[Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)
-
Re: [Joueur] Milieu : Vincent Gragnic
super joueur ,mais au final n'aura que tres peu jouer car trop fragile physiquement
bonne chance a lui
bonne chance a lui
-
Dommage ! on va s'en mordre les doigts, comme pour Sammaritano l'année dernière ... Enfin c'est mon avis !
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Que je partage.Flash a écrit :Dommage ! on va s'en mordre les doigts, comme pour Sammaritano l'année dernière ... Enfin c'est mon avis !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème avec Gragnic c'est qu'en deux années de contrat il a passé à peine six mois sur le terrain, c'est un joueur qui a quand même l'air fragile et peut-être que le club n'a pas voulu tenter le diable. C'est-à-dire prolonger Gragnic alors qu'il y avait le risque qu'il soit encore éloigné des terrains une partie de la saison. A voir s'il sera moins blessé avec son nouveau club ou pas. Et puis on savait que Gragnic comme d'ailleurs Fontaine et Puygrenier notamment ne serait pas prolongé.
Dernière modification par Ron33 le 06 juin 2016, 20:36, modifié 1 fois.
-
tout a fait d 'accordRon33 a écrit :Le problème avec Gragnic c'est qu'en deux années de contrat il a passé à peine six mois sur le terrain, c'est un joueur qui a quand même l'air fragile et peut-être que le club n'a pas voulu tenter le diable. C'est-à-dire prolonger Gragnic alors qu'il y avait le risque qu'il soit encore éloigné des terrains une partie de la saison. A voir s'il se moins blessé avec son nouveau club ou pas. Et puis on savait que Gragnic comme d'ailleurs Fontaine et Puygrenier notamment ne serait pas prolongé.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
C'est un bon joueur pour la ligue 2. Mais il a quand même été souvent blessé ces deux dernières saisons et même les saisons précédentes dans les autres clubs à Nimes et Reims notamment.
Une seule saison a plus de 30 matchs sur les 10 dernières, c'est un peu léger. Si il avait un petit salaire ça pourrait aller mais cela ne doit pas etre le cas.
Et puis à bientot 33 ans, j'ai du mal à croire que ses pépins physiques vont le laisser tranquille.
Donc c'était très risqué de le prolonger.
Je ne pense pas que ce soit comparable à sammaritano qui a connu moins de blessures dans sa carrière.
Une seule saison a plus de 30 matchs sur les 10 dernières, c'est un peu léger. Si il avait un petit salaire ça pourrait aller mais cela ne doit pas etre le cas.
Et puis à bientot 33 ans, j'ai du mal à croire que ses pépins physiques vont le laisser tranquille.
Donc c'était très risqué de le prolonger.
Je ne pense pas que ce soit comparable à sammaritano qui a connu moins de blessures dans sa carrière.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Trop cher en salaire, pas assez de match joué et un dispositif a mettre en place pour lui. Trop de contraintes qui auront empêché de le resigner.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Un bon joueur mais au physique qui ne suit pas.
Pas la peine de le conserver.
Pas la peine de le conserver.
-
-
Et comme il a raison !Ron33 a écrit :Casanova souhaiterait faire venir Gragnic à Lens.
-
ClémentKlic
J'espère qu'ils ont de bons médecins là bas. Vaut mieux un joueur un peu moins bon mais qui est apte à jouer, qu'un très bon absente 8 mois dans la saison...
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Vincent Gragnic ayant quitté le club, merci de vous référer à la partie suivante du forum :
http://forum.aja-1905.fr/viewforum.php?f=12
http://forum.aja-1905.fr/viewforum.php?f=12
-
Re: [Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)
Qu'une année ? peut-être que Gragnic et Strasbourg ont pensé qu'il y avait un risque de blessure comme ce fut le cas avec Auxerre. En tout cas j'espère pour lui qu'il ne sera pas autant blessé qu'il l'a été avec Auxerre.
Dommage que ce ne soit pas chez nous cette année de contrat.
-
Un article sur Gragnic qui n'est pas tendre avec l'AJA (le staff médical) !!!
http://www.lalsace.fr/sport/2016/07/11/ ... -operation
http://www.lalsace.fr/sport/2016/07/11/ ... -operation
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui on sent de l'amertume dans son passage chez nous, ça n'aura pas collé dommage, il avait une bonne analyse du jeu malgré ses défauts (de lenteur notamment)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53992
«une tendinite mal soignée qui aurait pu se regler tres vite ?»
l'aja c'est fait escroquer dans cette histoire, on a eu gragnic sur 1 jambe pendant 1 an, et la seconde absent pour son opertion, alors qu'il aurait pu se faire operer juste après la finale de cdf, ce qui lui aurait fait gagner 3mois, et on ose dire que c'est le staff medical qui est en cause....
l'aja c'est fait escroquer dans cette histoire, on a eu gragnic sur 1 jambe pendant 1 an, et la seconde absent pour son opertion, alors qu'il aurait pu se faire operer juste après la finale de cdf, ce qui lui aurait fait gagner 3mois, et on ose dire que c'est le staff medical qui est en cause....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je pense qu'il va s'épanouir cette saison dans le 4-4-2 en losange de Laurey
bonne continuation à lui
bonne continuation à lui