100 000€ ce matin sur l'équipe. Le Barça pourrait aussi se pencher sur le cas Griezmann en cas de départ de Neymar.Djib a écrit : 02 août 2017, 02:31 On peut lire à droite ou à gauche que Liverpool attendrait une offre de 150M de la part du Barça pour ouvrir la porte...
[Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non, 100 000 €, c'est le prix de la tribune d'Amiens acheté à Evian.zyperman a écrit : 02 août 2017, 07:02100 000€ ce matin sur l'équipe. Le Barça pourrait aussi se pencher sur le cas Griezmann en cas de départ de Neymar.Djib a écrit : 02 août 2017, 02:31 On peut lire à droite ou à gauche que Liverpool attendrait une offre de 150M de la part du Barça pour ouvrir la porte...
J'espère que Maxfly a cotisé sur le crowdfunding amiénois

-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
En même temps Klopp a raison, Liverpool est en forme, et Coutinho aussi! Le perdre maintenant serait dramatique pour eux! Et oui, énorme cette histoire de tribune aux enchères, ca fait rêver
-
Ce sont les bruits de personnes proches du club qui affirme la volonté absolue de Klopp de retenir Coutinho quelque soit la somme.Djib a écrit : 02 août 2017, 02:31 On peut lire à droite ou à gauche que Liverpool attendrait une offre de 150M de la part du Barça pour ouvrir la porte...
Évidemment comme d'hab tant que le mercato n'est pas terminé il y aura une possibilité de le voir partir mais je suis plutôt confiant pour le voir rester.
Le club est en train de se reconstruire, sur une pente ascendante, avec un excellent coach charismatique, et perdre son joueur majeur serait une grosse erreur. De plus les Reds n'ont pas besoin de sous pour le moment
-
Cette fois-ci, hormis un coup de passe passe de l'UEFA ou une visite médicale non validée, Neymar sera bien parisien !!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas mal le montage avec Neymar à la place de Rollins qui trahit Messi ainsi que Suarez à la place d'Ambrose et de Reigns.
Sinon visiblement présentation de Neymar samedi avant le match PSG-Amiens, en tout cas ça s'émoustille déjà ça a fait la une du journal de 13 heures de TF1.

Sinon visiblement présentation de Neymar samedi avant le match PSG-Amiens, en tout cas ça s'émoustille déjà ça a fait la une du journal de 13 heures de TF1.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/822658
Je suis vraiment déçu! J'esperais vraiment le voir rester une saison de plus! Mais le départ de Mendy a du jouer... Maintenant Lemar va surement avoir des envies d'ailleurs! Cette saison risque d'être compliquée pour l'ASM
Je suis vraiment déçu! J'esperais vraiment le voir rester une saison de plus! Mais le départ de Mendy a du jouer... Maintenant Lemar va surement avoir des envies d'ailleurs! Cette saison risque d'être compliquée pour l'ASM
-
L'arrivée de Neymar va révolutionner le football français... les grosses sociétés international vont investir dans les clubs français car le championnat sera beaucoup plus visible à l'étranger.
Par exemple pour Auxerre cela pourrait jouer un rôle dans les discussions entre Zhou et redbull et renforcer l'intérêt de vite retourner en ligue1
Par exemple pour Auxerre cela pourrait jouer un rôle dans les discussions entre Zhou et redbull et renforcer l'intérêt de vite retourner en ligue1
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
mouais, mbappé veut rester a monaco, mais avec le plus gros salaire du club.loxerroi a écrit : 02 août 2017, 23:04 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/822658
sinon, le prix du transfert, c'est 200.
MBappé-Cavani-Neymar nouvelle attaque du PSG ?
-
Je me suis fait la meme réflexion Rominet! Je le vois bien signer là bas du coup
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même si tout est possible je ne vois quand même pas M'Bappé aller à Paris, surtout car ce serait un très mauvais signal envoyé par la direction de céder l'un si ce n'est leur meilleur joueur à un concurrent. Si M'Bappé doit quitter Monaco ce sera pour le Real Madrid ou Barcelone qui lui fait également les yeux doux.
Dernière modification par Ron33 le 03 août 2017, 13:08, modifié 1 fois.
-
Madrid il serait pas titulaire
PSG et Barça par contre oui
PSG et Barça par contre oui
Il ira à Madrid ...
Alors qu'il doit rester là où il est.
Alors qu'il doit rester là où il est.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8051
Il dit ouvertement être fan du réal à vu zizou etc...je le vois mal aller au Barça après ces propos!!!
À noter que pour Neymar la ligue Espagne a refusé le chèque du PSG. Apparemment pour retarder le transfert et tenter de faire sanctionner le PSG au niveau du fair Play financier.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
ce n'est pas comme ça que sa se passe.
c'est le joueur qui paie sa clause liberatoire, pour casser son contrat, et neymar devient «free agent», qui s'engage librement au psg.
la ligue espagnol n'a pas le pouvoir de refuser que neymar rachete son contrat a barcelone.
dans le cas de neymar, ils n'ont meme pas à entrer en contact, a aucun moment, avec barcelone, officiellement,
c'est pour cette raison que marca titre «un transfert qui change l'histoire du foot » en espagne du moins, ou les clauses liberatoires sont systematiques a ma connaissance.
c'est le joueur qui paie sa clause liberatoire, pour casser son contrat, et neymar devient «free agent», qui s'engage librement au psg.
la ligue espagnol n'a pas le pouvoir de refuser que neymar rachete son contrat a barcelone.
dans le cas de neymar, ils n'ont meme pas à entrer en contact, a aucun moment, avec barcelone, officiellement,
c'est pour cette raison que marca titre «un transfert qui change l'histoire du foot » en espagne du moins, ou les clauses liberatoires sont systematiques a ma connaissance.
Dernière modification par Maxfly le 03 août 2017, 18:46, modifié 1 fois.
-
Ils vont trouver un montage financier d'ici là pour que ca passe sans soucis! Il ira au PSG, et le Barca n'est pas un trop bon donneur de leçon concernant les transferts...