question de gros sous.potatotohs a écrit :Je pense que Bourgoin lui a proposé un contrat dans la moyenne du club (en enlevant les très gros et les très petits salaires). Si il refuse, tant pis pour lui, si il préfère être mieux payé au Portugal mais pas jouer, on s'en fou
-
Ca m'étonnerai quand même qu'il n'ait proposé qu'un an...
-
Ben...t'aurais envie de lui en proposer 3 toi ? On va pas trop anticiper mais Ramos c'est un recrutement à la JF, tels que ceux qui nous ont mis dedans. Choix du coach pour x raisons mais sur le papier vraiment pas un recrutement ambitieux. Si JGW ne poursuit pas l'aventure à la fin de la saison, Ramos sera très certainement indésirable et avec un contrat de 2 ou 3 ans...faudra se le coltiner comme on se coltine des LT aujourd'hui.
Bien sûr on ne sait pas comment ça va se passer, peut être qu'il sera au niveau et une bonne recrue par son apport sur et en dehors du terrain, je ne suis pas entrain de faire le bilan avant l'heure. Mais au jour d'aujourd'hui, je pense que le discours ci-dessus tiens la route et peut représenter un point de désaccord.
En tout cas si je vois Ramos pour 3 ans à l'AJA, moi je grimacerai un peu et je serrerai les fesses en espérant que tout se passe bien.
Bien sûr on ne sait pas comment ça va se passer, peut être qu'il sera au niveau et une bonne recrue par son apport sur et en dehors du terrain, je ne suis pas entrain de faire le bilan avant l'heure. Mais au jour d'aujourd'hui, je pense que le discours ci-dessus tiens la route et peut représenter un point de désaccord.
En tout cas si je vois Ramos pour 3 ans à l'AJA, moi je grimacerai un peu et je serrerai les fesses en espérant que tout se passe bien.
-
Oui mais tu veux faire signer qui d'autres ? Pour un an personne ne voudrait.
-
Le seul souci c'est que tant que nous ne saurons pas ce qui lui a été proposé, nous ne pourrons pas juger de la véracité de sa décision.
Maintenant, si on a Sidibe, Rivieryan et Tchouatchoua à gauche, est-il vraiment nécessaire de s'agacer en recrutant ?
Ne pouvons-nous pas plutôt guetter une opportunité en se consacrant surtout sur un milieu offensif et un attaquant ?
Au pire, s'il n'y a que le poste de latéral gauche qui est douteux, on pourra prendre un joker ou attendre le mercato d'hiver.
Maintenant, si on a Sidibe, Rivieryan et Tchouatchoua à gauche, est-il vraiment nécessaire de s'agacer en recrutant ?
Ne pouvons-nous pas plutôt guetter une opportunité en se consacrant surtout sur un milieu offensif et un attaquant ?
Au pire, s'il n'y a que le poste de latéral gauche qui est douteux, on pourra prendre un joker ou attendre le mercato d'hiver.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Mais Bourguoin Vous a rendu fou !!! Ramos et Ben idir n'ont pas le niveau de l'aja !!!!Pourquoi recruté quelque chose qu'on a deja et en pas plus fort
-
C'est pour cela que je me demande s'il faut insister.
Soit c'est une super opportunité et dans ce cas, oui, discutons pour trouver un accord.
Si c'est juste un joueur de plus sans réel apport, il y en aura d'autres qui, plus proche de la fin du mercato, se laisseront tenter.
D'autant plus si nous parvenons à bien démarrer notre championnat.
Soit c'est une super opportunité et dans ce cas, oui, discutons pour trouver un accord.
Si c'est juste un joueur de plus sans réel apport, il y en aura d'autres qui, plus proche de la fin du mercato, se laisseront tenter.
D'autant plus si nous parvenons à bien démarrer notre championnat.
-
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Il ne faut surtout pas les recruter....apres on va devoir se les coltiner et on ne pourra pas les vendres !!!! car bien evidemmet invendable ! 

-
Faut pas non plus abuser, le recrutement jusqu'à maintenant est plutôt maitrisé. Ben Idir si on perd Cissé, N'Dinga et Mandjeck, c'est le strict minimum, un bon gars, avec de la technique et une tripoté d'années d'expérience en L2. Faut arrêter d'essayer de nous vendre qu'on fera une grosse saison avec des paires Segbefia Haddad ou Missilou Meïté. Faut un minimum de bouteille pour pas sombrer.
Ramos c'est un recrutement de JGW...c'est plus délicat car sur le papier il a pas grand chose pour lui le Ramos, après c'est une question de confiance en JGW...ou pas.
ça ne part dans tous les sens, c'est plutôt pas mal ciblé je trouve pour le moment.
Reste que la priorité n'est clairement pas Ramos, en Joker ou en toute fin de mercato, ce sera très bien aussi. Il faut d'abord voir à combler le manque sur les côtés. Après ya l'aspect humain tout de même...on est dans un traitement FIFO, Ramos est arrivé très tôt à l'essai, ça doit être délicat pour le club et JGW de lui faire comprendre qu'il est la dernière roue du carrosse.
Ramos c'est un recrutement de JGW...c'est plus délicat car sur le papier il a pas grand chose pour lui le Ramos, après c'est une question de confiance en JGW...ou pas.
ça ne part dans tous les sens, c'est plutôt pas mal ciblé je trouve pour le moment.
Reste que la priorité n'est clairement pas Ramos, en Joker ou en toute fin de mercato, ce sera très bien aussi. Il faut d'abord voir à combler le manque sur les côtés. Après ya l'aspect humain tout de même...on est dans un traitement FIFO, Ramos est arrivé très tôt à l'essai, ça doit être délicat pour le club et JGW de lui faire comprendre qu'il est la dernière roue du carrosse.
Hengbart à gauche et Rivieyran à droite, je pense. Comme pour la fin de saison dernièrenicoco89 a écrit :de toute façon rivieyran peut dépanner a gauche

A moins qu'Acapandié puisse prendre la place de Rivieyran.