On a pas le meme DS.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
Pavard à l'OM.
M'bemba et Verdonk (arriere gauche remplaçant) passent leurs visites médicales au LOSC. Si ça se fait, numériquement on sera large.
Zhegrova passe la Sienne à Turin. J'espère que son pubis est bien réparé.
M'bemba et Verdonk (arriere gauche remplaçant) passent leurs visites médicales au LOSC. Si ça se fait, numériquement on sera large.
Zhegrova passe la Sienne à Turin. J'espère que son pubis est bien réparé.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
M'bemba et Verdonk officiel à Lille (1er Indonesien en L1).
Sishuba à Montpellier.
Stassin reste chez les verts (à confirmer).
Sishuba à Montpellier.
- Andrzej Szarmach
Ben Chilwell qui arrive à Strasbourg de Chelsea en transfert sec. Il était payé 465k euros/mois à Chelsea, je me demande combien le club va prendre en compte pour le laisser aller à Strasbourg. Je doute fort qu'il accete d'y aller sans que la grande majorité de ce salaire soit payé par les deux clubs.
Vive la multipropriété!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1589699
Vive la multipropriété!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1589699
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
En regardant en Ligue 1, le PFC à réussi un bon mercato et devrait rapidement être dans le ventre mou du classement avec des joueurs expérimentés (Lees-Melou, Ikoné, Hamari Traoré...).
Pour le bas de classement, Brest et Nantes se sont bien renforcés (et Nantes conserve Abline), et Toulouse et Angers ont eux vu leurs potentiels renforts annulés (Orban...) et Toulouse à failli perdre son gardien titulaire.
Lorient à enregistrer quelques renforts et Metz à fait peut être la bonne opération avec Diallo.
J'espère qu'Angers et Metz seront derrière nous, ainsi que Lorient et Le Havre qui au niveau des effectifs sur le papier, devraient lutter jusqu'au bout pour le maintien.
Je pense que Brest, Toulouse et Nantes seront au dessus de nous cette saison. Esperons que nous serons devant 3 clubs en fin de saison
Pour le bas de classement, Brest et Nantes se sont bien renforcés (et Nantes conserve Abline), et Toulouse et Angers ont eux vu leurs potentiels renforts annulés (Orban...) et Toulouse à failli perdre son gardien titulaire.
Lorient à enregistrer quelques renforts et Metz à fait peut être la bonne opération avec Diallo.
J'espère qu'Angers et Metz seront derrière nous, ainsi que Lorient et Le Havre qui au niveau des effectifs sur le papier, devraient lutter jusqu'au bout pour le maintien.
Je pense que Brest, Toulouse et Nantes seront au dessus de nous cette saison. Esperons que nous serons devant 3 clubs en fin de saison
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Apparement Bakwa a signé à Nottingham.
Strasbourg peut empiler 50 joueurs, ça reste une grosse perte.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Clairement vu encore ses derniers matchs..monstrueux ce joueur. Mais bon faut plus vraiment parler de Strasbourg..mais plus de chelsea academy avec autant de joueurs et de millions cramé en arrivé/ pret et départsMichel Seydoux a écrit : 01 sept. 2025, 22:20 Apparement Bakwa a signé à Nottingham.
Ps: le pubis de zeghrova a tenu a Turin!!
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
La Juve a du garder en mémoire son action monstrueuse de mi-novembre 2024, depuis il n'a quasiment plus joué au football. (1'20 de la vidéo)
- Gérard Bourgoin
Oui oui je sais. J aime beaucoup Lille que je suis attentivementMichel Seydoux a écrit : 01 sept. 2025, 23:13La Juve a du garder en mémoire son action monstrueuse de mi-novembre 2024, depuis il n'a quasiment plus joué au football. (1'20 de la vidéo)
- Andrzej Szarmach
Pas mal de clubs de "notre championnat" (Nantes, PFC et Brest notamment) se sont renforcés sur ce dernier jour de mercato.
A voir ce que ça va donner sur le terrain, mais sur le papier, ce sont plutôt de belles pioches.
A voir ce que ça va donner sur le terrain, mais sur le papier, ce sont plutôt de belles pioches.
- Fabien Cool
Mouais, le PFC, je ne les mettrais peut-être pas dans notre championnat vu leurs moyens financiers. En revanche, je les mettrais volontiers dans la catégorie "accident industriel" en fin de saison...lakota a écrit : 02 sept. 2025, 01:12 Pas mal de clubs de "notre championnat" (Nantes, PFC et Brest notamment) se sont renforcés sur ce dernier jour de mercato.
- Corentin Martins
Isak à Liverpool pour 150M€.
Que de dépenses en PL, plus ça va plus ils dépensent.
La Juve qui reconstitue le duo Zhegrova-David
Que de dépenses en PL, plus ça va plus ils dépensent.
La Juve qui reconstitue le duo Zhegrova-David
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
curieux de connaitre le salaire de M'bemba.Michel Seydoux a écrit : 01 sept. 2025, 20:23 M'bemba et Verdonk officiel à Lille (1er Indonesien en L1).
Sishuba à Montpellier.
- Gérard Bourgoin
Il a divisé de presque 2 pour aller à Lille on doit être aux alentours de 175kAlex69 a écrit : 02 sept. 2025, 10:21curieux de connaitre le salaire de M'bemba.Michel Seydoux a écrit : 01 sept. 2025, 20:23 M'bemba et Verdonk officiel à Lille (1er Indonesien en L1).
Sishuba à Montpellier.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Moins de 200k c'est sur.Mrmatt58 a écrit : 02 sept. 2025, 10:56Il a divisé de presque 2 pour aller à Lille on doit être aux alentours de 175kAlex69 a écrit : 02 sept. 2025, 10:21curieux de connaitre le salaire de M'bemba.Michel Seydoux a écrit : 01 sept. 2025, 20:23 M'bemba et Verdonk officiel à Lille (1er Indonesien en L1).
Sishuba à Montpellier.
David était bloqué à 180k pour cause de salary cap, d'après Létang.
D'un coté, on a bloqué Ismaily qui était à 150k et à qui on a proposé moins pour qu'il reste au club, ce qu'il a refusé.
D'un autre coté, il fallait un défenseur au niveau Ligue 1 derrière N'Goy qui a déjà connu une grosse blessure, et Genesio a eu le temps de constater que Mandi ne faisait pas vraiment l'affaire.
- Gérard Bourgoin
S'ils sont en difficulté à la fin des matchs aller, ils recruteront encore. On ne joue plus dans la même cour qu'eux.Rolfor a écrit : 02 sept. 2025, 08:25Mouais, le PFC, je ne les mettrais peut-être pas dans notre championnat vu leurs moyens financiers. En revanche, je les mettrais volontiers dans la catégorie "accident industriel" en fin de saison...lakota a écrit : 02 sept. 2025, 01:12 Pas mal de clubs de "notre championnat" (Nantes, PFC et Brest notamment) se sont renforcés sur ce dernier jour de mercato.
A voir ce que ça va donner sur le terrain, mais sur le papier, ce sont plutôt de belles pioches.![]()
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25