ah oui pourtant il a mis combien de retourné accrobatique a l'AJA notre très fort haller ?BlackScholes a écrit :c'est faux,Dimibenjani a écrit :coriace a écrit :oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.
![]()
![]()
![]()
bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace
bref pour en revenir à haller, il est mauvais , lent, perso dès qu'il était sur le terrain j'avais l'impression qu'on se procurerait aucune occaz....
sur les chandelles à 20m de haut dans la surface de réparation, j'étais toujours confiant sur un retourné acrobatique qui pourrait apporter une occaz
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
-
Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
-
ca tombe bien je pars en Inde dans 2 moiscoriace a écrit :bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriaceIl parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.
médite toi aussi, tu en as bien besoin...

-
ah le débat était sur les occaz, pas les buts...Dimibenjani a écrit :ah oui pourtant il a mis combien de retourné accrobatique a l'AJA notre très fort haller ?BlackScholes a écrit :c'est faux,Dimibenjani a écrit :coriace a écrit :oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.
![]()
![]()
![]()
bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace
bref pour en revenir à haller, il est mauvais , lent, perso dès qu'il était sur le terrain j'avais l'impression qu'on se procurerait aucune occaz....
sur les chandelles à 20m de haut dans la surface de réparation, j'étais toujours confiant sur un retourné acrobatique qui pourrait apporter une occaz