Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
-
Re: [Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
Comme je l'ai pu dire, il lui fallait de la stabilité, il lui fallait des saisons entières dans le même club, qu'ils arrêtent de penser de percer a Rennes car a l'époque l'effectif rennais était bouché offensivement ...
Les qualités on les avait vu a Auxerre. La théorie du pénalty loupé qui le mine mentalement, j'y crois mais ça resteune theorie. Ce qui est sur c'est qu'il ne pouvait pas mettre ses qualités en avant dans lafaçon ou on jouait.
Maintenant j'ai du mal a voir un club étranger mettre de l'argent sur lui, je peux me tromper. Mais un transfert dans un club
français plus ambitieux que Nantes (et ce n'est pas compliqué...) lui ferait le plus grands des biens pour évoluer.
Les qualités on les avait vu a Auxerre. La théorie du pénalty loupé qui le mine mentalement, j'y crois mais ça resteune theorie. Ce qui est sur c'est qu'il ne pouvait pas mettre ses qualités en avant dans lafaçon ou on jouait.
Maintenant j'ai du mal a voir un club étranger mettre de l'argent sur lui, je peux me tromper. Mais un transfert dans un club
français plus ambitieux que Nantes (et ce n'est pas compliqué...) lui ferait le plus grands des biens pour évoluer.
-
Abline, c'est le joueur qui marche au mental. Ça a fonctionné avec Kombouaré mais c'est tout. Maintenant que Nantes a viré le Kanak, je demande à voir s'il s'adaptera à un autre entraîneur...Il Capitano a écrit : 20 mai 2025, 18:52 Comme je l'ai pu dire, il lui fallait de la stabilité, il lui fallait des saisons entières dans le même club, qu'ils arrêtent de penser de percer a Rennes car a l'époque l'effectif rennais était bouché offensivement ...

- Animateur
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Abline serait piste aussi par le PFC
Ils vont être nommés dans chaque articles parce que je ne les vois pas sortir 15m sur lui
Ils vont être nommés dans chaque articles parce que je ne les vois pas sortir 15m sur lui
-
C’est incontestablement le meilleur jeune talent français en attaque de notre Ligue 1 (hors gros clubs). Il n’a plus rien à faire au FC Kita.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
injustement traité par bcp de supporters, alors qu’il était simplement trop jeune.
mais pas d’accord sur les "gros clubs", il a besoin de temps de jeu dans un club intermediaire, type lens, rennes (auxerre)
mais pas d’accord sur les "gros clubs", il a besoin de temps de jeu dans un club intermediaire, type lens, rennes (auxerre)
-
Abline est un très bon joueur et il a été injustement maltraité à Auxerre.
Ça m’étonnerait qu’il revienne vu comme il a été pris à partie par des supporters à la sortie des vestiaires.
Ça m’étonnerait qu’il revienne vu comme il a été pris à partie par des supporters à la sortie des vestiaires.
-
chez nous déjà, avant le penalty gate, il nous avait déjà montré de très belles qualités, balle au pied, dos au but, résistance en 1 vs 1, frappe de balle... du très bon, un attaquant très très complet qu'on avait plus l'habitude de voir sous nos couleurs. Trop tendre mentalement pour une opération maintien, mais c'était qu'un prêt.
-
-
Je n'aime pas Kita mais il n'a pas tort sur un point.
L'OM n'a pas de grosses sommes à dépenser et le fait de se pencher sur Abline, quand tu te prépares à jouer la LDC, c'est comme nous quand on a opté pour Le Tallec...
L'OM n'a pas de grosses sommes à dépenser et le fait de se pencher sur Abline, quand tu te prépares à jouer la LDC, c'est comme nous quand on a opté pour Le Tallec...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Abline ça peut devenir vraiment fort.
Mais ça a un prix que l’OM ne semble pas disposer à mettre.
-
ça peut. Ou pas.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 16:15 Abline ça peut devenir vraiment fort.
Le Tallec aussi, c'était ultra prometteur à Liverpool...
-
J. Zhou
Le tallec était très fort pour un U17papy robert a écrit : 13 juin 2025, 18:39ça peut. Ou pas.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 16:15 Abline ça peut devenir vraiment fort.
Abline est deja plus fort que la plupart des attaquants de l1.
C’est different.
-
ex Rosicky93
Mouais bof.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 16:15 Abline ça peut devenir vraiment fort.
Un bon attaquant de ligue 1 sans doute et c’est déjà très bien mais vraiment fort j’ai des doutes.
Il a des vrais qualités mais j’ai vraiment du mal à voir la marge de progression.
Après ce n’est que mon avis je me trompe peut être mais je le sent pas vraiment plus haut.
-
Il a failli coûter très cher ce soir avec les espoirs. Un face à face loupé à 1-0 alors qu'il pouvait largement mieux faire, et une perte de balle dans ses 30m qui conduit à l'égalisation géorgienne.
-
J'ai tendance à penser que les faits sont souvent cruels mais toujours justes par définition.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 19:08Le tallec était très fort pour un U17papy robert a écrit : 13 juin 2025, 18:39ça peut. Ou pas.Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 16:15 Abline ça peut devenir vraiment fort.
Abline est deja plus fort que la plupart des attaquants de l1.
C’est different.
Qu'Abline ait un certain talent, c'est évident.
Qu'il soit meilleur que la plupart des attaquants de L1, je dirais que non sinon il jouerait ailleurs. Il serait demandé. Pas par Rennes ou Nantes mais bien au-delà ; force est de constater que ce n'est pas le cas.
On en revient toujours au même : le talent, les pieds, c'est 50%. La tête, le mental, c'est tout le reste.