Ouai mais au contraire de moi, tu sembles capables de trouver des choses qui n'existent pascoriace a écrit :tu fais comme moi, tu cherche.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !
- Jubal
Sur la vidéo il a l'air pas mal du tout, bonne technique, tranchant, un bon physique...franchement ça va, en plus il a pas une expérience de ouf et il a réussi à faire des débuts professionnels ne serait-ce que correct, ce qui n'est pas donné à tout le monde
En plus les supporters Troyens ont l'air d'être un peu surpris et déçu, ça sent bon
Rappelez vous Fontaine, les supporters de Tours étaient ravis de l'avoir fourguer...
Sur Fontaine je le trouve bof, après c'est pas une catastrophe non plus, Wait and See, moi je trouve ce recrutement malin qui démontre un certain pif des dirigeants, donc on est pas à l'abris de belles réussites
En plus les supporters Troyens ont l'air d'être un peu surpris et déçu, ça sent bon
Sur Fontaine je le trouve bof, après c'est pas une catastrophe non plus, Wait and See, moi je trouve ce recrutement malin qui démontre un certain pif des dirigeants, donc on est pas à l'abris de belles réussites
- Jubal
Retour de mon entrainement aubois. Tout mes coequipiers suivant l'estac sont degouté. Pour eux on fait une super recrue et comprenne pas que l'estac ne le prolonge pas.
- Fabien Cool
Sy l'affaire se conclut, on va faire une bonne opération 
- Djibril Cissé
De source très douteuse, Sylla aurait garé sa limo route de Vaux.
- Fabien Cool
Bienvenue à lui, sa venue me gêne pas plus que sa et je lui souhaite réussite. Ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne va sûrement pas recruter de défenseur centrale et sa c'est dur à avaler.
- Jubal
Maintenant on n'attend plus que le recrutement de Charybde en ailier gauche. De Charybde en Sylla, ça ferait un beau flanc gauche
- Djibril Cissé
En tout cas, si il est encore célibataire, il a raison de signer à Auxerre car ça lime aussi là.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jubal
Depuis que Lion90 est devenu réellement actif sur le forum, c´est devenu ici un concours de jeu de mots (y´en a même qui sont nuls hein :-), j´aimerais bien voir la tête des adversaires qui viennent consulter ici. Ils doivent se demander de quelle planète débarque les supporters de l´AJA :-)
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Au moins ça détend l’atmosphère et les zygomatiques, et je préfère lire 100 jeux de mots, même pourris, qu'une page des éternels débats entre certains : c'est moi qui ai raison, non, c'est moi, non, c'est moi etc...fabaja a écrit :Depuis que Lion90 est devenu réellement actif sur le forum, c´est devenu ici un concours de jeu de mots (y´en a même qui sont nuls hein :-), j´aimerais bien voir la tête des adversaires qui viennent consulter ici. Ils doivent se demander de quelle planète débarque les supporters de l´AJA :-)
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Assez actif par le passé, je postais plus trop pour cette raison précise.just4fun a écrit :Au moins ça détend l’atmosphère et les zygomatiques, et je préfère lire 100 jeux de mots, même pourris, qu'une page des éternels débats entre certains : c'est moi qui ai raison, non, c'est moi, non, c'est moi etc...fabaja a écrit :Depuis que Lion90 est devenu réellement actif sur le forum, c´est devenu ici un concours de jeu de mots (y´en a même qui sont nuls hein :-), j´aimerais bien voir la tête des adversaires qui viennent consulter ici. Ils doivent se demander de quelle planète débarque les supporters de l´AJA :-)
J'ai cependant continué à fréquenter assidument le forum et perso je dois admettre qu'en lisant lion90 et bien ça m'a un peu 'décompléxé', donc maintenant je me fais plaisir
Dernière modification par Auxerrois45 le 05 juin 2015, 10:02, modifié 1 fois.
- Jubal
Tout à fait, vous avez tous les 2 raisons et je suis d´accord !. Il y a malheureusement beaucoup plus de pages de guegerres que de blagounettes, c´est triste... Alors que c´est plus sympa de lire les blagues carambars que les "débats" sensés apporter la réponse à l´immense question de savoir qui a la plus grosse !Auxerrois45 a écrit :Assez asctif par le passé, je postais plus trop pour cette raison précise.just4fun a écrit :Au moins ça détend l’atmosphère et les zygomatiques, et je préfère lire 100 jeux de mots, même pourris, qu'une page des éternels débats entre certains : c'est moi qui ai raison, non, c'est moi, non, c'est moi etc...fabaja a écrit :Depuis que Lion90 est devenu réellement actif sur le forum, c´est devenu ici un concours de jeu de mots (y´en a même qui sont nuls hein :-), j´aimerais bien voir la tête des adversaires qui viennent consulter ici. Ils doivent se demander de quelle planète débarque les supporters de l´AJA :-)
J'ai cependant continué à fréquenter assidument le forum et perso je dois admettre qu'en lisant lion90 et bien ça m'a un peu 'décompléxé', donc maintenant je me fait plaisir
- Fabien Cool
fabaja a écrit : Tout à fait, vous avez tous les 2 raisons et je suis d´accord !. Il y a malheureusement beaucoup plus de pages de guegerres que de blagounettes, c´est triste... Alors que c´est plus sympa de lire les blagues carambars que les "débats" sensés apporter la réponse à l´immense question de savoir qui a la plus grosse !

- Fabien Cool
Je cherche encore et je ne trouve pasYann Lachuer a écrit :Ouai mais au contraire de moi, tu sembles capables de trouver des choses qui n'existent pascoriace a écrit :tu fais comme moi, tu cherche.
- Chef moustache
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oh non le père fouettatd de la LFP est parmi nous attention. 
- Andrzej Szarmach
Avant ça il vaudrait mieux être sûr que S(c)ylla est vraiment un monstre !Pobinho2 a écrit :Maintenant on n'attend plus que le recrutement de Charybde en ailier gauche. De Charybde en Sylla, ça ferait un beau flanc gauche
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ron33 a écrit :Oh non le père fouettatd de la LFP est parmi nous attention.