ouf je me sens moins seul d ´un coup .tequila a écrit : 13 juin 2017, 10:18 Curieux tout de même que tous les "éreinteurs" de notre défense ne nous offre pas les vidéos de quelques interventions, quasi miraculeuses parfois, où bien les retours en catastrophe et sauvetages divers réalisés par nos deux centraux par la faute d'un repli défaillant de nos milieux (ah oui, c'est vrai, il ne devait pas y en avoir !!!) Curieux également que personne ne fasse le procès de milieux apathiques (Mathis, Obraniak ou autres) et d'attaquants muets durant plusieurs matchs consécutifs. Mais il est vrai que la défense fût la raison de tous nos maux![]()
![]()
![]()
cahuete03 a écrit : 13 juin 2017, 10:23ouf je me sens moins seul d ´un coup .tequila a écrit : 13 juin 2017, 10:18 Curieux tout de même que tous les "éreinteurs" de notre défense ne nous offre pas les vidéos de quelques interventions, quasi miraculeuses parfois, où bien les retours en catastrophe et sauvetages divers réalisés par nos deux centraux par la faute d'un repli défaillant de nos milieux (ah oui, c'est vrai, il ne devait pas y en avoir !!!) Curieux également que personne ne fasse le procès de milieux apathiques (Mathis, Obraniak ou autres) et d'attaquants muets durant plusieurs matchs consécutifs. Mais il est vrai que la défense fût la raison de tous nos maux![]()
![]()
![]()
Mais aussi par des tireurs de coups de pieds arrêtés efficaces. Et, à ce propos, où sont passés les "légendaires" coups francs d'Obraniak ?djej a écrit : 13 juin 2017, 11:55 il y a l'aspect coups de pieds arrêtés offensif, j'insiste mais pour jouer le haut de tableau, il faut être efficace dans ce domaine, et ça passe si possible par une charnière centrale efficace ...
Non moi perso je m'attendais pas à Messi et Ronaldo, mais plus un recrutement sur du Ramos, du Pepe, du Kompany...canto89 a écrit : 13 juin 2017, 09:34 ce serait sympa d avoir un VRAI forum de discussion
le joueur prolonge il se fait demolir a peine son contrat signé
savez vous au moins comment il va etre utilisé ?
alors ca y est un peu d argent un changement d organigramme et le club doit attirer les messi ou ronaldo existant
arretez un peu c est sur avec des commentaires et critiques a tout va ca ne motive personne
les gars n ont pas commencé la saison qu ils sont deja relegués
et apres on dit que le club va mal
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juin 2017, 12:45
Sinon on peut croire que Tacalfred outre ses qualités balles au pied qu'il ne perdra pas il va aussi retrouver ses jambes, sa vitesse et son explosivité d'il y a 3 ou 4 ans et voilà tout va bien![]()
Tu en rajoute pour crédibiliser ton propos or c'est faux je n'ai vu personne ici défendre le milieu de terrain ou l'attaque. Si ce n'est Touré tout le monde s'accorde à dire que personne n'a eu le niveau.tequila a écrit : 13 juin 2017, 10:18 Curieux tout de même que tous les "éreinteurs" de notre défense ne nous offre pas les vidéos de quelques interventions, quasi miraculeuses parfois, où bien les retours en catastrophe et sauvetages divers réalisés par nos deux centraux par la faute d'un repli défaillant de nos milieux (ah oui, c'est vrai, il ne devait pas y en avoir !!!) Curieux également que personne ne fasse le procès de milieux apathiques (Mathis, Obraniak ou autres) et d'attaquants muets durant plusieurs matchs consécutifs. Mais il est vrai que la défense fût la raison de tous nos maux![]()
![]()
![]()
Je dis ça un peu en plaisantant mais pas tant que ça en fait: il a pas trop joué sa dernière saison à Reims, 15 matchs, il fini la saison blessé, chez nous faut qu'il se remette en forme et tout et derrière il joue tous les matchs. Donc jouer toutes les semaines ça a du lui faire du bien au niveau du coffre, du coeur, et l'intersaison ça peut faire comme les jeunes joueurs: ils sont très affutés parce qu'ils s'emploient toute la saison, ensuite pendant un mois il se repose et le corps s'étoffe un peu, ils reviennent en étant un peu plus solideKirua a écrit : 13 juin 2017, 12:54Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juin 2017, 12:45
Sinon on peut croire que Tacalfred outre ses qualités balles au pied qu'il ne perdra pas il va aussi retrouver ses jambes, sa vitesse et son explosivité d'il y a 3 ou 4 ans et voilà tout va bien![]()
Je veux bien que tu veuille mettre de la gaieté dans ce topic mais dans le sport à 36 ans ça n'existe pas ce que tu dis.
les sauvetages en catastrophes, c'est aguilar le plus souvent qui suppléait bouchertequila a écrit : 13 juin 2017, 10:18 Curieux tout de même que tous les "éreinteurs" de notre défense ne nous offre pas les vidéos de quelques interventions, quasi miraculeuses parfois, où bien les retours en catastrophe et sauvetages divers réalisés par nos deux centraux par la faute d'un repli défaillant de nos milieux (ah oui, c'est vrai, il ne devait pas y en avoir !!!) Curieux également que personne ne fasse le procès de milieux apathiques (Mathis, Obraniak ou autres) et d'attaquants muets durant plusieurs matchs consécutifs. Mais il est vrai que la défense fût la raison de tous nos maux![]()
![]()
![]()
la «philosophie» de jeu, commence par le choix de l'entraineur...Maxfly a écrit : 13 juin 2017, 15:20
la «philosophie» de jeu, commence par le choix du profil de defense.