Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Liga] Saison 2014-2015
-
-
-
-
-
Re: [Liga] Saison 2014-2015
Elle date de quand la photo ?
A vu de nez le gamin devait avoir 8 ou 10 ans, il en a 23, dont elle a été prise i ly a 11 ans donc à l'époque Cissé et compagnie...On faisait rêver à l'époque....
A vu de nez le gamin devait avoir 8 ou 10 ans, il en a 23, dont elle a été prise i ly a 11 ans donc à l'époque Cissé et compagnie...On faisait rêver à l'époque....
-
En même temps, avec PlayStation 2 comme sponsor, ça pouvait pas à être l'époque Szarmach - Lantier. 
PS2 a été sponsor principal de l'AJA entre 2001 et 2005 donc la photo doit dater de la même époque.

PS2 a été sponsor principal de l'AJA entre 2001 et 2005 donc la photo doit dater de la même époque.
-
Non mais il dit, il a 23 ans, c'était il y a 11 ans donc il avait 8 ou 10 ans ça ne te choque pas ?
Oui, ça me choque mais je réagissais à la 2e partie de l'image. C'était évident que ça datait de l'époque Cissé vu le sponsor maillot.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Après Liverpool, Chelsea et le Milan AC, Fernando Torres est de retour chez les Colchoneros soit sept ans après son départ.
Joueur au profil intéressant, Torres ne m'a jamais vraiment convaincu ces dernières saisons y compris en sélection nationale. Je ne sais pas ce que donnera son association sur le terrain avec Mario Mandzukic. Diego Simeone devra sans doute repenser le positionnement offensif de l'équipe.
Joueur au profil intéressant, Torres ne m'a jamais vraiment convaincu ces dernières saisons y compris en sélection nationale. Je ne sais pas ce que donnera son association sur le terrain avec Mario Mandzukic. Diego Simeone devra sans doute repenser le positionnement offensif de l'équipe.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
McCaw - 148 caps
Je trouve la sanction du TAS difficilement contestable. Le Barça s'attendait très certainement à la confirmation de la décision de la FIFA.
Il veut faire appel devant la Justice suisse, il en a le droit mais dans cette affaire, je pense qu'il devrait faire amende honorable et acter la sanction.
Il veut faire appel devant la Justice suisse, il en a le droit mais dans cette affaire, je pense qu'il devrait faire amende honorable et acter la sanction.
-
On a l'impression que tout était déjà prévu d'avance, Barcelone ayant pu renouveler son effectif à tour de bras pour préparer les 3 prochaines saisons.
J'imagine que ça s'est passé comme ça: "bon les gars, ce que vous avez fait est grave, on va devoir vous sanctionner, sinon ça va foutre le bordel vis à vis des autres clubs. Vous avez tout l'été pour vous préparer, la sanction tombera après". Sympa.
Si un petit club français fait ça (à part Lens
), c'est interdiction immédiate de recrutement pendant 5 ans et rétrogradation.
Là j'ai juste l'impression que le Barça se rebiffe pour faire bonne figure face à ses supp.
J'imagine que ça s'est passé comme ça: "bon les gars, ce que vous avez fait est grave, on va devoir vous sanctionner, sinon ça va foutre le bordel vis à vis des autres clubs. Vous avez tout l'été pour vous préparer, la sanction tombera après". Sympa.
Si un petit club français fait ça (à part Lens

Là j'ai juste l'impression que le Barça se rebiffe pour faire bonne figure face à ses supp.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
-
McCaw - 148 caps
La comparaison avec le petit club français... Il va quand même falloir te lever tôt pour trouver un club français (à l'exception peut-être de Lyon) capable de rivaliser avec le Barça en matière de formation, non ?Marmotoon a écrit :On a l'impression que tout était déjà prévu d'avance, Barcelone ayant pu renouveler son effectif à tour de bras pour préparer les 3 prochaines saisons.
Si un petit club français fait ça (à part Lens), c'est interdiction immédiate de recrutement pendant 5 ans et rétrogradation.
"Barcelone ayant pu renouveler son effectif à tour de bras pour préparer les 3 prochaines saisons" dis-tu. Pas sûr.
Je pense à l'inverse que le Barça n'en a pas tout à fait fini de renouveler son effectif. Certains postes Les décisions de la FIFA et du TAS ne me paraissent pas si anodines que ça : le Barça rêvait par exemple de faire signer Reus (Dortmund), Koke (Atlético Madrid), Cuadrado (Fiorentina), etc. Il est désormais très possible que ces joueurs lui filent entre les doigts.
Même si je pense comme toi que le Barça va pouvoir rivaliser cette saison, ça me paraît moins évident pour la suivante. Quid par exemple de joueurs comme Dani Alvès (dont on connaît la forme déclinante), Xavi (qui avance en âge), etc. Sans écarter non plus les blessures, les suspensions ? Et puis, lors de la prochaine intersaison, le Barça saura-t-il blinder tout son effectif et retenir des joueurs convoités par d'autres clubs. on se souvient du récent cas de Pedro approché par Arsenal ? A voir.
Tu ajoutes à ça la domination actuelle du grand rival, le Real Madrid...
-
Avec cette sanction tardive, il leur suffisait de prévoir pour une seule saison à peine!!! en gros ils sont privés d'un mercato d'été et un d'hiver (sachant que celui d'hiver ne sert à rien sauf gros pépin). C'est pas un problème pour eux, ils ont largement assez de joueurs, et la qualité pour aller loin en CL durant cette saison (2015-2016).
Si ça avait été une interdiction de recruter sur 3 ans ou plutôt une sanction immédiate juste avant le mercato d'été 2014 (avec plus de 250 millions d'euros dépensés en transferts pour se préparer à cette sanction), je dis pas... là, c'est une fausse sanction.
Dans le pire des cas, le Barça va finir 3ème pour la saison 2016 et pourra renouveler les anciens que tu cites, qui ne sont pas cuit non plus, hein?
La comparaison avec un club Français, je voulais dire que n'importe quel club pourrait bafouer les droits d'un joueur mineur, pas obligé de s'appeler le Barça. Par contre, le faire sans être sanctionné, là il faut s'appeler le Barça.
Si ça avait été une interdiction de recruter sur 3 ans ou plutôt une sanction immédiate juste avant le mercato d'été 2014 (avec plus de 250 millions d'euros dépensés en transferts pour se préparer à cette sanction), je dis pas... là, c'est une fausse sanction.
Dans le pire des cas, le Barça va finir 3ème pour la saison 2016 et pourra renouveler les anciens que tu cites, qui ne sont pas cuit non plus, hein?
La comparaison avec un club Français, je voulais dire que n'importe quel club pourrait bafouer les droits d'un joueur mineur, pas obligé de s'appeler le Barça. Par contre, le faire sans être sanctionné, là il faut s'appeler le Barça.
-
McCaw - 148 caps
La preuve que non puisque le Barça est aujourd'hui sanctionné.Marmotoon a écrit :La comparaison avec un club Français, je voulais dire que n'importe quel club pourrait bafouer les droits d'un joueur mineur, pas obligé de s'appeler le Barça. Par contre, le faire sans être sanctionné, là il faut s'appeler le Barça.
-
Ce qu'il veut certainement dire, c'est que la sanction apparaît assez légère, et qu'un club moins médiatique et important que le Barca aurait sûrement pris plus cher...pascal25 a écrit :La preuve que non puisque le Barça est aujourd'hui sanctionné.Marmotoon a écrit :La comparaison avec un club Français, je voulais dire que n'importe quel club pourrait bafouer les droits d'un joueur mineur, pas obligé de s'appeler le Barça. Par contre, le faire sans être sanctionné, là il faut s'appeler le Barça.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
Marmotoon a écrit :Avec cette sanction tardive, il leur suffisait de prévoir pour une seule saison à peine!!! en gros ils sont privés d'un mercato d'été et un d'hiver (sachant que celui d'hiver ne sert à rien sauf gros pépin). C'est pas un problème pour eux, ils ont largement assez de joueurs, et la qualité pour aller loin en CL durant cette saison (2015-2016).

suffit de voir ce qu'a pris nantes pour 1 joueur avec un cas tres particulier dans le championnat d'un pays ou les droits individuels sont «particuliers»
ou allons plus loin, la minuscule pseudo sanction de la roma pour le cas mexes...
-
Saint-Christophe
Légère ou pas, la sanction existe, et donne l'impression que le Barça se comporte en esclavagiste, alors que dans la majorité des cas ils ont sorti des familles entières de la misère