ouverture de la boucherie J-2
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Jubal
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
A tous les coups, son transfert était déjà mort depuis longtemps, il en profité pour passer de bonnes vacances rallongées en Turquie. 
- Jubal
mais non c'est un coup de BourgoinBerien a écrit :A tous les coups, son transfert était déjà mort depuis longtemps, il en profité pour passer de bonnes vacances rallongées en Turquie.
mail à la DNCG: regardez on a vendu Oliech a des turcs, c'est bon on est ok pour jouer en ligue
réponse DNCG: OK c'est bon pour nous votre budget est validé
Bourgoin à Oliech, c'est bon tu t'es régalé en turquie ? tu peux revenir jouer ici
- Jubal
Pour Oliech ca semble etre un choix financier avant tout , le club avait trouvé le meilleur pigeon en ce qui concerne l'indemnité mais ça coince avec le joueur .
On fera surement encore un effort pour qu'il obtienne ce qu'il veut au final , s'il préfère rester chez nous va falloir qu'il fasse un sacré effort .
C'est JGW qui doit pas être mécontent vu qu'il galère à trouver un equilibre , enfin quelqu'un pour occuper le flanc droit même si c'est pas forcément la ou Oliech est le mieux .
Je serai super content qu'il reste
On fera surement encore un effort pour qu'il obtienne ce qu'il veut au final , s'il préfère rester chez nous va falloir qu'il fasse un sacré effort .
C'est JGW qui doit pas être mécontent vu qu'il galère à trouver un equilibre , enfin quelqu'un pour occuper le flanc droit même si c'est pas forcément la ou Oliech est le mieux .
Je serai super content qu'il reste
Dernière modification par Tahnounet le 25 juil. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...
Oliech qui revient ! Ben ça alors ! Va t il rester, ça c'est une autre question. Il ne faut pas que ce retour surprise nous empêche de recruter un attaquant ( genre Sebastian Dubarbier). L'avenir est trop incertain avec Oliech (et malheureusement ce n'est pas le seul de l'effectif). Il faut pas se faire d'illusion, il a une valeur marchande non négligeable pour AJ Auxerre.
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Pourquoi c'est marqué en "rumeur" ? Il est physiquement à Auxerre non ?
- Djibril Cissé
si il joue jusqu à fin aout et qu on le vende apres ca me dérange pas.
financièrement 2 millions était une aubaine , il quittera l aja sans aucun doute son profil interesse c est certain . en revanche à quel prix .....
financièrement 2 millions était une aubaine , il quittera l aja sans aucun doute son profil interesse c est certain . en revanche à quel prix .....
- Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
moi ca me plait si il reste et qu'il mouille son maillot comme il le faisait....
- Corentin Martins
- Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
Jouer en L2, ça doit pas lui plaire c'est sur mais à l'AJA, j'pense qu'il serait prêt à rester. Pour la DNCG, On a vendu Traoré entre temps, donc le transfert d'Oliech, ça peut bien attendre.
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli
AJA63 a écrit :oui car il a pas encore signé le garçon.coriace a écrit :faut pas s'emballer sur les 2 millions car on n'y est pas.
un accord entre les deux club ne veut pas dire qu'il est dacord pour aller jouer Là-bas -> lui son objectif c'est bien de joué en angleterre, non !!
tant que sa signature n'est pas officiel, moi j'y crois pas-> a suivre......
Il me semblait bien avoir vu un post qui alertait sur la communication du transfert.
Ce qui était sorti dans les médias concernait l'accord entre les clubs mais il manquait la partie accord joueur/nouveau club qui sort toujours de manière séparée.
- Djibril Cissé
certes mais on a pas d arrivées pour autant alors que 2 auraient du venir .
et si nos joueurs vendus comme oliech en plus reviennent .....
et si nos joueurs vendus comme oliech en plus reviennent .....
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En tout cas, ces journées, voir ces semaines passé là-bas, ça reste une énigme pour moi.
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Si si, c'est juste l'incapacité du joueur et de son nouveau club à se mettre d'accord qu'on ne maîtrise pas, et y a rien d'anormal là-dedans.censure en d2 a écrit :comme quoi meme une vente correcte on sait pas faire
- Jubal
Si Dennis et Georges reste au moins jusqu'à la trève, ça risque de faire mal en L2.
Mais bon peut de chance que ça se fasse.
Mais bon peut de chance que ça se fasse.
- Jubal
Rien d'exceptionnel et Oliech partira bien avant le 31 aout. On nous a bien acheté Contout ... Je ne me fais pas de souci pour lui. Et son salaire est trop eleve pour nous: priorité aux finances
- Fabien Cool
S'il reste à l'AJA pendant au moins les 6 premiers mois, il risque de faire très mal. Moi qui le trouvait juste en Ligue 1, du faite de son manque de technique, en Ligue 2 qui est plus physique il risque d'être l'un des grands joueurs de la saison. Mais il faudra bien lui trouver un remplaçant si on remonte en Ligue 1 ou s'il part, parce que misé sur un mec juste parce qu'il est puissant et rapide (malgré qu'il se soit amélioré dans bien des domaines), il n'a pas vraiment le niveau pour jouer en ligue 1
- Pierre Deblock
Il a marqué 10 buts la saison passée,c'est pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau L1,il a le niveau pour jouer titulaire dans pas mal de clubs de L1.
- Andrzej Szarmach
il est cher... mais pas plus que LeTallec...racahout a écrit :Rien d'exceptionnel et Oliech partira bien avant le 31 aout. On nous a bien acheté Contout ... Je ne me fais pas de souci pour lui. Et son salaire est trop eleve pour nous: priorité aux finances
je sais quel président avait fait ca, mais il avait 2 super joueurs et ne voulait pas voir un départ des 2 !
il avait dit, le premier qui m'apporte un transfert du montant que je veux peu partir, l'autre reste !
...gb si tu m'entends !
- Jubal
Le Tallec a divisé son salaire par 2, Oliech n'a apparemment eu que la baisse de 20% (du moins rien ne laisse supposer autre chose).
Avec le club turc il était question d'un salaire de 58k€/mois.
Peut être bien qu'Oliech est le plus gros salaire du club actuellement.
Avec le club turc il était question d'un salaire de 58k€/mois.
Peut être bien qu'Oliech est le plus gros salaire du club actuellement.