Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar DADA » 25 juil. 2012, 20:27

Oliech en ligue 2 :aille2: :aille2: :aille2:
ouverture de la boucherie J-2 :frime:

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 20:28

A tous les coups, son transfert était déjà mort depuis longtemps, il en profité pour passer de bonnes vacances rallongées en Turquie. :frime1:

Jubal

Messagepar DADA » 25 juil. 2012, 20:30

Berien a écrit :A tous les coups, son transfert était déjà mort depuis longtemps, il en profité pour passer de bonnes vacances rallongées en Turquie. :frime1:
mais non c'est un coup de Bourgoin
mail à la DNCG: regardez on a vendu Oliech a des turcs, c'est bon on est ok pour jouer en ligue
réponse DNCG: OK c'est bon pour nous votre budget est validé
Bourgoin à Oliech, c'est bon tu t'es régalé en turquie ? tu peux revenir jouer ici :frime:

Jubal

Messagepar Tahnounet » 25 juil. 2012, 20:31

Pour Oliech ca semble etre un choix financier avant tout , le club avait trouvé le meilleur pigeon en ce qui concerne l'indemnité mais ça coince avec le joueur .
On fera surement encore un effort pour qu'il obtienne ce qu'il veut au final , s'il préfère rester chez nous va falloir qu'il fasse un sacré effort .

C'est JGW qui doit pas être mécontent vu qu'il galère à trouver un equilibre , enfin quelqu'un pour occuper le flanc droit même si c'est pas forcément la ou Oliech est le mieux .

Je serai super content qu'il reste :super:
Dernière modification par Tahnounet le 25 juil. 2012, 20:40, modifié 1 fois.

Pierre Deblock
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...

Messagepar NED STARK » 25 juil. 2012, 20:33

Oliech qui revient ! Ben ça alors ! Va t il rester, ça c'est une autre question. Il ne faut pas que ce retour surprise nous empêche de recruter un attaquant ( genre Sebastian Dubarbier). L'avenir est trop incertain avec Oliech (et malheureusement ce n'est pas le seul de l'effectif). Il faut pas se faire d'illusion, il a une valeur marchande non négligeable pour AJ Auxerre.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 25 juil. 2012, 20:36

Pourquoi c'est marqué en "rumeur" ? Il est physiquement à Auxerre non ?

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2012, 20:44

si il joue jusqu à fin aout et qu on le vende apres ca me dérange pas.

financièrement 2 millions était une aubaine , il quittera l aja sans aucun doute son profil interesse c est certain . en revanche à quel prix .....

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 25 juil. 2012, 20:45

moi ca me plait si il reste et qu'il mouille son maillot comme il le faisait....

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2012, 20:49

Va-t-on encore voir la danse d'Oliech a l'abbé :) ??

Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 25 juil. 2012, 20:49

Jouer en L2, ça doit pas lui plaire c'est sur mais à l'AJA, j'pense qu'il serait prêt à rester. Pour la DNCG, On a vendu Traoré entre temps, donc le transfert d'Oliech, ça peut bien attendre.

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli

Messagepar MC Hamel » 25 juil. 2012, 20:55

AJA63 a écrit :
coriace a écrit :faut pas s'emballer sur les 2 millions car on n'y est pas.
oui car il a pas encore signé le garçon.
un accord entre les deux club ne veut pas dire qu'il est dacord pour aller jouer Là-bas -> lui son objectif c'est bien de joué en angleterre, non !!

tant que sa signature n'est pas officiel, moi j'y crois pas :-/ -> a suivre......

Il me semblait bien avoir vu un post qui alertait sur la communication du transfert.

Ce qui était sorti dans les médias concernait l'accord entre les clubs mais il manquait la partie accord joueur/nouveau club qui sort toujours de manière séparée.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2012, 20:57

certes mais on a pas d arrivées pour autant alors que 2 auraient du venir .

et si nos joueurs vendus comme oliech en plus reviennent .....

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 20:57

En tout cas, ces journées, voir ces semaines passé là-bas, ça reste une énigme pour moi.

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Messagepar MC Hamel » 25 juil. 2012, 20:58

censure en d2 a écrit :comme quoi meme une vente correcte on sait pas faire
Si si, c'est juste l'incapacité du joueur et de son nouveau club à se mettre d'accord qu'on ne maîtrise pas, et y a rien d'anormal là-dedans.

Jubal

Messagepar Big Up » 25 juil. 2012, 21:11

Si Dennis et Georges reste au moins jusqu'à la trève, ça risque de faire mal en L2.
Mais bon peut de chance que ça se fasse.

Jubal

Messagepar racahout » 25 juil. 2012, 21:12

Rien d'exceptionnel et Oliech partira bien avant le 31 aout. On nous a bien acheté Contout ... Je ne me fais pas de souci pour lui. Et son salaire est trop eleve pour nous: priorité aux finances

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 25 juil. 2012, 21:27

S'il reste à l'AJA pendant au moins les 6 premiers mois, il risque de faire très mal. Moi qui le trouvait juste en Ligue 1, du faite de son manque de technique, en Ligue 2 qui est plus physique il risque d'être l'un des grands joueurs de la saison. Mais il faudra bien lui trouver un remplaçant si on remonte en Ligue 1 ou s'il part, parce que misé sur un mec juste parce qu'il est puissant et rapide (malgré qu'il se soit amélioré dans bien des domaines), il n'a pas vraiment le niveau pour jouer en ligue 1

Pierre Deblock

Messagepar nono89 » 25 juil. 2012, 22:10

Il a marqué 10 buts la saison passée,c'est pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau L1,il a le niveau pour jouer titulaire dans pas mal de clubs de L1.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 25 juil. 2012, 22:12

racahout a écrit :Rien d'exceptionnel et Oliech partira bien avant le 31 aout. On nous a bien acheté Contout ... Je ne me fais pas de souci pour lui. Et son salaire est trop eleve pour nous: priorité aux finances
il est cher... mais pas plus que LeTallec...

je sais quel président avait fait ca, mais il avait 2 super joueurs et ne voulait pas voir un départ des 2 !
il avait dit, le premier qui m'apporte un transfert du montant que je veux peu partir, l'autre reste !
...gb si tu m'entends ! :frime:

Jubal

Messagepar JanoL » 25 juil. 2012, 22:19

Le Tallec a divisé son salaire par 2, Oliech n'a apparemment eu que la baisse de 20% (du moins rien ne laisse supposer autre chose).

Avec le club turc il était question d'un salaire de 58k€/mois.

Peut être bien qu'Oliech est le plus gros salaire du club actuellement.