Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Billetterie] Topic unique
- Andrzej Szarmach
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
C'est pas à nous de rembourser les droits tv manquants. 20 euros la moins chère, t'y vas pas en famille .
Le problème c'est qu'on va payer la placevmais on voulait nous aussi prendre des abonnements. Mais le club a stopper pour vendre une blinde les places restantes .
Méfiez vous des " à partir ".
C'est tout le stade qu'il faut agrandir sinon les gens au fur et à mesure des années s'ils n'ont jamais de places de viendront plus. Ne pas se tromper de tendance envers le public.
Le problème c'est qu'on va payer la placevmais on voulait nous aussi prendre des abonnements. Mais le club a stopper pour vendre une blinde les places restantes .
Méfiez vous des " à partir ".
C'est tout le stade qu'il faut agrandir sinon les gens au fur et à mesure des années s'ils n'ont jamais de places de viendront plus. Ne pas se tromper de tendance envers le public.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
J'avais fait à peut près fait ce calcul, sachant que le 3000 c'est un chiffre que je jette en l'air par rapport la capacité à peu près moins le nombre d'abonnés à peu près.irekelen a écrit : 06 août 2024, 11:16 Moins de 3000 places à la vente à chaque match, ce n'est pas étonnant quand les prix grimpent, c'est simplement le marché de l'offre et de la demande.
Si le prix pouvait rebuter les touristes qui ne veulent venir que parce que c'est la ligue 1, ça sera déjà une bonne nouvelle. Pour ma part aucune hésitation à prendre la mienne malgré le prix.
Avec une moyenne de place à 40€ sur toutes tribunes confondues, ×3000 on est à 120 000€ d'assurés à quasi chaque match à domicile donc 2M sur les 17 matchs.
Les droits tv on baissés, on ne peut pas à la fois vouloir des recrues et s'attendre à payer sa place 5€.
- Fabien Cool
baisse d'un ton tu seras gentil...je suis pas le seul a trouver ces tarifs élevés donc tant pis pour moi comme tu dis mais je dirais tant mieux pour mon porte feuille...on est pas en champions league...irekelen a écrit : 06 août 2024, 11:28En 2010 t'avais un bon joueur pour 3M, aujourd'hui t'as des miettes. C'est la réalité économique du marché.yohann a écrit : 06 août 2024, 11:23en 2010 la prix etait de 6 euros...et les droits tv était bien moins élevés.....non, il y a de l'abus cest certains, la baisse des droits tv n'est pas une excuse!irekelen a écrit : 06 août 2024, 11:16 Moins de 3000 places à la vente à chaque match, ce n'est pas étonnant quand les prix grimpent, c'est simplement le marché de l'offre et de la demande.
Si le prix pouvait rebuter les touristes qui ne veulent venir que parce que c'est la ligue 1, ça sera déjà une bonne nouvelle. Pour ma part aucune hésitation à prendre la mienne malgré le prix.
Avec une moyenne de place à 40€ sur toutes tribunes confondues, ×3000 on est à 120 000€ d'assurés à quasi chaque match à domicile donc 2M sur les 17 matchs.
Les droits tv on baissés, on ne peut pas à la fois vouloir des recrues et s'attendre à payer sa place 5€.
Si c'est trop cher pour toi, tant mieux, ça fait plus de places pour les gens motivés
- Fabien Cool
Très compliqué le site de billetterie... On est toujours pas très pro à ce niveau là.
Ça vous dit que des places sont libres sans l'être en fait...
Ça vous dit que des places sont libres sans l'être en fait...
- Andrzej Szarmach
Justement en champions league à l'époque on ne remplissait même pas le stade, même à prix plus bas.yohann a écrit : 06 août 2024, 11:40baisse d'un ton tu seras gentil...je suis pas le seul a trouver ces tarifs élevés donc tant pis pour moi comme tu dis mais je dirais tant mieux pour mon porte feuille...on est pas en champions league...irekelen a écrit : 06 août 2024, 11:28En 2010 t'avais un bon joueur pour 3M, aujourd'hui t'as des miettes. C'est la réalité économique du marché.yohann a écrit : 06 août 2024, 11:23 en 2010 la prix etait de 6 euros...et les droits tv était bien moins élevés.....non, il y a de l'abus cest certains, la baisse des droits tv n'est pas une excuse!
Si c'est trop cher pour toi, tant mieux, ça fait plus de places pour les gens motivés
Quand t'es sûr de faire le plein c'est logique que les prix augmentent.
On va vendre le même nombre de places à chaque match à domicile, qu'on les ait vendues 10€ ou comme là 25€ sur les moins chères, le club aurait eu tort de se priver d'une rentrée d'argent non négligeable.
Si la demande venait à baisser, les prix baisseraient certainement aussi, c'est le commerce
- Gérard Bourgoin
18 541 places dans un stade qui va accueillir 12 000 clubers, il ne reste plus grand chose de disponible. Dans ces conditions le club en profite. Peut-on lui donner tort lorsqu'une simple place de cinéma (pour parfois se farcir des navets !) sur Auxerre est à 10,90 euros en tarif "normal" ? Et je ne parle même pas des (rares) concerts à Auxerrexpo (pour des artistes de second plan) à plus de 35,00 euros sans être idéalement placé !
Remettons les choses dans leur contexte et ne comparons pas avec 2010 car 14 ans d'inflation sont passés par là.
Remettons les choses dans leur contexte et ne comparons pas avec 2010 car 14 ans d'inflation sont passés par là.
- Fabien Cool
c'est pour ça que je vote plus.tequila a écrit : 06 août 2024, 11:53 18 541 places dans un stade qui va accueillir 12 000 clubers, il ne reste plus grand chose de disponible. Dans ces conditions le club en profite. Peut-on lui donner tort lorsqu'une simple place de cinéma (pour parfois se farcir des navets !) sur Auxerre est à 10,90 euros en tarif "normal" ? Et je ne parle même pas des (rares) concerts à Auxerrexpo (pour des artistes de second plan) à plus de 35,00 euros sans être idéalement placé !
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accord avec toi et certain qu'il y a un danger à perdre une partie du public dans cette période de faible offre et forte demande en n'augmentant pas le nombre de places à tarif "populaire". Notamment les enfants que les parents ne pourront plus emmener (Pas au cause du prix des places enfants mais des places adultes)rimo a écrit : 06 août 2024, 11:32 C'est tout le stade qu'il faut agrandir sinon les gens au fur et à mesure des années s'ils n'ont jamais de places de viendront plus. Ne pas se tromper de tendance envers le public.
Ce problème de places à tarif raisonnable ne sera pas résolu par la nouvelle tribune Tennis puisque ce sera uniquement des places en loges et en secteur à tarif élevé
Notre chance c'est de n'être en concurrence avec aucun autre sport professionnel à moins de 100 km.
- Andrzej Szarmach
Plutôt 17 900 à ce jour, auxquelles il faut retrancher loges (200), salon 1905 (150) , club Europe-Bourgogne-Yonne (environs 1000), parcage (1 100 places). Pour retomber sur les places grand public : 15 500 environ... (contenant les places à visibilité réduite)
- Andrzej Szarmach
Exact .A causes des prix et du manque de places tu amenes moins les enfants, donc tu développe moins tes futurs supporters et après on se demande pourquoi il y a des maillots de Paris partout.Roustiflante a écrit : 06 août 2024, 11:57Je suis d'accord avec toi et certain qu'il y a un danger à perdre une partie du public dans cette période de faible offre et forte demande en n'augmentant pas le nombre de places à tarif "populaire". Notamment les enfants que les parents ne pourront plus emmener (Pas au cause du prix des places enfants mais des places adultes)rimo a écrit : 06 août 2024, 11:32 C'est tout le stade qu'il faut agrandir sinon les gens au fur et à mesure des années s'ils n'ont jamais de places de viendront plus. Ne pas se tromper de tendance envers le public.
Ce problème de places à tarif raisonnable ne sera pas résolu par la nouvelle tribune Tennis puisque ce sera uniquement des places en loges et en secteur à tarif élevé
Notre chance c'est de n'être en concurrence avec aucun autre sport professionnel à moins de 100 km.
On est le serpent qui se mord la queue là. Rien de tel que de dégoûter une génération et devoir recommencer encore plus tard le bon travail effectué pour ramener du public
Une fois de plus ce n'est pas que la tennis qui doit être refaite.
- Gérard Bourgoin
Vous ne devez pas connaître le prix des places au Parc des Princes, ni celui des maillots parisiens !!! Nos 20 balles les font rire à Paris (ou peut-être pleurer)rimo a écrit : 06 août 2024, 12:20 ... et après on se demande pourquoi il y a des maillots de Paris partout...
- Corentin Martins
🔵⚪
Pour les places je ne sais pas, mais je me doute que ça ne doit as être donné. Par contre pour les maillots on ne peut pas comparer : tu rentre dans n'importe quel magasin de sport ou grande surface et tu trouves un beau "faux" maillot du PSG pour 15€ pour ton enfant.
Celui de l'AJA on ne trouvera jamais des répliques, même le vrai tu ne le trouves pas n'importe où
- Andrzej Szarmach
Si je connais et je compare ce qui est comparable mai pour les maillots de Paris c'était juste en lien avec le fait que je disais que s'il manque de la place dans le stade, tu peux moins faire aimer ce club aux enfants et donc futurs supporters du club s'ils ne peuvent jamais y aller.tequila a écrit : 06 août 2024, 12:42Vous ne devez pas connaître le prix des places au Parc des Princes, ni celui des maillots parisiens !!! Nos 20 balles les font rire à Paris (ou peut-être pleurer)rimo a écrit : 06 août 2024, 12:20 ... et après on se demande pourquoi il y a des maillots de Paris partout...
Puis si chaque année ce sont les mêmes qui reprennent leur abonnement et qu'il y a plus rien pour les autres , ça peut durer longtemps comme ça...
-
- Corentin Martins
vas bien falloir financer les travaux du stade aussi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
- Jubal
- Fabien Cool
la radio c'est encore mieux niveau tarif non ?Mat@dor89 a écrit : 06 août 2024, 14:17 Du coup dazn a 30 balles pour les familles c est pas si chère.
- Andrzej Szarmach
C'est comme pour les abonnements à DAZN il y en a toujours pour se plaindre, a un moment donné 25 euros pour voir un spectacle qui est un match de foot c'est les prix, et c'est même la fourchette basse des prix
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Ça pique quand même,.finalement, l'abonnement à 400€ va être rentabilisé rapidement.
Et c'est vrai que finalement, avec ses tarifs, l'abonnement DAZN n'est pas si cher.
Et c'est vrai que finalement, avec ses tarifs, l'abonnement DAZN n'est pas si cher.
- Andrzej Szarmach
Oui si ca va dans ce sens mais pas comme en 2005-2012 (et 2022-2023) ==> transferts minables et joueurs médiocres surpayés....Rominet a écrit : 06 août 2024, 13:37 vas bien falloir financer les travaux du stade aussi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Car les 12 M€ pour construire la tribune on les a déjà eu...il y a 20 ans.....Guy Roux les avez laissé sur le compte en banque en partant
Dernière modification par Roustiflante le 06 août 2024, 15:09, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
et après ça se plaint que ça consomme plus , que l’économie est au ralenti ...le capitalisme détruit tout.