Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
mat@dor

Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij

Messagepar mat@dor » 08 juin 2015, 21:41

Auxerrois89580 a écrit :Bon on peut aussi repartir sur un 4-4-3 avec une ligne offensive Baby-Recrue-Berthier.

pas sur que les arbitres nous laisse faire ça ::d

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 21:44

mat@dor a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Bon on peut aussi repartir sur un 4-4-3 avec une ligne offensive Baby-Recrue-Berthier.

pas sur que les arbitres nous laisse faire ça ::d
Sauf si on joue sans gardien...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 08 juin 2015, 21:48

Dommage de le voir partir, surtout chez les pots de moutarde, après je ne pense pas qu'il était indispensable chez nous, dans le 4231 de vanucchi on a baby à gauche, berthier à droite et granic au milieu

Messagepar auxerroisenforce » 08 juin 2015, 21:48

Berthier à droite c'est très bof. Et berthier titulaire c'est trop tôt il nous manque un titulaire à droite de manière urgente

Messagepar dudka89 » 08 juin 2015, 21:50

auxerroisenforce a écrit :Berthier à droite c'est très bof. Et berthier titulaire c'est trop tôt il nous manque un titulaire à droite de manière urgente
on a notre recrue star de l'année derniere le grand nabab 200k + le salaire pour faire des propos a la baisse a notre meilleur offensif

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juin 2015, 21:51

Faudrait récupérer Ketkeophophone pour jouer à droite et replacer Berthier en 10 à la place de Sam

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 21:52

Est-il libre ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 21:53

dudka89 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Berthier à droite c'est très bof. Et berthier titulaire c'est trop tôt il nous manque un titulaire à droite de manière urgente
on a notre recrue star de l'année derniere le grand nabab 200k + le salaire pour faire des propos a la baisse a notre meilleur offensif
Parce que tu aurais mis Sam à droite toi ??

Nabab pourrait (devrait) partir, donc on va alterner à droite avec Killic et FX (des jeunes, comme tous les supporters le réclament), même si moi j'essayerai aussi Diarra de temps en temps à droite si on a un vrai buteur et qu'il devait rester

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 08 juin 2015, 21:55

dudka89 a écrit :
Qui sait Nabab avec une bonne préparation estivale sera peut-être notre recrue à droite....
J'ironise pas, je m'autorise au rêve

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 08 juin 2015, 21:56

MADAUXERRE a écrit :Donc pink si le mec a un salaire supérieur aux normes du club ou de la division ou Il évolue il faut aussi lui laisser son salaire voir l'augmenter pour.....un pseudo statut????

Moi je dis non et surtout avec sa demi saison pas si extraordinaire que ca. (Oui je sais guingamp) ;-)

Enfin une négociation avec un agent..si si c'est du poker menteur c'est du business ou chacun protège ses intérêt. Et qui te dis qu'il n'y a pas eu contre proposition? ???
Samaritano n'a pas un pseudo statut, comme Nabab ou Bouby par exemple. C'est un joueur important pour le groupe, il rend les autres meilleurs, les jeunes notamment.
On ne négocie pas avec ce genre de joueur, comme avec une recrue potentielle, ou un joueur comme Diarra.
La psycho-rigidité du Président peu habitué aux négo du monde du foot pro fait des victimes

Messagepar surcouf » 08 juin 2015, 21:56

Sincèrement, vous êtes de bien tristes supporters. Il était un cran au dessus avant de revenir à Auxerre, et on a bien été content de le voir arriver. Il a filé un sacré coup de main, et je m’abstiens de dire qu'il a été notre seul "attaquant", ayant la révolte au ventre et l'envie de marquer.

Partant de là et aux vues de sa carrière, je lui fou la paix quand il souhaite partir pour avoir un peu mieux ....Il l'a mérité.

Maintenant, je me demande si pendant sa blessure, son voyage au Quatar ( ou ailleurs) ne lui a pas donné des idées...

On un jeune à ce poste, on est club formateur, à nous de trouver une solution. Je pense qu'il doit être bien content de pouvoir quitter l'ambulance Auxerroise. Il a bien raison de se servir du tremplin de la CDF pour partir.

En etant plus que raisonnable, on a pas mérité cette finale : on a été bon qu'en demi, et on a eu de la chatte de pas trouver plus costaud plus tot...Imaginé notre fierté a voir battu l'EAG, et replacé là 10 ans en arrière ou on aurait dit que la logique était respectée....

Vous devriez vraiment modéré vos propos. Si j'étais un joueur, je n'aimerais venir dans un club avec des supporters de ce type. :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2015, 21:58

MC Hamel a écrit :Maxfly ==> De là à parler de respect ou de "traiter comme des merdes" lorsqu'on évoque une pure négo salariale, mouais.

Le respect, terme décidément bien galvaudé lorsqu'il est employé dans le foot, c'est peut-être aussi ne pas être aux abonnés absents lorsqu'on négocie de son côté avec un autre club sans laisser le temps à son employeur actuel d'éventuellement s'aligner. Rares sont les premières propositions qui font mouche.

depuis la reprise par plp, il y a une constante sur les negociations MC,

bien sur, on peut faire passer leon, ntep, ou maintenant sammaritano pour des salauds, et leurs agents pour des moins que rien.

mais il est peut etre envisageable ,que le club, au dela de l'aspect financier, manque d'un vrai savoir faire sur les negociations de ces contrats.

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 21:59

Tremplin de la coupe de france, Dijon, quelle tremplin !!!!

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 08 juin 2015, 21:59

Guy Moux a écrit :Il semblerait que pour Sam la dernière proposition n'était pas un salaire à la baisse...
C'est pas après avoir fait caca dans sa culotte qu'il faut chercher les WC :(

Messagepar Angora » 08 juin 2015, 22:00

Bonne chance à lui.

Messagepar Guy Moux » 08 juin 2015, 22:03

pink lady a écrit :
Guy Moux a écrit :Il semblerait que pour Sam la dernière proposition n'était pas un salaire à la baisse...
Oui un enfin c'est légèrement différent que de dire "Ils lui ont fait une propa inférieure à son salaire actuel et basta".

La vérité c'est que les dirigeants ont fait des efforts pour le garder.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 juin 2015, 22:03

Le choix sportif est très très surprenant

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 08 juin 2015, 22:04

papy robert a écrit :Si c'est la vérité, s'il signe vraiment pour Dijon pour une poignée d'euros en plus, c'est vrai que c'est un tantinet minable...
Qu'il parte à Dijon ou a Shangai, peu importe
Ce qui est embêtant c'est qu'il parte...a moins que le Président nous réserve une bonne surprise ;-)

Messagepar surcouf » 08 juin 2015, 22:04

Auxerrois89580 a écrit :Tremplin de la coupe de france, Dijon, quelle tremplin !!!!
Euh, juste un truc, tu peux relire ta phrase silteplait? Pense tu que ce soit la place de 9eme en championnat qui lui permet de partir à Dijon, qui , OUI, est financièrement ;) et sportivement meilleur que nous... Faut il encore le démontrer? bon, prenons les résultats des 2 dernières années : qui a été le plus proche de la montée?

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 22:05

pink lady a écrit :
Donc pour toi, on doit se plier aux demande des joueurs, et on ne peut pas négocier, pour recruter un 9 de bon niveau, on a besoin d'argent non ? Il faut donc en trouver, et si on peut économiser sur certains salaires, pourquoi pas ? Il n'a pas été là pendant 6 mois, on peut donc se poser des questions sur ça capacité physique et donc si son salaire et en cohérence avec son temps de jeu.