Comme je l'ai dit dans le live, ce match m'a aussi rassuré sur notre capacité á créer du jeu et se procurer des occasions. On tombe sur la défense mais si on met nos occasions comme on aurait du le faire, on défend d'une autre manière et on ne concède peut être ni le 2eme ni le 3eme. C'est malheureusement comme ça le football, quand tu ne mets pas tes occases le match peut très vite basculer.sam49 a écrit : 23 août 2025, 23:25 Perso se match me rassure beaucoup plus que celui contre Lorient, se soir on a montré d'excellent mouvement offensif, un Danois énorme, un Osman qui monte clairement en puissance et qui devrait pas tarder a faire très très mal, un Casimir un peu en dessous mais qui progresse par rapport au 1er match.
On manque cruellement de réussite en 1ère, pendant que Nice a 100% de réussite, même en 2eme on a 2 grosses occasions d'égaliser a 2 partout en étant a 10, franchement j'ai vu une très belle équipe qui dans quelques matchs devrait pas mal carburé
Par contre, je me fais du souci sur l'état de l'effectif...déjà le départ de Sinayoko: le seul joueur qui apporte du liant entre la défense et l'attaque, sa capacité à bouger physiquement une défense, ses efforts répètes sur le front de l'attaque....il va falloir très très bien le remplacer mais avec 5-8 millions ça paraît difficile. Je pense que dans ce rôle il nous aurait mis 10-15 buts cette saison. Qui va nous mettre ces buts?
Notre banc est bien trop léger. Devant c'est simple nous n'avons aucun remplaçant digne de ce nom. Au milieu on est à poil si un des deux se blesse. On al'air d'avoir recruté un beau joueur mais très fragile physiquement. Et derrière apparemment on veut vendre Diomandé...mais Osho a l'air cramé physiquement et Sierralta à quand même de sacrés lacunes = a poils également.
A mon avis il nous faut minimum un joueur par ligne, voire deux devant. On peut avoir de la chance et aucune blessure...mais la saison pourrait vite tourner au vinaigre.