darepiou a écrit : 30 sept. 2017, 23:47
thib89aja a écrit : 30 sept. 2017, 02:42
En même temp je veux pas le soutenir me quand il fait des appels de balle sa arrive pas yatarra joue un peu trop perso en deux buteurs sa marcher déjà pas la saison dernière avec courtet .
tout à fait notamment en 1 ère mi temps Yattara lui fait une passe toute molle dans la surface alors qu'il était bien placé comme si il ne voulait pas qu'il marque !! Il faudrait qu'il arrête de se la jouer perso ...
Non, mais je crois qu'il y a au moins 4 fois évidentes où Yattara doit donner tranquille à Firer qui part seul en profondeur et il préfère s'enfermer et perdre le ballon. Une fois, d'ailleurs, il y a faute non sifflée et ça le met dans une rage folle. (A sa place, j'aurais eu honte)
La seule fois où il "donne" un ballon, c'est effectivement ce centre mou sans conviction (il y a peut-être eu aussi un centre très long de la droite vers la gauche)
Sinon, dans l'idée d'asphyxier, y a un peu de ça... J'ai remarqué quelques fois ou Firer repartait avec le ballon, faisait deux pas et tombait sur Yattara, planté devant lui, et qui lui prenait le ballon. Une autre fois, il récupère le ballon, Yattara est devant lui, ne se propose pas et lui montre même de jouer derrière (alors qu'on est potentiellement en situation de contre) Tout ça est un peu bizarre.
Ca fait un peu comme certain bonzommes de France 98, toutes proportions gardées... "Allez les gars, on peut jouer compliqué, du moment que c'est sans Guivarc'h.
En tout cas, outre son match pas terrible, terrible, j'ai trouvé l'attitude de Yattara pour le moins bizarre.
Y a des limites à l'individualisme et vendredi, Yattara les a allégrement franchies.