Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 20 déc. 2017, 22:06

Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 20:57 le sauvetage de daury, ça tient a des poteaux dans le bon sens sur des match clefs et le rendement de yattara et touré, nous ne sommes jamais passé si proche du desastre.
Oui biensur mais ça ne tient pas au fait qu'il a réussi aussi à remobiliser le vestiaire et faire l'inverse de ce qu'il s'est passé dans celui du red star ... Aie aie aie cette mauvaise foi permanente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2017, 22:09

euh, tu veux que l'on reparle de certaines series catastrophiques ?

le club c'est maintenu, c'est bien

daury n'est plus l'entraineur depuis 6 mois c'est bien

par contre daury en ds ,c'est tres moyen et on se cherche un vrai bon entraineur, pour correa, on verra.

Messagepar TeamAja » 20 déc. 2017, 22:14

Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 22:09 euh, tu veux que l'on reparle de certaines series catastrophiques ?

par contre daury en ds ,c'est tres moyen et on se cherche un vrai bon entraineur, pour correa, on verra.
C'est exactement ce que je disais a la base en fait. On lui a demandé de nous maintenir il l'a fait, et pour l'instant en Ds oui c'est moyen mais est ce que tu peux être un bon Ds en 6 mois non impossible vu qu'il te faut créer un réseau. Pour Correa je suis d'accord aussi aucune certitude on verra.

Messagepar Benji » 20 déc. 2017, 22:33

On va le repeter combien de fois ? Daury n'y changera rien, Correa n'y changera rien, Zhou et Graille non plus...

Messagepar TeamAja » 20 déc. 2017, 22:41

Benji a écrit : 20 déc. 2017, 22:33 On va le repeter combien de fois ? Daury n'y changera rien, Correa n'y changera rien, Zhou et Graille non plus...
Ah oui quand même.

Messagepar kaiser freud » 20 déc. 2017, 22:59

Grosse erreur de dire que personne n'y changera rien...on a déjà un effectif qui devrait normalement nous permettre de pas trembler en fin de saison...
Un bon entraineur et un DS qui cible bien les manques et y remédie ça change enormement de choses

Messagepar Benji » 20 déc. 2017, 23:19

On parlera de grosse erreur, quand tu devras prendre des décisions

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 20 déc. 2017, 23:31

Benji a écrit : 20 déc. 2017, 22:33 On va le repeter combien de fois ? Daury n'y changera rien, Correa n'y changera rien, Zhou et Graille non plus...
Donc on ferme l’AJA et on se pend ?

Nan parce que même moi je suis moins pessimiste que ça 😹

En ce moment on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a

Messagepar Augure » 20 déc. 2017, 23:45

TeamAja a écrit : 20 déc. 2017, 22:14
Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 22:09 euh, tu veux que l'on reparle de certaines series catastrophiques ?

C'est exactement ce que je disais a la base en fait. On lui a demandé de nous maintenir il l'a fait, et pour l'instant en Ds oui c'est moyen mais est ce que tu peux être un bon Ds en 6 mois non impossible vu qu'il te faut créer un réseau. Pour Correa je suis d'accord aussi aucune certitude on verra.
Mais pourquoi avoir pris un stagiaire en DS ?... :-|

Messagepar TeamAja » 20 déc. 2017, 23:54

Augure a écrit : 20 déc. 2017, 23:45
TeamAja a écrit : 20 déc. 2017, 22:14

Mais pourquoi avoir pris un stagiaire en DS ?... :-|
Ça c'est une erreur je pense, on a voulu garder au club celui qui nous a maintenu mais on aurait plutôt du le mettre au centre de formation. Maintenant qu'il est là je suis pour le laisser se créer un réseau et on va voir déjà a ce mercato ce qu'il va nous apporter.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 déc. 2017, 08:46

papy robert a écrit : 20 déc. 2017, 20:59
darkdavid a écrit : 20 déc. 2017, 20:52 Attention Papy, je trouve toujours tes remarques très pertinente.
C'est juste que je suis étonné de te voir faire ces attaques gratuites contre Daury, qui, n'en déplaise à pink, nous à sauvé et où personne n'aurait mis une pièce.
Au matchs retour, si on avait compter que la deuxième partie de saison, on finit 8 ème.

Mais j'étais aussi content quand Gillot est arrivé, sauf qu'il avait tout perdu chez nous, son analyse, son pragmatisme, tout, c'était plus le Gillot que l'on a connu.
David, ce n'est pas le Daury entraîneur qui me pose probléme, c'est le DS. Si le club se donne vraiment les moyens de ses ambitions, son réseau à ce poste est trop insuffisant.
Ah, ok, j'ai cru que tu parlais en tant que entraîneur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2017, 09:09

Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 18:57 tu as des entraineurs qui «montent» et qui sont libres, ce n'est pas incompatible, mais ça demande une autre strategie.
ça existe où ça ?

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 déc. 2017, 09:26

threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 09:09
Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 18:57 tu as des entraineurs qui «montent» et qui sont libres, ce n'est pas incompatible, mais ça demande une autre strategie.
ça existe où ça ?
Dans les rêves de Max...
Les entraineurs qui montent et qui sont en pleine bourre sont soit indispo, soit pas intéressés, soit inaccessibles, ou alors après un long, très long travail d'approche et de négo... Pas le genre de truc que tu improvises à Noël, entre la dinde et la bûche...
Si Graille avait bossé son dossier depuis août, lorsqu'il a su que Gillot voulait se barrer, on aurait pu espérer avoir un truc ficelé, carré-béton. Mais un truc fait à l'emporte-pièce, Gillot viré le samedi, avec l'obligation rapide d'avoir un mec dispo pour la semaine suivante, et intéressé tout de suite, forcément, tu prends ce qu'il y a...

Et je trouve qu'on s'en sort encore pas trop mal...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 déc. 2017, 09:34

Est ce que le travail de Daury est exclusivement le recrutement ?
Est ce que Correa fait du bon travail à l'AJA ?
Est ceque l'on peut juger le travail de Graille sur cette courte période de présidence ?
Est ce que l'on peut juger la réorganisation du centre par le nouveau directeur B David ?
Est ce que vous auriez la même vision avec l'équipe première dans la première partie du classement ?

Il faut laisser les gens travailler et M Zhou jugera.

Allez l'AJA

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 21 déc. 2017, 10:03

On peut dire tout ce qu'on veut mais c'est un indéniable que Correa apporte beaucoup plus de garanties qu'un Gillot en termes de résultats et d'expérience.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 déc. 2017, 10:05

Quoi de plus normal que de voir Pablo succéder à Mathis ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2017, 10:09

bon ben voilà c'est officiel, bienvenue à lui dans ce panier de crabes

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 21 déc. 2017, 10:10

Bienvenue à lui!

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 21 déc. 2017, 10:11

Rien qu'en 2 photos, il respire bien plus la bonne humeur et l'enthousiasme que Gillot à son arrivée #SourireAvecLesDents

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 déc. 2017, 10:13

lugarde a écrit : 21 déc. 2017, 10:11 Rien qu'en 2 photos, il respire bien plus la bonne humeur et l'enthousiasme que Gillot à son arrivée #SourireAvecLesDents
Alors que Graille...