Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 20 mai 2021, 22:01

Si on veut être ambitieux :

Il faut un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un avant centre, un milieu gauche, un milieu relayeur(ou milieu droit selon le poste de ngando), ça ferait 6 joueurs et cela en laissant partir le bihan, dugimont, souprayen, bellugou, fortune, ndom, voire sakhi et en laissant partir en prêt boto, georgen, laiton.

Le défenseur central il y a un jeune talent en national à concarneau Peter ouaneh qui pourrait concurrencer lloris et jubal sans les remettre forcément en question tout de suite.
Latéral gauche : ali abdi serait une grosse recrue qui mettrait bernard sur le banc mais cette piste serait très très compliquée
Avant centre : priorité à charbonnier, jung cela reste dangereux de tenter de le mettre numéro 1 d'entrée.
Ailier gauche : isidor intéressant en joker mais en titulaire ....
Milieu relayeur ou milieu droit : pi je suis pas convaincu du tout. Faussurier intéressant en joueur qui peut jouer partout si pas trop cher.

Même en prenant un recrutement mininum je suis sur le maximum que furlan annonce et il manque pas mal de joueurs comme un avant centre remplaçant

Messagepar ThierryM » 20 mai 2021, 22:44

La bonne nouvelle c’est qu’on a l’air de penser que Jubal Et Arcus vont rester. Avec Toure et Autret c’est le vrai socle de l’equipe. Plus Hein, Lloris et Léon. Pour les anciens de Furlan, Charbonnier et faussurier pour les avoir suivis avec Brest ça me semble bien. Après pour les autres des 5/6 arrivées j’espère qu’on prendra des gars plus jeunes. Surtout au milieu il faut un vrai 8 à la place de Sakhi pour rééquilibrer l’équipe.

Messagepar auxerroisenforce » 20 mai 2021, 23:05

Benet-autret en meneur au milieu avec charbonnier devant

Messagepar ThierryM » 20 mai 2021, 23:57

Ma ligue 2 dit que v Jacob est en discussion avec dijon, s’ils prolongent le petit Sam ils pourront faire une attaque 100% d’ex ajaistes mais ça va peut être manquer un peu de vitesse !

Messagepar laverdarie » 21 mai 2021, 00:04

JM Furlan aurait proposé un contrat allégé à Nivet. Pour jouer 20 minutes par match.

Messagepar auxerroisenforce » 21 mai 2021, 00:33

lol la bonne blague laverdarie mais le pire c'est que l'aja en serait bien capable vu le niveau. Par contre le faire venir dans l'encadrement je suis 1000 fois pour

Messagepar LaTeigne » 21 mai 2021, 05:31

Y a Momo qui habite toujours sur Auxerre au pire 😅

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 mai 2021, 07:36

LaTeigne a écrit : 21 mai 2021, 05:31 Y a Momo qui habite toujours sur Auxerre au pire 😅
Tu confonds avec le resto rue Paul Bert.

Messagepar laverdarie » 21 mai 2021, 12:35

Obraniak a eu ses diplômes ou pas ? Il faut penser à l’après Furlan. Quand on ne saura pas quoi faire avec tous ces vieux joueurs Furlan compatibles sous contrat. Oui, je vois loin, faut bien plaisanter... :mrgreen:

Messagepar Romain62 » 21 mai 2021, 14:47

David Douline serait également dans les petits papiers de l'AJA. Il arrive en fin de contrat à Rodez.
Si certains ont des infos plus précises sur ce joueur ?

Messagepar auxerroisenforce » 21 mai 2021, 14:50

Tu as l'info d'où ? Car douline oui c'est un bon joueur

Messagepar Vover » 21 mai 2021, 15:23

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était pisté par un club depuis quelques mois et que ce club ne lui est pas insensible, d'où le refus de prolonger pour le moment...

Messagepar Vover » 21 mai 2021, 15:27

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2021, 16:08

Romain62 a écrit : 21 mai 2021, 14:47 David Douline serait également dans les petits papiers de l'AJA. Il arrive en fin de contrat à Rodez.
La source Romain?

Sinon, concernant le joueur, un bon joueur que j'aime bcp, on en avait parlé l'an passé dans les souhaits.
Milieu relayeur, très bon à Rodez, passé par Clermont qui ne l'a pas conservé, j'ai juste un doute, j'ai du mal à me projeter pour savoir si il peut encore progresser pour être niveau top L2 / L1, ou si il est arrivé à son max.

Sam

Messagepar Sam » 21 mai 2021, 16:16

Vover a écrit : 21 mai 2021, 15:23 J'ai lu je ne sais plus où qu'il était pisté par un club depuis quelques mois et que ce club ne lui est pas insensible, d'où le refus de prolonger pour le moment...
Il est né à Grenoble, donc peut-être un avenir du côté de l'Isère. Non ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 mai 2021, 16:21

djej a écrit : 21 mai 2021, 16:08
Romain62 a écrit : 21 mai 2021, 14:47 David Douline serait également dans les petits papiers de l'AJA. Il arrive en fin de contrat à Rodez.
La source Romain?

Sinon, concernant le joueur, un bon joueur que j'aime bcp, on en avait parlé l'an passé dans les souhaits.
Milieu relayeur, très bon à Rodez, passé par Clermont qui ne l'a pas conservé, j'ai juste un doute, j'ai du mal à me projeter pour savoir si il peut encore progresser pour être niveau top L2 / L1, ou si il est arrivé à son max.
Un peu plus défensif que nos autret sakhi non ?
(Je le voyais milieu défensif moi)

Messagepar Ultraja Sologne » 21 mai 2021, 16:24

La source Romain?

D'autant plus qu'il ne souhaite pas prolonger à Rodez .

Messagepar LaTeigne » 21 mai 2021, 17:01

Alex69 a écrit : 21 mai 2021, 07:36
LaTeigne a écrit : 21 mai 2021, 05:31 Y a Momo qui habite toujours sur Auxerre au pire 😅
Tu confonds avec le resto rue Paul Bert.
C'est Momo qui fait le couscous ?
Il est revenu de Chine 😂😂

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2021, 17:11

Fulanesque a écrit : 21 mai 2021, 16:21
La source Romain?

Un peu plus défensif que nos autret sakhi non ?
(Je le voyais milieu défensif moi)
Oui bien sûr,.mais pour moi, Autret et Sakhi sont des 10 qui joue plus bas, d'où notre manque d'équilibre au milieu

Messagepar AlexAJA » 21 mai 2021, 17:13

Douline c'est un bon milieu défensif n°6 de L2.
Parfait si tu veux remplacer Touré.. sinon aucun intérêt (et pourtant je le voyais bien devenir relayeur chez nous il y a un an, car sa technique est correcte.. mea culpa, c'est pas le profil qu'il nous manque je pense)

Même chose côté grenoblois, il pourrait remplacer Pickel si ce dernier venait à quitter le club