Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar gilles » 29 mai 2015, 09:16

Entendu sur FBA
Dossier tres bien avance

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 29 mai 2015, 10:25

Parmi les 4 postes où l'on doit se renforcer, c'est pour moi le moins prioritaire. J'aurai plutôt vu un renfort au poste de gardien comme un petit bonus après avoir recruté les joueurs de champ.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 mai 2015, 10:35

Belle première recrue si ça se fait :super:

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2015, 15:20

J'ai appris qu'il avait été nommé meilleur gardien du festival espoirs de toulon aussi
Ce serait un très gros coup de le faire venir lui quand même. Humainement c'est un mec super il est passé du HAC ou tout le monde faisait tout pour lui (voir sa vidéo de son départ du HAC ou il pleure) au TFC en plein milieu de saison en quittant tout ceux qui l'ont soutenu depuis son plus jeune âge. Toulouse niveau ambiance çà devait pas être çà il a dû être laissé de côté. Sportivement c'est un très bon gardien aussi, auxerre est le club qui lui faut :)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 15:29

il faut poser une question, avons nous le staff pour remettre sur pied, et faire progresser un gardien ?

petric, riou, leon, tous des potentiels....

si on fait venir boucher, faut faire venir un entraineur des gardiens de qualité avec ( sans manquer de respect a atilla, qui est là surtout car il ne coute pas grand chose )
Dernière modification par Maxfly le 29 mai 2015, 15:37, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar DADA » 29 mai 2015, 15:34

Même si je suis plutôt pour sa venue, j'ai vu quelque part que le TFC avait refusé une première offre et qu'on en avait fait une deuxième.
Je me demande à combien peut se monter cette offre

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 mai 2015, 15:44

Payer pour un gardien alors que l'AJA possédait Léon et conserve Lenogue tous deux issus du Centre de Formation c'est, à mon sens, une belle erreur. Tout comme Maxfly je pense que le problème vient surtout de l'entraîneur des gardiens. Lorsque l'on assiste aux entraînements ainsi qu'aux échauffements d'avant match - y compris pour la CFA2 - on comprend pas mal de choses !!!
Il ne manquerait plus après cela que l'on nous explique que nous avons plus d'euros pour faire venir un n° 9 de qualité ...............

Jubal

Messagepar Vincent » 29 mai 2015, 15:54

Boucher à déjà fait ses preuves et aujourd'hui traverse une période difficile. On ne regrettera pas son recrutement j'en suis sûr ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 16:08

riou aussi, on a vu ce que ça a donné

leon a un potentiel athletique comparable a mandanda, il part sans avoir progressé en 3 ans.

Haller avait un potentiel honnete, rien d'extraordinaire....mais l'aja n'a pas été capable de le developper tranquillement...

Invité

Messagepar Invité » 29 mai 2015, 16:45

boucher sera la 1ere erreur de ce recrutement, non pas par le niveau du joueur que personne n'est en mesure de définir mais par le profil absolument pas adapté a une équipe qui a pour objectif annoncé et répété la montée.

Jubal

Messagepar The Grinch » 29 mai 2015, 16:51

Maxfly a écrit :il faut poser une question, avons nous le staff pour remettre sur pied, et faire progresser un gardien ?

petric, riou, leon, tous des potentiels....

si on fait venir boucher, faut faire venir un entraineur des gardiens de qualité avec ( sans manquer de respect a atilla, qui est là surtout car il ne coute pas grand chose )
:super: :super:

Tu résume parfaitement ma vision des choses.
Et malheureusement je pense qu'on peut appliquer cette logique pour les autres postes...

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 16:58

coriace a écrit :boucher sera la 1ere erreur de ce recrutement, non pas par le niveau du joueur que personne n'est en mesure de définir mais par le profil absolument pas adapté a une équipe qui a pour objectif annoncé et répété la montée.

C'est sur qu'un meilleur gardien de L2 ne peut pas jouer la montée avec nous ;)

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 mai 2015, 17:08

coriace a écrit :boucher sera la 1ere erreur de ce recrutement, non pas par le niveau du joueur que personne n'est en mesure de définir mais par le profil absolument pas adapté a une équipe qui a pour objectif annoncé et répété la montée.
Ce qu'il faut pas lire...

Ils sont monté avec qui dans les cages Lens l'année dernière, un vieux briscard ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 mai 2015, 17:23

C'est bien le fait de "payer" pour un gardien qui est aberrant - d'autant que nous avions ce qu'il fallait au club -. Je crains fort que ce soit les euros qui nous manqueront pour acquérir une meilleure "pointure" devant.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2015, 17:24

Areola soit un jeune grand talent comme zacharie boucher les 2 étaient en espoir ensemble

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 mai 2015, 17:28

auxerroisenforce a écrit :Areola soit un jeune grand talent comme zacharie boucher les 2 étaient en espoir ensemble
Areola a un potentiel EDF, Boucher un potentiel Lembet
Le 1er vient quand il veut pour jouer la montée, le 2ème est sans intérêt pour l'AJA. Alors si en plus le Président fait un "chèque nabab" pour le faire venir, c'est la cerise sur le pompon :berk1:
Dernière modification par pink lady le 29 mai 2015, 17:36, modifié 5 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:30

auxerroisenforce a écrit :Areola soit un jeune grand talent comme zacharie boucher les 2 étaient en espoir ensemble

non, mais serieusement..... :gene:

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2015, 17:39

lol maxfly boucher avait piqué sa place en équipe de france espoirs

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 29 mai 2015, 17:44

pink lady a écrit :
Areola a un potentiel EDF, Boucher un potentiel Lembet
Le 1er vient quand il veut pour jouer la montée, le 2ème est sans intérêt pour l'AJA. Alors si en plus le Président fait un "chèque nabab" pour le faire venir, c'est la cerise sur le pompon :berk1:
Non mais arrêté de dire n'importe quoi.
Lembet sa meilleure saison c dans un club qui termine 9e de L2 en étant un élément quelconque à 26 ans.
Boucher c'est beaucoup se sélections en équipe de France jeune, un statut de meilleur gardien de Ligue 2 avant de partir en Ligue 1 où il a du mal à passer le palier.

Si tu vois la différence entre les 2 c grave.
Et tu peux remplacer Lembet par Léon ça marche aussi.

Jubal

Messagepar TimoT » 29 mai 2015, 17:46