Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2025, 22:58

kianou2525 a écrit : 10 mars 2025, 22:10 On est certainement très subjectif mais avec ces stats il mériterait une petite convocation en edf. On manque de joueurs meneurs comme Perrin (on a surtout des flèches en milieu offensif).
C'est plus que subjectif là, pour etre en Equipe de France il faut jouer chaque année les quarts de finale de Ligue des Champions, et non pas être dans une équipe qui se bat avec Angers, Le Havre et Sainté pour ne pas descendre, en ayant qui plus est connu que la Ligue 2 et le National toute sa vie, faut savoir jouer contre les meilleurs défenseurs du monde meme quand ceux-ci jouent très resserrés, en se tapent des blocs bien serrés bien compacts H24, avec des grosses phases de pressing de joueurs de très très haut niveau, pas comme nous où on fait surtout des attaques fulgurantes verticales, Perrin est très loin de l'Equipe de France et d'etre une alternative pour être Champion du Monde avec Mbappé, Maignan, etc.

Messagepar cris609 » 10 mars 2025, 23:20

Quand on voit comme à l'époque (oui c'est loin), Cissé avait été sélectionné juste avant le mondial avec une saison de feu...
Perrin est très loin. Bon joueur de milieu de tableau mais sommes très loin d'un Dembelé

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 mars 2025, 08:35

Friend Zone a écrit : 10 mars 2025, 22:58
kianou2525 a écrit : 10 mars 2025, 22:10 On est certainement très subjectif mais avec ces stats il mériterait une petite convocation en edf. On manque de joueurs meneurs comme Perrin (on a surtout des flèches en milieu offensif).
C'est plus que subjectif là, pour etre en Equipe de France il faut jouer chaque année les quarts de finale de Ligue des Champions, et non pas être dans une équipe qui se bat avec Angers, Le Havre et Sainté pour ne pas descendre, en ayant qui plus est connu que la Ligue 2 et le National toute sa vie, faut savoir jouer contre les meilleurs défenseurs du monde meme quand ceux-ci jouent très resserrés, en se tapent des blocs bien serrés bien compacts H24, avec des grosses phases de pressing de joueurs de très très haut niveau, pas comme nous où on fait surtout des attaques fulgurantes verticales, Perrin est très loin de l'Equipe de France et d'etre une alternative pour être Champion du Monde avec Mbappé, Maignan, etc.
C'est surtout son âge qui est rédhibitoire. Il me fait penser "un peu" à Ribery dans son style de jeu.
Perrin en EDF, il aurait fallut qu'il ait ce niveau à 22 ans. A 30 ans il est au maximum chez nous, ce qui est très bien. :cote:

1260 BC

Messagepar chou-rave » 12 mars 2025, 06:46

cris609 a écrit : 10 mars 2025, 23:20 Quand on voit comme à l'époque (oui c'est loin), Cissé avait été sélectionné juste avant le mondial avec une saison de feu...
Perrin est très loin. Bon joueur de milieu de tableau mais sommes très loin d'un Dembelé
Alors oui c pas dembele, mais dembele c’est un crack niveau top 4 LDC..et top 4 international..

Perrin avec son niveau actuel en pente ascendante à 2 chiffres, peut pretendre au moins ligue europa..

Il doit pas partir à moins de 15, surtout s il nous fait un 10-10 à l’aja, qui serait bonifié chez une européenne..

1260 BC

Messagepar chou-rave » 12 mars 2025, 06:47

A 28 ans il a encore 4 années au sommet..

Messagepar Ron58 » 12 mars 2025, 23:11

chou-rave a écrit : 12 mars 2025, 06:47 A 28 ans il a encore 4 années au sommet..
éventuellement il joue la ligue Europa avec l'AJA dans les 4 ans :langue3:

Messagepar Romulus89 » 14 mars 2025, 09:05

Messagepar VaDe54 » 14 mars 2025, 09:11

Clairement, dans sa dernière interview, on sent son envie d’aller ailleurs en fin de saison, notamment plus haut !
On ne peut pas lui en vouloir..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 mars 2025, 09:15

Profitons de lui encore 9 matchs …

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 mars 2025, 09:40

C'est chaud
Perrin - Traoré en moins la saison prochaine.

Messagepar mazzolini » 14 mars 2025, 10:22

gilles a écrit : 14 mars 2025, 09:40 C'est chaud

Sans Hein, on a survécu...l'AJA survivra...

Messagepar Romulus89 » 14 mars 2025, 10:23

mazzolini a écrit : 14 mars 2025, 10:22

Coulibally va revenir, Bair se met à marquer et faire des passe dé , faudrat se renforcer mais sa va le faire

Messagepar Scifo89 » 14 mars 2025, 10:29

J'ai loupé une info sur Perrin ??

Messagepar Kirua » 14 mars 2025, 10:30

Pas sur que la comparaison soit adéquate, je ne veux pas être méchant avec Hein, mais pendant notre saison en l1 d'il y a deux ans on avait déjà observer que Perrin était un joueur avec un profil et un niveau qui le rendait plus important que ce premier.

Dans notre cycle des 4 dernieres années L2/L1 c'est Perrin le seul offensif de l'effectif qui a toujour su hisser son niveau de jeu, même si inconstant sur toute une saison. Les Autret/Charbonnier/Hein/Ado/Ayé/Dugimont même pour un rôle de sorti de banc c'est/c'était insuffisant

Messagepar lululeblairo » 14 mars 2025, 10:32

Par contre, je ne le vois pas du tout aller à Lens par exemple.

Messagepar mazzolini » 14 mars 2025, 11:24

Kirua a écrit : 14 mars 2025, 10:30

Pas sur que la comparaison soit adéquate, je ne veux pas être méchant avec Hein, mais pendant notre saison en l1 d'il y a deux ans on avait déjà observer que Perrin était un joueur avec un profil et un niveau qui le rendait plus important que ce premier.

Dans notre cycle des 4 dernieres années L2/L1 c'est Perrin le seul offensif de l'effectif qui a toujour su hisser son niveau de jeu, même si inconstant sur toute une saison. Les Autret/Charbonnier/Hein/Ado/Ayé/Dugimont même pour un rôle de sorti de banc c'est/c'était insuffisant
Pour moi, les 2 ont été similaires, gros joueurs de ligue 2 mais en difficulté pendant leur première saison de ligue 1...en revanche, Perrin a fait une grosse saison l'an dernier dans l'ombre d'Hein mais il continue surtout sur sa lancée avec une énorme saison cette année!

Ma remarque était surtout, on a entendu que le départ d'Hein était un drame....et finalement...donc pour Perrin se sera pareil...

Messagepar mazzolini » 14 mars 2025, 11:26

Scifo89 a écrit : 14 mars 2025, 10:29

Non, 1 année de contrat encore, une belle saison de ligue 1, des envies d'ailleurs donc logiquement au mercato....rien de plus

Messagepar gilles » 14 mars 2025, 12:45

AJA oui mais Auxerre ........ (voir ma signature de bas de post)

Bien sur, Hein je l'ai beaucoup apprécié mais je ne l'ai pas regretté plus d'un mois après son départ avec l'arrivée de Traoré et l'avènement de Perrin. En sachant que je savais en cas de montée qu'il partirai.

Cela va être beaucoup plus compliqué sans Perrin et Traoré.

Pour les remplacer soit faut former (y t il quelqu'un au centre de formation) soit faut se faire prêter ou recruter.

Et pour recruter à part des paris comme Coulibaly où on lance la pièce en l'air et on espère (ce qui est toujours le cas actuellement car nous ne connaissons pas son niveau), s'il faut mettre le vrai prix : notre propriétaire va devoir s'envoyer.

Allez Auxerre et le Stade Auxerris

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2025, 12:59

⚪️💙~ 𝗚𝗮𝗲̈𝘁𝗮𝗻 𝗣𝗲𝗿𝗿𝗶𝗻 𝗮 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗝 𝗔𝘂𝘅𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻.✈️

🗣️ « On arrive à un moment où quand une saison se passe bien, on se pose des questions. Mais je suis concentré sur les neuf derniers matchs, où je vais tout donner.

Puis on verra bien ce qui arrivera. Je me vois évoluer un peu partout. Je suis très curieux et il ne faut jamais se fermer de porte… »

Messagepar Scifo89 » 14 mars 2025, 13:01

mazzolini a écrit : 14 mars 2025, 11:26
Scifo89 a écrit : 14 mars 2025, 10:29

Non, 1 année de contrat encore, une belle saison de ligue 1, des envies d'ailleurs donc logiquement au mercato....rien de plus
Ah je croyais que c etait sûr j ai eu peur