je suis pas sur qu'il n'y à personne today au match... et pourtant nous n'avons plus les évolutions de score en live...

Alexandre Vincent m'a fait bonne impression, il continue sur ce qu'il faisait en U19 l'année dernière.TimoT a écrit :http://www.asmoulins.fr/equipe/feuille- ... s-asm/607/
En restant objectif, Je crois tu oublies un détail important et pas des moindres il manque pas mal de joueurs à cette équipe avec les absences de sanogo, sidibé, calvet etc...+ le départ de Fallletalent a écrit :Quel est le problème de cette equipe ?
Pour ma part qui est vu seulement Aja-Psg(2-2),j'ai trouver que defensivement c'etait pas terrible,mais que offensivement ils avait du repondant surtout Camps se jour la.
Après je pense aussi que certains joueurs pensais si il fesais de bonne perf allais etre preter ou vendu,et vu que le mercato est terminer cela veus dire pour certains que c'est repartis pour 1 saison en cfa.
Dans cette equipe de cfa,il y a des joueurs qui devrais aller en DH,si le club ne compte pas sur eux,et faire monter certains 95 en cfa.
si tu regardes un peu l'équipe est belle et elle ne souffre pas d'absence majeur !Mascotte a écrit :En restant objectif, Je crois tu oublies un détail important et pas des moindres il manque pas mal de joueurs à cette équipe avec les absences de sanogo, sidibé, calvet etc...+ le départ de Fallletalent a écrit :Quel est le problème de cette equipe ?
Pour ma part qui est vu seulement Aja-Psg(2-2),j'ai trouver que defensivement c'etait pas terrible,mais que offensivement ils avait du repondant surtout Camps se jour la.
Après je pense aussi que certains joueurs pensais si il fesais de bonne perf allais etre preter ou vendu,et vu que le mercato est terminer cela veus dire pour certains que c'est repartis pour 1 saison en cfa.
Dans cette equipe de cfa,il y a des joueurs qui devrais aller en DH,si le club ne compte pas sur eux,et faire monter certains 95 en cfa.
Je pense que Radet n'a pas encore toutes les cartes en main ce qui explique aussi ce mauvais début de saison
je suis d'accord, c'est aussi ce qui m'embête... avec l'arrivé de Colace il à encore vu la L2 s'éloigner... pourquoi ne l'a ton pas prété ??? (ok la CFA à certainement besoin, mais comme on dit nous ne sommes pas là pour gagner le championnat amateur tous les ans !!! )Messi75 a écrit : Missilou: Encore une tres belle prestation à quand la ligue 2..
simplement pour te dire qu a oissel joue le petit mignotMascotte a écrit :Hier au passage, j'ai assisté à une très belle rencontre de CFA 2 entre le CMS Oissel et le racing club Levallois et je dois dire que Oissel a flairé le bon coup en recrutant le jeune avant centre Mozart Surville. C'est un joueur qui a un profil très très interessant mais maxfly le connait peut-être il a joué à Amiens
Quelqu'un connaît-il l'effectif qui est à Nancy ce soir ?merciletalent a écrit :Il paraît que Cabrel Mendy seras dans le groupe pro demain,il c entrainer cette semaine avec la cfa et aujourd'hui il etait avec le groupe pro. J'ai trouver cabrel mendy tres bon a sens face a l'estac en amicale et je pense que JGW veut le recompenser de sont bon matche et de sa bonne semaine,par contre je trouve que la gestion est pas bonne vis a vis d'un joueurs de la cfa. Après je peut comprendre que mandjeck a pris un carton rouge,mais je trouve bizarre qu'un joueurs passe de 19nat a ligue 2 directement,j'aurais quand même prefere qu'on le teste 2/3 match en cfa et le tester en pro.car cela veus clairement dire qu'on prefere même tester un joueur u19 que tester missilou ou un milieu def de cfa.