Se battre... C'est pas suffisant, sinon moi aussi je pourrais jouer en EDF.Lolo a écrit :cisse, lui, il se bat au contraire de beaucoup, benzema compris
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Montpellier ?
- Jubal
caco
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Djib' sur son instagram :
"Direction Montpellier"
Si seulement on était pas descendu, à un 1 ans près... On aurait pu avoir 3 anciens, Boum, Oliv, Cissé. Quelle gueule ça aurait eu!
[edit] sous réserve, apparemment il mixe dans les environs de Montpellier..
"Direction Montpellier"
Si seulement on était pas descendu, à un 1 ans près... On aurait pu avoir 3 anciens, Boum, Oliv, Cissé. Quelle gueule ça aurait eu!
[edit] sous réserve, apparemment il mixe dans les environs de Montpellier..
- Jubal
Djibrill d'accord avec montpellier
Il avait pas dit qu' il voulait jouer qu'a marseille ou auxerre en france ?
Enfin je serai content de le revoir en france mais montpellier ca fait chier quand meme
Il avait pas dit qu' il voulait jouer qu'a marseille ou auxerre en france ?
Enfin je serai content de le revoir en france mais montpellier ca fait chier quand meme
- Corentin Martins
C'est pas comme si il avait refusé Marseille et Auxerre hein... Moi je suis content pour lui.
- Jubal
Moi aussi je suis content pour lui mais de le voir avec JF ca me fait chier
- Jubal
Purée le Djib se rapproche de montpellier... Ah je l aurais jamais vu dans ce club surtout avec JF (va t il faire un bon recrutement pour une fois... Ou est ce l influence du gros Loulou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds?) en tout cas s il revient en France je sais qu'elle équipe de L1 je regarderai l année prochaine!
- Fabien Cool
lologyzmo a écrit :Purée le Djib se rapproche de montpellier... Ah je l aurais jamais vu dans ce club surtout avec JF (va t il faire un bon recrutement pour une fois... Ou est ce l influence du gros Loulou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds?) en tout cas s il revient en France je sais qu'elle équipe de L1 je regarderai l année prochaine!
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
J'en ai marre de lire toutes ces critiques sur Djibril, il mérite pas ça, ses stats sont bonnes en plus, 1 demi saison moyenne à la Lazio et une demi moyenne aux QPR c'est pas grand chose sur sa carrière ... j'espère que la sauce prendra avec Montpel ...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
+ 1 !!!Sim10 a écrit :J'en ai marre de lire toutes ces critiques sur Djibril, il mérite pas ça, ses stats sont bonnes en plus, 1 demi saison moyenne à la Lazio et une demi moyenne aux QPR c'est pas grand chose sur sa carrière ... j'espère que la sauce prendra avec Montpel ...
Je ne suis pas du tout fan de Montpellier, mais je le suis absolument de Djib' ! Je suivrai attentivement ses statistiques l'année prochaine !
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Montpellier ?
J'ai peur quand même moi, je suis pas sur qu'il réussira... Il faudra que ça joue pour lui il est quand même moins décisif qu'auparavant. J'espère pour lui j'ai toujours voulu qu'il réussisse mais il n'a pas eu de stabilité depuis 2 saisons...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
C'est peut-être parce qu'il est en quête de stabilité justement, qu'il arrive à Montpellier.
Et puis, il a toujours eu l'envie.
Et puis, il a toujours eu l'envie.
- Fabien Cool
Objectif top 5
Du moment que Cissé réussi sur le plan personnel et qu'il claque une quinzaine de buts voir plus, c'est le principal.
Dommage qu'il ait choisi Montpellier, leur équipe ne dérange pas, mais c'est le cadre autour...
Dommage qu'il ait choisi Montpellier, leur équipe ne dérange pas, mais c'est le cadre autour...
- Gérard Bourgoin
Je crois qu'on ne pas être et avoir été. Enfin, j'espère me tromper.Maestro a écrit :+ 1 !!!Sim10 a écrit :J'en ai marre de lire toutes ces critiques sur Djibril, il mérite pas ça, ses stats sont bonnes en plus, 1 demi saison moyenne à la Lazio et une demi moyenne aux QPR c'est pas grand chose sur sa carrière ... j'espère que la sauce prendra avec Montpel ...
Je ne suis pas du tout fan de Montpellier, mais je le suis absolument de Djib' ! Je suivrai attentivement ses statistiques l'année prochaine !
- Jubal
[infos]D. Cissé d'accord avec Montpellier
Selon nos informations, l’attaquant français des Queens Park Rangers Djibril Cissé (31 ans) est tombé d’accord avec les dirigeants de Montpellier. L’ancien international français, qui avait été prêté en janvier dernier au club qatari d’Al-Gharafa, a fait des concessions importantes au niveau de son salaire pour pouvoir revenir en France [...]
Lire la suite sur lequipe.fr[/infos]
Selon nos informations, l’attaquant français des Queens Park Rangers Djibril Cissé (31 ans) est tombé d’accord avec les dirigeants de Montpellier. L’ancien international français, qui avait été prêté en janvier dernier au club qatari d’Al-Gharafa, a fait des concessions importantes au niveau de son salaire pour pouvoir revenir en France [...]
Lire la suite sur lequipe.fr[/infos]
- Fabien Cool
Grand joueur qui a toujours effectué les mauvais choix et qui est passé à côté d'une grande carrière.
Le projet montpellierain est enfin un BON choix en vu de la coupe du monde et espère qu'il va scorrer !
Le projet montpellierain est enfin un BON choix en vu de la coupe du monde et espère qu'il va scorrer !
- Djibril Cissé
Pff le Montpellier de Fernandel, difficile d'espérer réussite pour Djibril alors que je souhaite voir ce club au fond du classement....
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Partir à Liverpool, c'était un bon choix. Il a aussi fait deux grosses saisons au Pana qui lui ont permis de se redorer le blason. Tu peux dire ça pour Kapo, mais pas pour Cissé.cris609 a écrit :Grand joueur qui a toujours effectué les mauvais choix et qui est passé à côté d'une grande carrière.
- Fabien Cool
Mouais, cela reste le Pana...
Il a trop eu la bougeotte Cissé.
Dès qu'il avait du mal il partait.
Il aurait du s'accrocher, un peu à la manière de Mexès
Il a trop eu la bougeotte Cissé.
Dès qu'il avait du mal il partait.
Il aurait du s'accrocher, un peu à la manière de Mexès
-
- Gérard Bourgoin
cissé c'est simple..
liverpool c'est bien,
marseille c'est mal,
pana c'est mal,
lazio c'est mal,
qpr c'est mal,
...
liverpool c'est bien,
marseille c'est mal,
pana c'est mal,
lazio c'est mal,
qpr c'est mal,