Super nouvelle pour lui comme pour nous, il a un potentiel c'est sur, est ce qu'il réussira a l'exploiter complètement c'est une autre question mais il y a quelque chose a aller chercher !
Que ce soit dans la rotation cette année où bien en prêt il va devoir continuer a progresser.
J'aurai tendance à dire que pour l'instant vu nos offensifs ça ne fait pas de mal de l'avoir au minimum sur le banc, c'est le seul profil de ce type que l'on a (même si il n'est pas encore a maturité). A lui déjà de prouver des choses pendant la prépa, le staff essaie sûrement de se faire un avis sur la question
[Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
il doit y aller encore plus, il a trop joué avec le frein à main, (timidité de la première titu?) mais quand il a voulu il est passé et a apporté le danger. à revoir, il peut être une bonne surprise.
- Corentin Martins
@Maxfly t'as tellement raison sur zossou, il a ce défaut de mettre le frein à main après avoir réussi un dribble c'est terrible
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
C’est purement psychologique,Kirua a écrit : 29 août 2026, 22:36 @Maxfly t'as tellement raison sur zossou, il a ce défaut de mettre le frein à main après avoir réussi un dribble c'est terrible
Pour diverse raison, c’est un joueur que j’ai bcp suivi l’année derniere.
il a un vrai petit truc.
mais pas encore pret pour la L1.
Il reussi de super dribble, mais surtout de superbes controle et....il s’arrete.
c’est clairement un defaut de formation et d’habitude.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il resiste au duel quand il est "pret" , ce n’est pas une brindille.
C’est vraiment un joueur a travailler, developper.