Sauf que Coman a beaucoup moins joue qu'Hakimi, que si MBappe est blesse, ce n'est peut-etre pas un hasard, que Messi a peut-etre du mal a enchainer apres sa victoire, etc. Apres, on est d'accord, cela n'explqiue pas cette faiblesse quais-abyssale a ce niveau au milieu de terrain, par exemple.canto89 a écrit : 15 févr. 2023, 12:42 Mouais .... 2 mois sont passés, je pense qu ils sont remis quand même....
Coman était en finale et a mis la misère à Hakimi ...et a marqué.....
Pas d excuses , juste que cette équipe n a jamais été un collectif mais une succession d individualités....
Quand on voit Mbappé qui est déjà dans le match retour prêt à en découdre et d autres la démarche nonchalante, ça en dit long sur l envie ....
[Coupes d'Europe] Saison 2022-2023
-
Re: [LDC] Saison 2022/2023
Quand on dit que les joueurs essaient de berner les arbitres...
Silva qui marque d une main flagrante , que tout le monde voit et qui va protester auprès de l arbitre...
Carton jaune , mais c est là que ce serait intéressant de mettre des minutes d exclusion du joueur ....
Silva qui marque d une main flagrante , que tout le monde voit et qui va protester auprès de l arbitre...
Carton jaune , mais c est là que ce serait intéressant de mettre des minutes d exclusion du joueur ....
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Je répondrais juste à ça parce que tu m’interpelle et je te répondrais 10 buts , 12 passes décisives…AJA_Champion4ever a écrit : 15 févr. 2023, 13:13Personnellement Coriace, j'ai toujours détesté le PSG depuis 1970 car il "fallait" un grand club pour la capitale française capable de rivaliser avec Londres (Arsenal, Tottenham, Chelsea...), Madrid etc.lecoriace44 a écrit : 08 nov. 2022, 13:05Mon dieu la provoq a 2 ballesnikolah66 a écrit : 08 nov. 2022, 11:58"On" ? Pourquoi c'est obligé de soutenir aveuglément un club simplement parce qu'il joue dans une ville française ? C'est quoi le concept, c'est du chauvinisme imposé ?lecoriace44 a écrit : 07 nov. 2022, 20:33 On espère qu’ils passeront comme tous les clubs français en coupe d’Europe![]()
Hier soir j'ai vibré en voyant le Rayo Vallecano battre le Real, bien plus que je n'ai jamais vibré devant un match de PSG ou Marseille en coupe d'Europe. C'est comme ça, j'ai rien décidé, mon enthousiasme a soutenir une équipe n'est pas foncement dicté par mon chauvinisme.
Moi je me fou du patinage artistique ou du biathlon mais quand c’est des français qui gagnent aux JO, je suis content
Alors appelle ça du chauvinisme, du patriotisme ou aimer la France comme tu veux en fait…et puis si vraiment ça te traumatise exclu toi du « ON »![]()
On a donc créé un club sans âme à grand coups de millions et de milliards d'euros maintenant.
Alors, j'ai beau être Français, parfois chauvin mais je ne m'associerais certainement pas à ce "On" espère qu'ils gagneront... car, comme le disait si bien Paul Morand, "on" est un con. Je veux bien être Français, chauvin pas certainement pas un con.
Sur ce match, pas sûr que Paris mérite de passer ce tour... personnellement je ne le crois pas. Comment peux-tu être aussi intolérant vis-à-vis de l'AJA (Pélissier, Mensah, Joly etc), et passer l'éponge sur les facéties de Neymar sur le terrain et hors du terrain (tapage nocturne à Bougival, son comportement envers Pays de Cassel en CDF, ses règlements de compte dans le vestiaire avec ses coéquipiers, etc). Cette "équipe" qui vaut plus d'un milliard d'€ sur le papier se fait largement dominer par une équipe du Bayern qui en vaut 2 fois moins... mais qui joue au foot. Je place la notion de MÉRITE bien au-dessus de la nationalité d'un club. Choupo-Moting et Coman (2 ex-Parisiens) ont compris que s'ils voulaient avoir des trophées internationaux, qu'il fallait quitter ce club de merde qui, malgré les milliards d'€ investis, a du mal à aller au-delà des 8e de finale d'une LDC.
Quand tu vois qu'Ancelotti et Tuchel ont gagné une LDC juste APRÈS être passés par le PSG, c'est dire le bordel qu'il y a dans ce club dirigé par des incapables. Du coup, ça ferait presque passer Malherbe pour un bon gestionnaire !![]()
Alors maintenant tout repose sur un exploit de Mbappé au match retour... même si tout demeure possible, ça montre bien que ce Paris-là dont le succès repose essentiellement sur 1 joueur n'est pas une équipe... Pour reprendre une de tes expressions favorites, le PSG sans Mbappé est une équipe de tringles !![]()
Mbappé a eu beau mettre un triplé à l'Argentine en CDM, + un TAB, ça n'a pas empêché la France de perdre la finale... Le PSG ferait bien de retenir la leçon et de retrouver un collectif s'ils veulent aller plus loin dans cette LDC...![]()
Alors le jour où Mensah ou joly auront le niveau de Neymar, ils pourront faire tourner leur zizi en plein milieu de l’abbé que j’en aurais rien à foutre.
A l’inverse, Les aigries qui fustigent neymar et qui nous explique que joly est pas si mal que ça en fait me font doucement rire…

Et je ne suis intolérant envers les gens que tu cite, je les trouve juste incompétent dans leur métier ou plutôt incompétent dans leur niveau de leur métier.
Un joly c’est national, un Mensah c’est ligue 2 et un pelissier n’est pas un coach mais ça ne reste que mon avis.
On verra si j’ai tord quand pellissier nous sauvera ou pas, ou quand joly sera recruté par un club de ligue 1 et si il a un tel potentiel que je n’ai pas vu en latéral et je précise bien en latéral
Et tout cela ne m’empêchera pas d’être à l’abbé vendredi, je suis tombé dedans quand j’étais petit
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ils en profitent car il n’y a pas la VARcanto89 a écrit : 15 févr. 2023, 21:24 Quand on dit que les joueurs essaient de berner les arbitres...

Des champions du monde ces mecs…
-
Quel but d'Adeyemi hier, quelle course sur 80metres et quelle lucidité. La mayonnaise ne prend pas encore à Chelsea, gros match de Joao Félix, l'élégance balle au pied mais comme d'habitude avec lui il manque la finition, notamment sur une barre transversale qu'il doit finir. Dortmund sans faire de bruit, prend une belle option. A surveiller, le défenseur Schlotterbeck qui selon moi devrait rapidement rejoindre un club encore au-dessus
-
[Coupes d'Europe] Saison 2022-2023
Rappelez-moi, ils sont dans notre championnat, Nantes, ou pas ?
Ils sont assez impressionnants, là...
Ils sont assez impressionnants, là...
Pareil, on se demande si c'est l'équipe de l1. Beau match à voir, à noter le bon esprit des deux équipes et un bon arbitrage, comme quoi c'est possible.
-
Re: [Ligue Europa] Saison 2022/2023
Nantes a eu chaud, mais l'arbitre a bien sifflé faute dans les dernières minutes.
-
Ils vont s'offrir un beau match retour à la Beaujoire, la fête, rêvant d'une victoire chez eux pour réaliser un exploit retentissant
-
Je ne sais pas si certains ont regardé le match Lerkusen - Monaco mais je suis en train de regarder le résumé grand format et quel match de dingue franchement des actions de toute beauté de chaque côté, deux belles équipes offensives, un vrai régal
https://www.youtube.com/watch?v=T3cayo8wPew
https://www.youtube.com/watch?v=T3cayo8wPew
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Très impressionné par Nantes hier soir! 
Objectivement, la qualif est possible !
En revanche, pour les autres bretons, déçu. Même si c'est pas mort pour les rennais, car avec les ukrainiens, ils sont souvent capable du meilleur comme du pire. Et dans leur cas, comme pour tous les clubs de tous les sports ukrainiens qualifiés en coupe d'Europe, ils sont contraints à de grosses distances en car, qui forcément, fatigue.
C'est la 1e fois de l'histoire que 2 clubs bretons se retrouvent encore qualifiés en Coupe d'Europe au printemps.

Objectivement, la qualif est possible !
En revanche, pour les autres bretons, déçu. Même si c'est pas mort pour les rennais, car avec les ukrainiens, ils sont souvent capable du meilleur comme du pire. Et dans leur cas, comme pour tous les clubs de tous les sports ukrainiens qualifiés en coupe d'Europe, ils sont contraints à de grosses distances en car, qui forcément, fatigue.
C'est la 1e fois de l'histoire que 2 clubs bretons se retrouvent encore qualifiés en Coupe d'Europe au printemps.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6984
-
Attention, sinon je vais sévir
Djailes qui fait discrètement du prosélytisme … 
(Interdiction de sortie la carte « château des ducs de Bretagne »
)

(Interdiction de sortie la carte « château des ducs de Bretagne »
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Bah, il a parlé d'histoire, donc Nantes est historiquement bretonne, ça tient debout ! 

-
Attention, sinon je vais sévir
Pas depuis qu’on peut parler d’histoire footballistique, et c’est de celle-là qu’il parle :p
- Supporter nantais
Oui, c'est juste même si l'identité de cette ville ligérienne est complexe.auxerroisdu68 a écrit : 17 févr. 2023, 20:57 Bah, il a parlé d'histoire, donc Nantes est historiquement bretonne, ça tient debout !![]()
La population y est un mélange de personnes aux origines bretonnes, angevines et surtout vendéennes.
Mais il reste que l'identité bretonne est très présente.
-
Liverpool faute professionnelle ! Honteux ! Ils aiment se faire humilier par le real visiblement, ils en redemandent année après année.
-
Liverpool, retenue sur salaire pour tout les joueurs !! C'est tout ce que sa mérite. Vous êtes la risée de l'Europe !!!