Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Hiver 2016
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Mercato] été 2015
Comme il a du avoir l'assurance de jouer sur un aile, je ne trouve pas que c'est forcément un bon coup. Ce n'est pas à ce poste qu'il est le meilleur...
-
Il est bon en relayeur mais le PSG a déjà ce qu il faut au milieu. Sur le côté il remplace numériquement lavezzi ou Lucas, pour moi il n y a pas photo. Il va faire mal je pense, il est vraiment complémentaire d un ibra par exempleLe Milan a écrit :Comme il a du avoir l'assurance de jouer sur un aile, je ne trouve pas que c'est forcément un bon coup. Ce n'est pas à ce poste qu'il est le meilleur...
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
Il a été utilisé dans une position de relayeur/piston dans un 433 sur la fin au réal si je me trompe pas. Et il avait donné satisfactionSpanish Gabacho a écrit :Di Maria relayeur?
-
aller okser
A MU aussi si je ne m'abuse, dans un système super offensif en première moitié de saison.b adouy a écrit :Il a été utilisé dans une position de relayeur/piston dans un 433 sur la fin au réal si je me trompe pas. Et il avait donné satisfactionSpanish Gabacho a écrit :Di Maria relayeur?
-
Oui dans un losangeGenuinely a écrit :A MU aussi si je ne m'abuse, dans un système super offensif en première moitié de saison.b adouy a écrit :Il a été utilisé dans une position de relayeur/piston dans un 433 sur la fin au réal si je me trompe pas. Et il avait donné satisfactionSpanish Gabacho a écrit :Di Maria relayeur?
J'ai entendu parler de 4 millions supplémentaires demandés car di maria à fait un long voyage pour passer la visite médicale, ce que MU n'a pas apprécié.loic aja 52 a écrit :63M
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Moi également. Le PSG s'est engagé à payer cette sanction financière. Di Maria s'est rendu au Qatar (ce n'était pas possible à Paris ?) pour passer sa visite médicale alors qu'il était attendu à l'entraînement à Manchester.fandeRUUD a écrit :J'ai entendu parler de 4 millions supplémentaires demandés car di maria à fait un long voyage pour passer la visite médicale, ce que MU n'a pas apprécié.loic aja 52 a écrit :63M
-
Cantona avait raison...
Apparemment, ce sera plutôt Valbuena. Pas mauvais choix en théorie pour le joueur et le club. D'un côté Valbuena revient en France et s'il réussit sa saison il sera en position de force pour l'Euro. L'OL récupère un joueur qui peut tout à fait jouer un rôle de cadre et bien s'intégrer dans le style de jeu de l'équipe. Mais deux points négatifs à noter néanmoins.pascal25 a écrit :Oui, apparemment l'OL est actuellement en pleines négociations avec le Dynamo Kiev pour Younès Belhanda. Il voudrait s'attacher les services de l'ex-montpelliérain sous forme de prêt.
D'abord, Valbuena est tout de même très étiqueté "Marseille", et dans le contexte de guerre ouverte entre les deux clubs, ça peut jouer, d'une manière ou d'une autre.
Mais surtout, le montage financier qui a fuité dans les journaux est complètement foireux ! Pour se l'offrir, Lyon proposerait un prêt payant avec option d'achat obligatoire au bout d'un an. Et dans un an, Valbuena sera un joueur de 31 ans sortant d'une compétition internationale et qui voudra assurer un dernier bon contrat. Il émarge aujourd'hui à 270 000€. L'OL a-t-il les moyens de le payer à ce niveau, ou plus haut (c'est à dire au même que Lacazette) pour un joueur qui ne jouera probablement pas 40 matches dans l'année (Fékir, Grenier quand il reviendra, voire Ferri ou Benzia selon les configurations tactiques sont déjà en concurrence ...).
-
-
aller okser
Ca me paraîtrait "trop" colossal pour que d'une le Dinamo ait pu lui proposer autant et que de deux que l'OL puisse s'y intéresser. En l'état 250k mensuels pour Lyon ça reste difficile à sortir malgré les rentrées d'argent de la LDC, quand on sait que leurs jeunes ont été prolongés à prix d'or, multipliant leurs salaires par 5 pour les plus chanceux...BlackScholes a écrit :il gagne pas plutôt le double? ce qui est un soucis pour lyon?
-
Cantona avait raison...
Les différentes sources s'accordent sur un montant approchant les 3M € annuels.BlackScholes a écrit :il gagne pas plutôt le double? ce qui est un soucis pour lyon?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6964
Accord Monaco - PSG pour Kurzawa => transfert de 24M€.
Pas sûr que ce soit un bon choix, surtout s'il veut jouer l'Euro l'été prochain. Maxwell va être dur à déloger...
Pas sûr que ce soit un bon choix, surtout s'il veut jouer l'Euro l'été prochain. Maxwell va être dur à déloger...
-
-
Kurzawa qui a joué le tour préliminaire de LDC avec Monaco peut jouer la LDC avec le PSG ?Maestro a écrit :Accord Monaco - PSG pour Kurzawa => transfert de 24M€.
A priori oui. Du moins c'est ce qu'ils disaient dans l'équipe type hier soir sur l'E21.
-
Rennes proche de faire signer Quintero et Gourcuff... Sur le papier leur effectif a vachement de gueule quand même !