Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Direct] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé 12', Sinayoko 82')
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽️ [Direct] Annecy 0-1 Auxerre (Ayé 12')
Mi-temps on fait encore un match assez quelconque mais on mène attention cependant à ne pas craquer défensivement car je sens quand même Annecy capable de nous en planter un. A nous de réussir à inscrire le deuxième en seconde période afin de se rendre le match plus facile.
Dernière modification par Ron33 le 17 févr. 2024, 19:48, modifié 1 fois.
-
Pour l'instant, tout va bien et les scores nous sont favorables.
Il y aura encore un Auxerre Laval et un Angers Laval aussi donc ces deux-là vont perdre des plumes. Et Laval peut-être même deux fois...
Si on gagne ce soir, on aura fait encore un grand pas.
Il y aura encore un Auxerre Laval et un Angers Laval aussi donc ces deux-là vont perdre des plumes. Et Laval peut-être même deux fois...
Si on gagne ce soir, on aura fait encore un grand pas.
-
Tutti siempre AJA.
seul a 3-4m du but en bout de piedA-L a écrit : 17 févr. 2024, 19:47 Le différentiel a sauté. J'ai loupé l'occasion de Sina....
Elle est vraiment "immanquable"?
Bon pour une fois on a plutôt bien géré la fin de mi-temps on s'est pas pris de but.
-
Et aussi, un ignoble terrain comme celui-ci ne favorise pas les manieurs de ballonpapy robert a écrit : 17 févr. 2024, 19:46 Il faut être un peu indulgent avec Hein et Perrin.
Ils ont porté l'équipe durant 17 journées. Ils ont aussi le droit d'avoir un passage à vide. Et encore, c'est plutôt relatif.
Vous étiez bien moins dur avec Ayé...
-
Annecy n'a rien fait de la mi temps tout court... ils ont l'envie mais même avec des claquettes on arrive à mener... ils pressent beaucoup, courent beaucoup mais pas grand chose au-delà de ça et dès qu'on accélère on se procure des occasions et on est dangereux. Il faut espérer qu'on arrive à enfoncer le clou en 2nde
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
On est tranquille. Annecy à fond les 20 premières minutes, nous on gère et on aurait dû être à 2-0.
Je suis plus étonné par les messages négatifs du live, là... bref...
-
Comme souvent, bousculé en début de match puis notre maitrise fait la différence. Grosse opération à faire ce soir.
-
hein fait un bon match. il a fait quelques changements d'aile millimetrés, et que des bons choix.
je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur cette mi temps
je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur cette mi temps
-
On a dominé la 2e partir . Annecy n’a pas de joueur capable d’éliminer en un contre un et c’est lourd déroutez. Ils vont avoir du mal à ne pas descendre comme dunkerque et Valenciennes.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1242
Mi-temps tranquille, toute en maîtrise surtout à partir de la 15eme.
Beaucoup de longs ballons utilisés, plus que de coutume je trouve.
Un 2eme but m’aurait bien plu, dommage pour Ayé ou Sina qui manquent ce second but en question.
Je sens que la 2eme période va nous offrir 2 autres buts pour nous, Annecy tire la langue
Beaucoup de longs ballons utilisés, plus que de coutume je trouve.
Un 2eme but m’aurait bien plu, dommage pour Ayé ou Sina qui manquent ce second but en question.
Je sens que la 2eme période va nous offrir 2 autres buts pour nous, Annecy tire la langue
-
Si on se décide à jouer comme à la maison - et dès qu'on le fait réellement - Annecy disparait.ClemAJA a écrit : 17 févr. 2024, 19:49 Annecy n'a rien fait de la mi temps tout court... ils ont l'envie mais même avec des claquettes on arrive à mener... ils pressent beaucoup, courent beaucoup mais pas grand chose au-delà de ça et dès qu'on accélère on se procure des occasions et on est dangereux. Il faut espérer qu'on arrive à enfoncer le clou en 2nde
L'écart est trop grand entre les deux équipes.
Raison pour laquelle on doit cesser cette gestion de merde, presser et attaquer pour marquer.
-
-
Non, elle n'est pas immanquable du tout, il est à la lutte avec le défenseur, en déséquilibre, et ça passe pas loin!A-L a écrit : 17 févr. 2024, 19:47 Le différentiel a sauté. J'ai loupé l'occasion de Sina....
Elle est vraiment "immanquable"?
-
Attention au but de raccro venu de nul part. Pour le reste Annecy c’est quand même très limité, en étant sérieux on doit faire notre second clean sheet d’affilé.
Ça serait beau pour Léon
Ça serait beau pour Léon
-
Les mêmes, comme toujours.Rolfor a écrit : 17 févr. 2024, 19:50 On est tranquille. Annecy à fond les 20 premières minutes, nous on gère et on aurait dû être à 2-0.
A te dire, au bout de trois minutes, qu'on est dominé, pas dedans... Au bout de 3 minutes... Tu as l'impression qu'ils n'ont jamais vu jouer l'AJA.
Ou te dire qu'on est bousculé parce qu'il voit des gars d'Annecy courir partout. Comme si on disputait un relai.
-
Ce qui est à craindre, c'est le tir merdique, le faux rebond, le vieux tir contré sur pelouse pourrie.kalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 19:52 Attention au but de raccro venu de nul part. Pour le reste Annecy c’est quand même très limité, en étant sérieux on doit faire notre second clean sheet d’affilé.
Ça serait beau pour Léon
Là oui, on sort de la technique pour entrer dans la chance, le coup du sort.
-
On voit bien qu'à chacune de nos offensives on va vite, trop vite pour eux et on se procure de belles occasions. Ils ont réussi à en dégager quelques unes "à l'arrache", et on en a loupé une ou deux. Mais on sent qu'à chaque attaque ça peut faire but. Il faut qu'on attaque une bonne fois pour toutes.papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 19:51Si on se décide à jouer comme à la maison - et dès qu'on le fait réellement - Annecy disparait.ClemAJA a écrit : 17 févr. 2024, 19:49 Annecy n'a rien fait de la mi temps tout court... ils ont l'envie mais même avec des claquettes on arrive à mener... ils pressent beaucoup, courent beaucoup mais pas grand chose au-delà de ça et dès qu'on accélère on se procure des occasions et on est dangereux. Il faut espérer qu'on arrive à enfoncer le clou en 2nde
L'écart est trop grand entre les deux équipes.
Raison pour laquelle on doit cesser cette gestion de merde, presser et attaquer pour marquer.
Mais Annecy a déjà laissé des plumes en première mi temps ils ont vraiment beaucoup courru et ça risque de se ressentir en 2nde période et en fin de match