Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Michel Seydoux » 08 août 2014, 21:05

Je vibre plus pour Reims que pour l'EDF.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2014, 21:18

Reims qui mène finalement 2-1 à la mi-temps.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 août 2014, 21:49

But d'Ibrahimovic sur un centre raté...

Messagepar AD94AJA » 09 août 2014, 11:54

Paris s'est cru à l'entraînement et n'a pas respecté son adversaire. Ils se sont fait punir. Heureusement, ils sont revenus mais aurait dû mener 3/0 à la 20 ème minute.

Messagepar Ron33 » 09 août 2014, 13:22

C'est clair mais cela m'énerve les médias commencent déjà à pleurer car Paris ne l'a pas emporté et alors il ne vont pas remporter les 38 journées aussi. Enfin ce n'est pas très grave Paris sera champion de France de Ligue 1.

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 09 août 2014, 20:00

News:
RC Lens : vers une menace de dépôt de bilan en 2015 ?

Avril 2011 : le tribunal de commerce de Mâcon prononce le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire du FC Gueugnon. Le club ne termine pas la saison et quitte le championnat National ; 36 salariés sont licenciés.

Gueugnon est aujourd’hui le seul club français à avoir abandonné un championnat en pleine saison. Le Racing peut-il suivre cet exemple catastrophe ?

Oui, si l’on en croit les derniers éléments dévoilés par Le Parisien, ce jeudi. « Gervais Martel a révélé lors d’une nouvelle audition de la DNCG que les comptes d’Hafiz Mammadov étaient purement et simplement gelés depuis plusieurs semaines. Cette opération radicale aurait, selon Martel, été décidée par l’Etat d’Azerbaïdjan. »

Impossible pour le moment de vérifier cette information : le club refuse de communiquer tant que les 4 millions d’euros promis par son actionnaire majoritaire ne sont pas sur ses comptes.

Le Racing a annoncé dès le début des auditions à la DNCG viser un budget de 48 millions d’euros. Manquaient à l’appel 10 millions d’euros, au sujet desquels Gervais Martel, après moult rebondissements, a fini par avouer qu’ils ne seraient jamais versés par l’actionnaire. Dès lors, le président lensois s’est efforcé de combler le manque. Il a obtenu 5 millions d’euros d’avance sur recettes de Sportfive et pensait en avoir obtenu 4 de Mammadov - non versés à ce jour - et atteindre ainsi un budget d’environ 47 millions d’euros.

Le 27 juillet, Gervais Martel déclarait ainsi : « Le budget de dépenses sera de 46 millions d’euros. Il est garanti sur l’année, on n’aura pas un seul mois en découvert bancaire. On ne demandera pas d’avance sur les droits télé. On va bien passer la saison. Il n’est pas impossible qu’Hafiz refasse un geste en janvier, avant le mercato. La masse salariale, on l’avait déposée, à 13 millions d’euros. Je pense qu’ils vont la garder car le budget est positif. »

Problème, Mammadov doit verser 4 millions d’euros immédiatement mais il doit aussi verser 14 millions d’euros en janvier. S’il ne verse pas les 4 millions, rien n’indique qu’il versera le solde en janvier. Et si le Racing est amputé de 40 % de son budget, le club pourrait ne plus être en mesure de verser les salaires et se diriger vers un dépôt de bilan, dès cet hiver.

La voix du Nord
:aille: Thiriez et la DNCG :merci: Bravo pour cet exemple d'éthique

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 09 août 2014, 20:22

La VDN qui fait un semblant d'article d'investigation 2 mois aprés, ils ont du enfin avoir l'autorisation de la Ligne Editoriale.

Sinon a Lille, comme une odeur de départ de Kalou.
J'aurais preféré Elana...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 août 2014, 20:24

Ce serait une bombe...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 09 août 2014, 21:06

Bon bah pour l'instant, le maillot le plus horrible, c'est Montpellier...Quelle horreur...

Messagepar kalou33 » 09 août 2014, 21:15

Mandanda toujours aussi impérial.. Lui aussi aussi est bien surcoté, et dire qu'il est en EDF et pire indiscutable en doublure.

Messagepar kimi57 » 09 août 2014, 21:23

Oui beau loupé de Mandanda

But de Cheick Diabaté, un joueur qui a un ratio intéressant de but mais qui se fait plutôt souvent critiquer par son profil ... tient on connaît ça aussi chez nous ;-)

P.S : par rapport au profil pas par rapport au ratio.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 09 août 2014, 21:26

Poundje à Bordeaux, j'aime bien, un des meilleurs arrières gauches de Ligue 1.

Messagepar Auxerrois89580 » 09 août 2014, 21:37

3-0 pour Caen !

Messagepar YoyoAJA89 » 09 août 2014, 22:10

Michel Seydoux a écrit :Je vibre plus pour Reims que pour l'EDF.
Et tu en auras rien à faire quand ils vont se faire taper pour Nantes ou Lorient...

Messagepar Ron33 » 09 août 2014, 22:59

Une première journée qui démarre fort avec son lot de surprises notamment Caen qui étrille Evian chez lui en plus, et Bastia qui revient de 1-3 à 3-3. Metz qui tient en échec Lille chez lui, et Nantes qui l'emporte grâce à un joueur qui était il y a encore quelques mois vendeur à la boutique du PSG et supporter du PSG.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 09 août 2014, 23:04

YoyoAJA89 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Je vibre plus pour Reims que pour l'EDF.
Et tu en auras rien à faire quand ils vont se faire taper pour Nantes ou Lorient...
T'as tout compris.
Et tu m'as reveillé, au passage.
Bordel, quelle purge.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 août 2014, 18:42

Lyon avec sa jeunesse encore et toujours...qui va battre une pauvre équipe de Rennes.

Messagepar Ron33 » 10 août 2014, 18:48

Quelle tristesse encore que cette équipe Rennaise. Lyon qui cette saison n'a encore rien d'impressionnant du moins sur le papier remporte logiquement son match.

Messagepar Berien » 10 août 2014, 18:49

Côté rennais, Prcic devrait vite devenir titulaire. Le milieu, que ça soit Makoun ou Danze, c'est faiblard...

Messagepar Rominet » 10 août 2014, 19:09

et pendant ce temps là à Bastia, ça caillasse...