Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
-
-
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
Merci darepiou de tenir au courant les supporter des féminines . But de Lucie et doublé de la magnifique Gloria . 3 à 0 mais ne croyez pas que ce fut un match facile, surtout en seconde mi-temps car Saint Denis n'a pas lâché, même à 10, quel match physique, c'est à voir ! Bon, mauvaise fois du Président du club Saint Denis que je suis allé voir en fin de match et là il a
insisté sur l'arbitrage et là obligé de lui rappeler qu'avant notre ouverture du score deux mains dans la surface de réparation non sifflés et malgré cela il parlait d'un mauvais arbitrage ! Donc là bas au retour ça risque d'être très difficile . Mais quel match ! Ah ! la D3 ça évolue à Auxerre ; je vois encore la tête de Coulouba éclater la barre transversale et une autre fois passer de peu au dessus . Donc merci encore " darepiou " d'informer aussi du résultat de la R1 .Tiens les U 17 ont gagné eu aussi , mon petit voisin jouait avec eux .Mais je ne peux être de partout car 4 matchs en même temps ce jour à la même heure .

-
Bravo aux filles qui continuent leur sans faute.
Elles ont l'air très fortes cette saison et semblent imbattables.
Si elles gagnent à Roubaix le weekend prochain, elles feront un sacré trou derrière, puisque Roubaix serait déjà largué à 8 points. En cas de victoire là bas, l'entraîneur ne pourra plus dire qu'elles jouent le maintien, mais bel et bien la montée.
Ça serait trop bien une montée en D2 pour les filles et un maintien en L1 pour les garçons
Elles ont l'air très fortes cette saison et semblent imbattables.
Si elles gagnent à Roubaix le weekend prochain, elles feront un sacré trou derrière, puisque Roubaix serait déjà largué à 8 points. En cas de victoire là bas, l'entraîneur ne pourra plus dire qu'elles jouent le maintien, mais bel et bien la montée.
Ça serait trop bien une montée en D2 pour les filles et un maintien en L1 pour les garçons
-
Merci pour votre message Dominique Bouet. J'essaie de tenir tout le monde informé quand j'assiste à un match.
Et dimanche j'ai vu les U16 ligue puis la 1ère mi-temps des U17 (qui menaient 3 à 0) puis la 2eme mi-temps des filles tout en ayant un oeil sur la R2 sur le terrain voisin
Et dimanche j'ai vu les U16 ligue puis la 1ère mi-temps des U17 (qui menaient 3 à 0) puis la 2eme mi-temps des filles tout en ayant un oeil sur la R2 sur le terrain voisin
- Animateur
-
Un article sur le match, dans leur journal local.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... cale=fr_FR
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... cale=fr_FR
-
Match en cours, pour le moment c'est équilibré, même si on a la possession et qu'on récupère haut.
-
Blessure de notre avant-centre qui boîte pas mal.
Elle va se tester quelques minutes, la cheville a tourné visiblement.
Elle va se tester quelques minutes, la cheville a tourné visiblement.
-
Les nordistes ont pris le match à leur compte, mais peinent à se montrer dangereuses (et but roubaisien ...).
Plus une balle devant (hormis un corner) pour nous, on est mangé dans l'envie et l'agressivité, à l'image du but.
Plus une balle devant (hormis un corner) pour nous, on est mangé dans l'envie et l'agressivité, à l'image du but.
-
Retour des vestiaires avec de bien meilleures intentions, récompensé par un but sur coup franc de la numéro 10 en tout début de deuxième mi-temps.
-
Beaucoup plus d'agressivité côté auxerrois, les roubaisiennes ne voient plus le ballon depuis le retour de deuxième mi-temps et procèdent en contre.
-
Toujours un but partout entre les deux équipes, les débats se sont rééquilibrés.
Une belle tentative de lob sur une sortie hasardeuse de la gardienne aurait pu nous donner l'avantage.
Côté roubaisien, bonne impression de la 9 et capitaine, avant centre, très puissante bonne conduite de balle ainsi que de la 21 rapide et provocatrice (dans le bon sens du terme).
Une belle tentative de lob sur une sortie hasardeuse de la gardienne aurait pu nous donner l'avantage.
Côté roubaisien, bonne impression de la 9 et capitaine, avant centre, très puissante bonne conduite de balle ainsi que de la 21 rapide et provocatrice (dans le bon sens du terme).
-
Énorme occaz pour Roubaix qui touche le poteau droit puis la barre auxerroise sur corner.
Petit temps faible de notre côté.
Petit temps faible de notre côté.
-
-
Centre tir sur la barre pour les auxerroises, ça pousse en cette fin de match.
-
La dernière cartouche sera roubaisienne avec un coup franc excentré côté droit de leur attaque
-
95e, le coup franc n'est touché par personne et rentre dans la cage auxerroise.
2-1
2-1
-
4 minutes de temps additionnel , but à la 95 ème , sans doute 1 minute de préparation , mais le score est là , je ne vais pas faire comme le Président du club de Saint-Denis ! Merci à vous Zisvan , heureusement que vous êtes là pour le suivi de mes copines . Bon c'est match à l'extérieur , on pense toujours au maintien comme dirait mon ami Guy Roux ou bien John ! Bravo les copines car vous avez fait presque tous les gros déplacements à l'extérieur et cela me paraît très important . Aux autres de quitter la famille ou bien les " petits amis " un W.E pour les matchs retour . Bisous les copines et j'espère que la FFF
va changer vos dates pour la coupe ce W.E contre Boulogne .

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dommage que les Féminines subissent leur première défaite de la saison dans les arrêts de jeu et contre un.concurrent à la montée mais il fallait bien qu'elles s'inclinent un jour.
-
Le match était équilibré, peu de place pour les attaques, même si on a eu un peu plus d'occasions.
Plaisant à voir, les locaux avec qui j'ai parlé étaient impressionnés de voir du foot, pas simplement du kick and rush habituel
Les deux buts que l'on prend sont un peu dommages :
- le premier, l'attaquante de Roubaix y croit, mais la sortie de la gardienne laisse à désirer, son placement n'est pas bon (et je suis dans l'axe du tir, elle laisse tout son but ouvert).
- le second, le coup franc est cadré, personne ne la touche, là je suis trop loin pour bien voir.
Notre but sur coup-franc est une frappe contrée par le mur, mais d'un côté, les roubaisiennes sont à 3m de la tireuse quand elle frappe la balle ... Bien fait pour elles
Les défenses ont pris le dessus, nos temps forts ont coïncidés avec les moments où on a attaqué les ballons, mis le pied.
À l'inverse, les baisses d'intensité ont permis à Roubaix de se relancer.
Très bon arbitrage, les fautes soufflées y étaient pour la plupart
Défaite, mais faut pas s'y attarder et repartir de l'avant.
Plaisant à voir, les locaux avec qui j'ai parlé étaient impressionnés de voir du foot, pas simplement du kick and rush habituel
Les deux buts que l'on prend sont un peu dommages :
- le premier, l'attaquante de Roubaix y croit, mais la sortie de la gardienne laisse à désirer, son placement n'est pas bon (et je suis dans l'axe du tir, elle laisse tout son but ouvert).
- le second, le coup franc est cadré, personne ne la touche, là je suis trop loin pour bien voir.
Notre but sur coup-franc est une frappe contrée par le mur, mais d'un côté, les roubaisiennes sont à 3m de la tireuse quand elle frappe la balle ... Bien fait pour elles
Les défenses ont pris le dessus, nos temps forts ont coïncidés avec les moments où on a attaqué les ballons, mis le pied.
À l'inverse, les baisses d'intensité ont permis à Roubaix de se relancer.
Très bon arbitrage, les fautes soufflées y étaient pour la plupart
Défaite, mais faut pas s'y attarder et repartir de l'avant.