Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-1 Strasbourg

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
35
11%
K-J Hoever
45
14%
G. Osho
3
1%
Jubal
70
22%
C. Akpa
2
1%
G. Mensah
2
1%
E. Owusu
4
1%
K. Danois
90
28%
G. Perrin
51
16%
H. Traoré
1
0%
T. Bair
13
4%
F. Oppegård
2
1%
H-N Massengo
1
0%
L. Sinayoko
3
1%
P. Joly
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 323

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Strasbourg

Messagepar gilles » 03 mars 2025, 08:17

Martini74 a écrit : 02 mars 2025, 23:36 Je trouve que nous faisons plutôt un bon match, avec de la maîtrise et de bons échanges. Nous manquons d'efficacité et tombons sur un gardien qui fait un super match. Nous sommes punis sur une erreur ou plutôt une anticipation ratée, la même chose était arrivée sur l'action où le capitaine strasbourgeois se blesse. Donc deux fois la même erreur = un but encaissé.

L'équipe type est là, même si la concurrence entre Sinayoko et Bair avec des profils différents se discute. Je trouve que Hoever s'impose enfin même si j'aime beaucoup Joly. Le duo avec Perrin à bien fait souffrir notre adversaire.

Il faudra se montrer solide à Reims qui est en difficulté en 2025. Allez l'AJA, notre Europe à nous c'est le maintien et ce serait déjà une très bonne performance.
Le duo Perrin Hoever ok, mais dans les centres rien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 mars 2025, 08:20

Guivache a écrit : 03 mars 2025, 08:13 Quelle honte de faire ça ... Quel manque de respect.

J'ai pas les mots. Le courage et l'intelligence ont fui depuis longtemps chez ces gens-là ...
C'est surtout se flouter sans le flouter lui si c'est pas pour "ternir" son image je vois pas ce que c'est...
Si tu veux faire une photo avec lui parce que ça te fait plaisir, indépendamment de tes idées, tu caches pas ton visage

NBI

Messagepar NBI » 03 mars 2025, 08:43

A-L a écrit : 03 mars 2025, 08:20
Guivache a écrit : 03 mars 2025, 08:13 Quelle honte de faire ça ... Quel manque de respect.

J'ai pas les mots. Le courage et l'intelligence ont fui depuis longtemps chez ces gens-là ...
C'est surtout se flouter sans le flouter lui si c'est pas pour "ternir" son image je vois pas ce que c'est...
Si tu veux faire une photo avec lui parce que ça te fait plaisir, indépendamment de tes idées, tu caches pas ton visage
En même temps si l’équipe n’en parle pas, personne n’aurait jamais vu cette photo qui est sur un Twitter tchèque d’hooliganisme!

Je pense que ça va pas changer la vie de GR, il dira simplement j’allais chercher mon pain, ses jeunes sont venus me parler pour me demander une photo, j’ai accepté sans connaître qui ils étaient

Ils étaient en terrasse au bar à côté de la boulangerie et pour les avoir vu, ils étaient normaux, je ne vois pas qui pouvait savoir qui ils étaient

Bravo l’équipe d’avoir fait un non-sujet…un pseudo-sujet

Le filoutage est fait par principe chez les hooligans

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 mars 2025, 09:01

J'ai dû rater un truc.
Vous parlez de quoi ?

NBI

Messagepar NBI » 03 mars 2025, 09:06

just4fun a écrit : 03 mars 2025, 09:01

J'ai dû rater un truc.
Vous parlez de quoi ?
Tape Guy Roux L’Equipe sur Google tu comprendras

flo

Messagepar flo » 03 mars 2025, 09:11

NBI a écrit : 03 mars 2025, 06:57 Reims c’est 8 pts sur les 15 derniers matchs (dernier de ce classement) et 10 pts pris à domicile pour le moment….donc à nous de faire le nécessaire
Et nous une victoire en 12 matchs

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 mars 2025, 09:20

J'ai dû rater un truc.
Vous parlez de quoi ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1543811

Messagepar RCN62 » 03 mars 2025, 09:38

Revenons au match !
L'aja n'a pas su jouer deux fois de suite la même strategie ! Laisser venir et tuer par contre
Tous les joueurs ont été un ton en dessous, pas assez rageurs et tueurs même si le match était équilibré
Cela va nous rappeler que nous devons nous reprendre contre Reims pour ne pas se faire peur jusqu'a la fin du championnat
Petite piqûre de rappel qui va faire du bien
Est ce que owusu a joué hier ???

Messagepar tequila » 03 mars 2025, 09:40

flo a écrit : 02 mars 2025, 19:15 Strasbourg a fait ce qu'il faut pour tenir un score à l'extérieur
Aidés par un énorme gardien ...
... et par un arbitre qui s'est très longtemps laissé abusé par leur tricheries et leur "incontestable" gain de temps.
Quand arrêtera t-on (le corps arbitral) de favoriser les équipes qui trichent et bafouent le football (le vrai !)
Le nul était archi mérité mais le sort en a décidé autrement (même lui aide les tricheurs !)
Je retiendrais qu'ils ont (tout de même) un grand gardien qui les sauve probablement hier soir d'un match nul annoncé et d'une consécration pour K. Danois.
Et j'ajouterais que Mensah nous plombe une fois de plus ...

NBI

Messagepar NBI » 03 mars 2025, 09:51

tequila a écrit : 03 mars 2025, 09:40
flo a écrit : 02 mars 2025, 19:15 Strasbourg a fait ce qu'il faut pour tenir un score à l'extérieur
... et par un arbitre qui s'est très longtemps laissé abusé par leur tricheries et leur "incontestable" gain de temps.
Quand arrêtera t-on (le corps arbitral) de favoriser les équipes qui trichent et bafouent le football (le vrai !)
Le nul était archi mérité mais le sort en a décidé autrement (même lui aide les tricheurs !)
Je retiendrais qu'ils ont (tout de même) un grand gardien qui les sauve probablement hier soir d'un match nul annoncé et d'une consécration pour K. Danois.
Le gardien a été énorme…depuis la Leclerc j’ai vu but, il se détend à une vitesse de malade, avec un ballon qui passe entre les jambes de son défenseur…même Danois se voit marquer…bravo à lui

Le nul aurait été mérité…

Vernice a perdu le fil en seconde…ça fait parti du foot

Le cassage de rythme des strasbourgeois était sacrément bien géré, de vrais experts

Messagepar Mike71 » 03 mars 2025, 09:53

tequila a écrit : 03 mars 2025, 09:40
Ne commençons pas à pleurer sur les arbitres comme les marseillais svp.
Une erreur de nos défenseurs et ça nous a plombé le match.
C'est la ligue 1 et c' est comme ça.
On aurait pu avoir 15 minutes d'arrêt de jeu que je suis même pas sur qu'on aurait égalisé.
L'objectif maintien est et reste le principal et on est encore largement dans les clous.
ALLEZ AJ AUXERRE

Messagepar tequila » 03 mars 2025, 09:55

NBI a écrit : 03 mars 2025, 09:51 ... Le cassage de rythme des strasbourgeois était sacrément bien géré, de vrais experts
Certes. Mais est-il logique et ... équitable que le corps arbitral se laisse aussi facilement ... leurrer ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 mars 2025, 09:56

Lemaréchal un vrai bon joueur de ballon.
La classe biberon Strasbourgeoise est talentueuse il faut le reconnaitre ( je met l'état d'esprit de certains de coté bien entendu ).

NBI

Messagepar NBI » 03 mars 2025, 09:59

tequila a écrit : 03 mars 2025, 09:55
NBI a écrit : 03 mars 2025, 09:51 ... Le cassage de rythme des strasbourgeois était sacrément bien géré, de vrais experts
Certes. Mais est-il logique et ... équitable que le corps arbitral se laisse aussi facilement ... leurrer ?
J’ai mis quoi dans la phrase juste avant que tu as supprimé…

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2025, 10:35

On a déjà eu cette conversation plusieurs fois.. Mais le foot et ses règles en général ne permettent pas de mettre fin à ce système de "cassage de rythme".. Rien est fait pour avantager le jeu contrairement à d'autres sports.. Lors d'une faute le joueur se met devant le ballon pour gagner du temps et l'arbitre ne dit rien. Pour un geste comme ça au handball par exemple c'est 2minutes dehors.
Quand un joueur fait une faute par exemple au foot il prend le ballon afin de se remplacer tranquillement avant de le rendre à l'adversaire.. ça c'est pareil au hand c'est dehors..
Mais l'échelle des sanctions du foot (seulement carton jaune et rouge) ne permet pas aux arbitres de pénaliser ce genre de comportement car le carton jaune est tout de suite très impactant. En plus avec la pression et l'enjeu financier, les arbitres préfèrent ne pas sanctionner ce type de comportement pour ne pas "faire de vague". Mais oui c'est un tout un système qui serait à repenser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mars 2025, 10:40

Bien évidemment qu’on aurait tous aimé prendre 3 voir même 1 point mais on les prendra bientôt tout à n’en pas douter, je ne m’inquiètes pas du tout hier honnêtement c’est un match où tous les événements ne tournent pas dans notre sens bref tout l’inverse du match contre Marseille.

Messagepar doelloco » 03 mars 2025, 10:41

Une pensée ému pour Gerard Bourgouin qui nous a quitté hier soir en rentrant du match... malaise a Brienon sur le retour du stade
RIP Monsieur :'(

Messagepar crapulax » 03 mars 2025, 10:42

Ron on a du mal contre les blocs bas avec 5 4 1, Pelissier dès le but de Strasbourg aurait du passer au 4 4 2, il nous a manqué un joué devant, en plus Bair dans le placement déplacement ne nous aide pas !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 mars 2025, 10:50

A-L a écrit : 03 mars 2025, 09:20

J'ai dû rater un truc.
Vous parlez de quoi ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1543811
Merci.

Messagepar Didou » 03 mars 2025, 11:04

Je viens de voir le petit résumé et franchement leur gardien a été tres fort. Pour le reste, les joueurs du RCS sont imbuvables et ca respire pas l'intelligence à tous les étages. Comment ne pas faire de généralité dans le foot quand tu vois ca ?
Bref, comme pour sainté ou montpellier, je ne leur souhaite rien. Ils se prennent pour des cadors mais à un moment ca va vite déchanter.
Passons vite à autre chose....