[Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
63
17%
G. Mensah
8
2%
Jubal
10
3%
I. Touré
22
6%
R. Raveloson
41
11%
B. Touré
7
2%
M. Autret
19
5%
H. Massengo
86
23%
G. Hein
64
17%
N. Da Costa
9
2%
M. Abline
51
13%
 
Nombre total de votes : 380

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar djej » 06 févr. 2023, 10:11

Aceyten a écrit : 06 févr. 2023, 08:50
djej a écrit : 06 févr. 2023, 06:52
LaTeigne a écrit : 06 févr. 2023, 06:08
lululeblairo a écrit : 06 févr. 2023, 00:45
Scifo89 a écrit : 05 févr. 2023, 23:42 Satisfait de la rencontre et de l'implication de toute l'équipe. Un peu déçu des rentrants qui ont peu apporté. Ce n'est pas très bon signe si les remplaçants ne s'impliquent pas quand ils rentrent. Ils ont pourtant la qualité pour apporter quelques choses.
Par contre j'aimerai juste comprendre pourquoi Niang est sifflé. Le mec ne triche pas depuis qu'il est là. On a vu qu'il pouvait manquer notamment en première mi-temps quand on arrivait pas à remonter le bloc ou quand on multipliait les centres pour rien. Acharnement incompréhensible
Je suis clairement pour que Niang soit sur le banc. De là à le siffler c'est débile parce que effectivement il se bat énormément.
Merciiiiii
Je suis pas le seul à trouver ces gens débiles.
Faut juste retirer cette image de Niang en fait, depuis qu il est à Auxerre niveau attitude il est clairement irréprochable... rien que ça rage contre Monaco sur son action loupé ou hier encore le nombre de ballon qu il est allé gratter dans les pieds des défenseurs (avec une de nos belles actions entre sinayoko et sakhi) montre qu il est impliqué. Donc le sifflé oui c est complètement débile... franchement quand je vois les gens qui m'entourent au stade, j arrive à regretter la periode ligue 2...
Juste à côté vous regarderez l entrée de Sakhi et Sinayoko... a ce compte la eux doivent être conspués parce que pour le coup ils n ont rien apporté...
je te rassures, il y aussi des débiles qui ont sifflés ou insultés SIna, Sakhi ou Mchangama
Juste devant moi, un abruti les a traiter de chèvres pendant 15 min
Tribune M?
Yes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Sens58 » 06 févr. 2023, 10:14

Perso, dans mon salon devant la tv, le match m'a plu. Un peu peur d'en prendre un validé, mais ouf, on est à 0-0 après le coup de sifflet final. Ne pas oublier que Reims en ce moment est sur une super dynamique à l'opposé de nous. C'est, je pense, notre meilleur match de cette saison. Il y a le résultat et la manière. Maintenant on demarre notre saison avec une equipe coherente de deuxieme partie de tableau de L1. On finit 15e. ALLEZ L'AJA. Et on vise l'Europe avec la Coupe de France. Le doublet, maintien + coupe. 😛😛😛😛

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar AJA 52 » 06 févr. 2023, 10:31

D accord avec Sens58 allez l AJA allez l AJA ligue 1 et coupe 👍👍👍

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar JPM » 06 févr. 2023, 11:33

Jojonath83 a écrit : 06 févr. 2023, 09:53 Dommage qu'il n'a pas eu de permutation entre hein et da costa. J'aurais bien voulu voir hein a gauche, il aurait pu centrer ou tirer directement, ca aurait éviter de temps à autre de rentrer sir son bon pied
Es-tu sûr de ne pas t'être endormi pendant le match, parce qu'ils ont permutés plusieurs fois pendant la rencontre ? ;-)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar darkdavid » 06 févr. 2023, 12:34

fandeRUUD a écrit : 06 févr. 2023, 10:02 Pas vu le match donc je ne pourrai pas juger de chaque joueur.

Sur le résumé Free j'ai vu que Radu fait deux très beaux arrêts.
A souligner !

Un point ça permet de mettre fin à la spirale très négative, contre un adversaire capable d'embêter les gros.
Pour le moral c'est là-dessus qu'il faut jouer.


Maintenant place à Angers dans un match couperet !
Une victoire là-bas et on peut espérer revenir tout près des équipes de devant, vu leur match prévu (@ Lille, @ Reims, @ Nice)
Exactement, et on a repris 1 point sur le 16e, c'est tout ce qui doit compter. Revenir sur le 16e, c'est l'objectif.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar canto89 » 06 févr. 2023, 12:51

Ne faudrait il pas enlever le capitanat à Touré sur cette saison ?
Un capitaine est censé se faire le relais du coach , replacer ses joueurs , les arranguer quand ça ne vas pas , non ? On ne l entend jamais ....
Quel message fait il passer sur le terrain à jouer constamment vers l arriere ?
Un gars comme Abdellahmid prend ses responsabilités, toujours à parler , n hésite pas a monter , a engueuler, un meneur d homme quoi ...
Est ce une pression supplémentaire qu il ne supporte plus ?
En tous cas , le brassard se mérite. Pour le moment , ce n est pas le cas .
Autret , peut-être a la place , Jubal ....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar lecoriace44 » 06 févr. 2023, 12:51

Guy__Moux a écrit : 06 févr. 2023, 08:30
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 20:07
ChristopheQc a écrit : 05 févr. 2023, 19:24 Juste le fait que notre gardien arrête des tirs cadrés, c'est exceptionnel...
décisif, exceptionnel, de grande classe, …
Qu’est ce que ça va être quand il fera un vrai bel arret ? Stratosphérique ?
C'est clair...
mon dieu les grincheux...

Oui il fait un bon match, voir un très bon match notamment cette arrêt a 5 mètres sur une volée

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar just4fun » 06 févr. 2023, 12:57

canto89 a écrit : 06 févr. 2023, 12:51 Ne faudrait il pas enlever le capitanat à Touré sur cette saison ?
Un capitaine est censé se faire le relais du coach , replacer ses joueurs , les arranguer quand ça ne vas pas , non ? On ne l entend jamais ....
Quel message fait il passer sur le terrain à jouer constamment vers l arriere ?
Un gars comme Abdellahmid prend ses responsabilités, toujours à parler , n hésite pas a monter , a engueuler, un meneur d homme quoi ...
Est ce une pression supplémentaire qu il ne supporte plus ?
En tous cas , le brassard se mérite. Pour le moment , ce n est pas le cas .
Autret , peut-être a la place , Jubal ....
Ça fait quelques années que les gueuleurs ne sont plus super appréciés dans le club...
Faut éviter de faire un pli...
Après, perso, pour le capitanat je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! (qui aura la réf ?)

Bibi n'est pas u'e grande gueule mais un mec posé, qui est au club depuis des lustres et qui est un vrai professionnel, il a la légitimité de l'être, par contre effectivement c'est pas lui qui lancera des chaussures dans le vestiaire, mais lui pourra discuter pour faire retomber la pression.
Je ne connais pas assez ce vestiaire pour savoir ce dont il a besoin. Mais moi quand j'étais capitaine j'étais plutôt comme lui, une force tranquille sur qui te reposer, mais ça ne convenait pas à tout le monde, mais c'était dans un autre monde aussi.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar canto89 » 06 févr. 2023, 13:10

just4fun a écrit : 06 févr. 2023, 12:57
canto89 a écrit : 06 févr. 2023, 12:51 Ne faudrait il pas enlever le capitanat à Touré sur cette saison ?
Un capitaine est censé se faire le relais du coach , replacer ses joueurs , les arranguer quand ça ne vas pas , non ? On ne l entend jamais ....
Quel message fait il passer sur le terrain à jouer constamment vers l arriere ?
Un gars comme Abdellahmid prend ses responsabilités, toujours à parler , n hésite pas a monter , a engueuler, un meneur d homme quoi ...
Est ce une pression supplémentaire qu il ne supporte plus ?
En tous cas , le brassard se mérite. Pour le moment , ce n est pas le cas .
Autret , peut-être a la place , Jubal ....
Ça fait quelques années que les gueuleurs ne sont plus super appréciés dans le club...
Faut éviter de faire un pli...
Après, perso, pour le capitanat je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! (qui aura la réf ?)

Bibi n'est pas u'e grande gueule mais un mec posé, qui est au club depuis des lustres et qui est un vrai professionnel, il a la légitimité de l'être, par contre effectivement c'est pas lui qui lancera des chaussures dans le vestiaire, mais lui pourra discuter pour faire retomber la pression.
Je ne connais pas assez ce vestiaire pour savoir ce dont il a besoin. Mais moi quand j'étais capitaine j'étais plutôt comme lui, une force tranquille sur qui te reposer, mais ça ne convenait pas à tout le monde, mais c'était dans un autre monde aussi.
Je rectifie.... engueuler dans le contexte de mon post n est pas pourrir les gars mais tirer le groupe vers le haut , les bouster, après c est sûr quand on voit Loris ...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar vitantonio » 06 févr. 2023, 14:27

On est pas dans l'intimité du vestiaire

Bibi n'est pas forcément un gueulard, une grande gueule, mais s'il est élu capitaine chaque année c'est que les gars comptent sur lui
Ca n'empêche pas d'avoir d'autres relais, mais aujourd'hui personne ne s'impose assez sur le terrain pour prétendre prendre la place de Birama
Bernard était notre n°2 en Ligue 2, mais aujourd'hui on a plus personne qui peut rivaliser avec Touré tant c'est difficile pour tout le monde

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Scifo89 » 06 févr. 2023, 15:17

Le cliché du bon capitaine qui gueule... Pas certains que ce soit ce qu'il y a de plus efficace.. A ce titre beaucoup critiquaient Furlan qui ne parlaient pas assez sur le banc mais pendant ce temps Pascal Dupraz lui..

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Aceyten » 06 févr. 2023, 15:19

djej a écrit : 06 févr. 2023, 10:11
Aceyten a écrit : 06 févr. 2023, 08:50
djej a écrit : 06 févr. 2023, 06:52
LaTeigne a écrit : 06 févr. 2023, 06:08
lululeblairo a écrit : 06 févr. 2023, 00:45

Je suis clairement pour que Niang soit sur le banc. De là à le siffler c'est débile parce que effectivement il se bat énormément.
Merciiiiii
Je suis pas le seul à trouver ces gens débiles.
Faut juste retirer cette image de Niang en fait, depuis qu il est à Auxerre niveau attitude il est clairement irréprochable... rien que ça rage contre Monaco sur son action loupé ou hier encore le nombre de ballon qu il est allé gratter dans les pieds des défenseurs (avec une de nos belles actions entre sinayoko et sakhi) montre qu il est impliqué. Donc le sifflé oui c est complètement débile... franchement quand je vois les gens qui m'entourent au stade, j arrive à regretter la periode ligue 2...
Juste à côté vous regarderez l entrée de Sakhi et Sinayoko... a ce compte la eux doivent être conspués parce que pour le coup ils n ont rien apporté...
je te rassures, il y aussi des débiles qui ont sifflés ou insultés SIna, Sakhi ou Mchangama
Juste devant moi, un abruti les a traiter de chèvres pendant 15 min
Tribune M?
Yes
Ah ça devait être mon voisin de gauche, un mec en noir avec les cheveux gris, insupportable…

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar djej » 06 févr. 2023, 15:41

Aceyten a écrit : 06 févr. 2023, 15:19
djej a écrit : 06 févr. 2023, 10:11
Aceyten a écrit : 06 févr. 2023, 08:50
djej a écrit : 06 févr. 2023, 06:52
LaTeigne a écrit : 06 févr. 2023, 06:08

Merciiiiii
Je suis pas le seul à trouver ces gens débiles.
Faut juste retirer cette image de Niang en fait, depuis qu il est à Auxerre niveau attitude il est clairement irréprochable... rien que ça rage contre Monaco sur son action loupé ou hier encore le nombre de ballon qu il est allé gratter dans les pieds des défenseurs (avec une de nos belles actions entre sinayoko et sakhi) montre qu il est impliqué. Donc le sifflé oui c est complètement débile... franchement quand je vois les gens qui m'entourent au stade, j arrive à regretter la periode ligue 2...
Juste à côté vous regarderez l entrée de Sakhi et Sinayoko... a ce compte la eux doivent être conspués parce que pour le coup ils n ont rien apporté...
je te rassures, il y aussi des débiles qui ont sifflés ou insultés SIna, Sakhi ou Mchangama
Juste devant moi, un abruti les a traiter de chèvres pendant 15 min
Tribune M?
Yes
Ah ça devait être mon voisin de gauche, un mec en noir avec les cheveux gris, insupportable…
je pense qu'ils étaient plusieurs :snif: , là c'était un mec, la trentaine

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar canto89 » 06 févr. 2023, 15:54

Scifo89 a écrit : 06 févr. 2023, 15:17 Le cliché du bon capitaine qui gueule... Pas certains que ce soit ce qu'il y a de plus efficace.. A ce titre beaucoup critiquaient Furlan qui ne parlaient pas assez sur le banc mais pendant ce temps Pascal Dupraz lui..
De quel cliché tu parles ?
J ai rectifié mon post pour ne pas qu il y est de confusion .
Juste un gars qui remotive ses troupes au moment opportun....

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar bleuespoir » 06 févr. 2023, 18:00

C'est malheureusement triste que le monde actuel semble oublier le manque de respect, c' est important pour mieux vivre, je peux aussi dire que Mr Niang est adorable avec les supporters qu' ils l' abordent

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar darepiou » 06 févr. 2023, 18:15

ajalex27 a écrit : 05 févr. 2023, 18:32
ANILIL21 a écrit : 05 févr. 2023, 18:17 En fait j'ai l'impression que Pélissier part du principe que Boto,Bain,Ruiz ou Dugimont n'existent pas car lui n'en veut pas et ne compte pas sur eux.
Du coup il est inutile d'espérer qu'ils jouent car monsieur Pélissier a décidé qu'il ne voulait pas d'eux.

Quitte à ce que ça déverse l'équipe.
Tout comme monsieur furlan apparemment donc bon...
Mensah est suspendu contre Rodez. Boto devrait avoir sa chance. Ruiz n'a repris l'entraînement que depuis 1 semaine je crois donc on ne devrait pas le voir encore.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar ANILIL21 » 06 févr. 2023, 18:19

darepiou a écrit : 06 févr. 2023, 18:15
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2023, 18:32
ANILIL21 a écrit : 05 févr. 2023, 18:17 En fait j'ai l'impression que Pélissier part du principe que Boto,Bain,Ruiz ou Dugimont n'existent pas car lui n'en veut pas et ne compte pas sur eux.
Du coup il est inutile d'espérer qu'ils jouent car monsieur Pélissier a décidé qu'il ne voulait pas d'eux.

Quitte à ce que ça déverse l'équipe.
Tout comme monsieur furlan apparemment donc bon...
Mensah est suspendu contre Rodez. Boto devrait avoir sa chance. Ruiz n'a repris l'entraînement que depuis 1 semaine je crois donc on ne devrait pas le voir encore.
Je savais pas que Ruiz était blessé mais bon pour ce que ça change... Et pour le match de Rodez oui ce serait cool de voir Boto mais j'y crois pas une seconde Pelissier va foutre une défense à trois ou Raveloson à gauche pour pas mettre Boto titulaire.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Papattiti » 06 févr. 2023, 18:30

Concernant le cas Niang, j'ai demandé au stade a des gars en tribune (nouvelles têtes, non abonnés) pourquoi ils sifflaient son entrée.
''il est mauvais'' et ''on joue a 10 quand il est là'' et ''il se fout du club''... voilà si cela peux faire avancer le débat.
Perso, je ne comprends pas, abonnė depuis 1999 et des dizaines de matchs avant, je n'ai JAMAIS sifflé mon équipe.Si le spectacle me déplaît, je n'applaudis pas où encourage peu.
Allez l'AJA, on y arrivera.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Lima » 06 févr. 2023, 18:32

Je pense que l'on verra Boto mercredi.

Pélissier n'a pas beaucoup de choix en défense avec les blessures de Jeanvier et Zedadka, et la suspension de Mensah.

Je ne le vois tout de même pas titulariser Lipinski, et il faut donner du temps de jeu à Boto.
Autant que ce soit en coupe.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar crapulax » 06 févr. 2023, 18:52

Lima a écrit : 06 févr. 2023, 18:32 Je pense que l'on verra Boto mercredi.

Pélissier n'a pas beaucoup de choix en défense avec les blessures de Jeanvier et Zedadka, et la suspension de Mensah.

Je ne le vois tout de même pas titulariser Lipinski, et il faut donner du temps de jeu à Boto.
Autant que ce soit en coupe.
Si on siffle Niang que devrions nous faire pour le cas Sinayoko qui est le pire techniquement de ceux de devant !