[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar forza » 27 sept. 2016, 10:57

gaet a écrit :Lachuer (et dieu sait que j'adore Yann) il entraîne en DH et n'a jamais entraîner en L2.

PS : J'aimerai bien revoir Fiard comme adjoint quel que ce soit le coach principal choisit.
Son experience en national à orleans + son passé à l'aja me suffisent
Sauf quil est parti d'orleans à cause de désaccords avec sa direction... et de résultats moyens après une premiere saison prometteuse

Ok pour fiard evidemment :amen:

Messagepar landauer87 » 27 sept. 2016, 11:11

Les gens a éviter :
Baup, Le Guen, Gillot, Courbis (Et on a de la chance que Girard, Galtier, Antonetti, Correia soient en poste)

Et puis de toute façon ils sont trop chers, bien que dépassés

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 sept. 2016, 11:35

Baup et Courbis seraient au contraire parfait pour nous, de l'experience et un savoir faire.
Mais là où je te rejoins, ils sont inaccessibles.

Sam

Messagepar Sam » 27 sept. 2016, 11:44

Parfois, il est bon également de regarder le nom des agents, car à l'AJA on travaille souvent avec le même.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 27 sept. 2016, 12:17

Bon bah je crois que c'est bien parti, on m'a approché pour le poste. :frime:

Messagepar papy robert » 27 sept. 2016, 12:19

djej a écrit :Baup et Courbis seraient au contraire parfait pour nous, de l'experience et un savoir faire.
Baup, un médiocre, comme JF, pas mieux. Aucun savoir-faire.
Courbis, un prétentieux au palmarès quasi inexistant. Une grande gueule sans grand chose derrière. De l'expérience en revanche, c'est vrai.

Messagepar Djib » 27 sept. 2016, 12:23

Image

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 sept. 2016, 13:00

papy robert a écrit :
djej a écrit :Baup et Courbis seraient au contraire parfait pour nous, de l'experience et un savoir faire.
Baup, un médiocre, comme JF, pas mieux. Aucun savoir-faire.
Courbis, un prétentieux au palmarès quasi inexistant. Une grande gueule sans grand chose derrière. De l'expérience en revanche, c'est vrai.
N'importe quoi, Baup a fini européen quasi partout où il est passé (bordeaux, Toulouse, om...) avec un jeu souvent sympa, surtout a Bordeaux, donc rien à voir avec JF.

Messagepar landauer87 » 27 sept. 2016, 13:06

Profil type de notre futur entraineur :

1 pas cher
2 Sachant tenir le discours convenu devant les medias : le groupe est sain, je travaille avec la confiance des dirigeants, etc...
3 Une âme de formateur
4 Un homme de défi

Maintenant je ne n'ai pas une connaissance assez approfondie pour me risquer un lancer un nom.

Messagepar landauer87 » 27 sept. 2016, 13:16

forza a écrit :
gaet a écrit :Lachuer (et dieu sait que j'adore Yann) il entraîne en DH et n'a jamais entraîner en L2.

PS : J'aimerai bien revoir Fiard comme adjoint quel que ce soit le coach principal choisit.
Sauf quil est parti d'orleans à cause de désaccords avec sa direction... et de résultats moyens après une premiere saison prometteuse

Ok pour fiard evidemment :amen:

J'ai un respect profond pour tous les joueurs passés chez nous et qui ont contribué a faire de ce club ce qu'il est (ou a été).
Cela dit placer le fait d'être un ancien de l'AJA comme critère positif pour postuler au poste d'entraineur me semble etre une erreur.
Cela donne-t-il plus de competence, plus d'envie, plus de disponibilité, plus de faculté de jugement pour la composition des equipes ?
Etre ancien de l'AJA signifie juste qu'on sait aller de chez soi au stade et de quelle couleur etaient les vestaires en 19.....

Cela ne signifie pas qu'on connait le club, les dirigeants ont changé ainsi que les personnels .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2016, 13:19

forza a écrit :

et le jeu très moyen développé par Orléans, très défensif, la défense à 5

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 27 sept. 2016, 13:43

Franchement, au point ou on en est, je serai super heureux que JF revienne!
Nobilo qui reviendrait, vous revez? Pourquoi pas Casoni tant que vous y êtes (il est libre).
De toute façon, j'imagine que tout entraineur sondé par l'AJA aura l'idée de passer un coup de fil à Moldovan et donc les bons entraineurs risquent fort de décliner les propositions.
Reprendre le 19eme de Ligue 2, avec un petit salaire, et aucune promesse de moyens pour se renforcer, ce n'est pas très attrayant pour un entraineur de renommée. Donc ça sent le second couteau à plein nez.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2016, 13:54

Le second couteau c'est rien de le dire, enfin il n'y a plus trop de choix il faut trouver un entraîneur. Après on peut se poser la question de savoir quel entraîneur acceptera de venir travailler dans ce club et sous la direction de Cotret et Malherbe ?.

Messagepar Goupil » 27 sept. 2016, 14:59

Y'a qu'à piocher là : http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Sont notamment dispo : Claude BARRET, Lionel CHARBONNIER, Laurent CIECHELSKI, Stéphane MAHE, Raymond DOMENECH, Hubert FOURNIER, Rudi GARCIA, Ladislas LOZANO, José PASQUALETTI, Patrick REMY, Eric ROY, Daniel SANCHEZ ou encore Roberto MANCINI !!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 27 sept. 2016, 15:39

Le problème n'est pas de savoir qui PEUT venir mais qui VEUT venir...

!! !!

Messagepar jim80 » 27 sept. 2016, 15:53

threeizy a écrit :
forza a écrit :

et le jeu très moyen développé par Orléans, très défensif, la défense à 5
Lachuer a donc le profil d'entraineur recruté par l'AJA ces derniers années.

Ancien joueur de ligue 1, entraineurs non confirmé pour la ligue 2, résultats moyens, jeu moyen etc.... à mon avis pas cher ....

Je n'ai rien contre lui, j'ai apprécié le joueur lors de ses années à l'AJA mais c'est, je trouve, le même profil que Walemme, lolo Fournier, Casoni.
Je préfèrerai un entraineur du style Alex Dupont avec de l'expérience en ligue 2.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 27 sept. 2016, 16:41

C'est quand meme dommage de vouloir recruter un nouvel entraineur (moyen/mauvais) surtout que le club sera surement plus atraillant quand les chinois seront là.

Perso je pense qu'il attende justement cela pour promouvoir le club a un nouvelle entrainneur serrieux !

Messagepar King Canto » 27 sept. 2016, 18:06

Jim sans défendre le parcours de Casoni ou Wallemme, ils avaient eu deux bonnes équipes à Evian, et Lens, où ils avaient remontés leur clubs respectifs.

Lachuer, on est sur une petite pierre à l'édifice de ce qu' est Orléans désormais. C'est pas le même profil.

mais je pense qu'il est vraiment temps de s'essayer à un ancien auxerrois !

Messagepar goldendemon » 27 sept. 2016, 18:17

King Canto a écrit :Jim sans défendre le parcours de Casoni ou Wallemme, ils avaient eu deux bonnes équipes à Evian, et Lens, où ils avaient remontés leur clubs respectifs.

Lachuer, on est sur une petite pierre à l'édifice de ce qu' est Orléans désormais. C'est pas le même profil.

mais je pense qu'il est vraiment temps de s'essayer à un ancien auxerrois !
Comme Laurent Blanc :taré1:

Messagepar papy robert » 27 sept. 2016, 19:00

Pitié...

Le seul ancien auxerrois avec de l'xp pour entraîner... c'est GR.