Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
L. Sy
66
12%
S. Diomandé
57
10%
C. Akpa
5
1%
F. Oppegård
2
0%
R. Matondo
15
3%
O. El Azzouzi
186
33%
K. Danois
77
14%
L. Sinayoko
31
5%
D. Namaso
83
15%
S. Mara
27
5%
J. Casimir
5
1%
G. Mensah
2
0%
A. Dioussé
1
0%
N. Cissokho
1
0%

Nombre total de votes : 564

Corentin Martins

Re: [Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)

Messagepar Kirua » 07 déc. 2025, 22:19

chico a écrit : 07 déc. 2025, 22:11
Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 22:04
AJA_Champion4ever a écrit : 07 déc. 2025, 21:46 Maxfly a liké ton post. Hein avec 5 buts, je pense qu'il ne va pas tarder à reconnaître qu'il a enfin le niveau L1. :mrgreen:
le niveau du dernier de l1.

Exemple, ou jouerait Hein chez nous ?
a la place de Sina ? de Namaso ? de Danois ?

ce que fait Namaso, et ce que faisait Hein il y a 3 ou 4 ans, il n’en n’est plus capable aujourd’hui, surtout en l1

alors il recul, il tente d’organiser le jeu par ses passes en retrait, ou en evitant la densité de l’axe.
a l’image de Kebbal.
Mais ça limite fortement l’attaque.
A la place de Danois avec Danois a la place de Matondo. Ce serait nickel.
J'aurai dit à la place d'El azzouzi, vraiment dans le rôle avec le ballon, c'était les mêmes cet aprem

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 07 déc. 2025, 22:47

Casimir a enfin fait une entrée correcte.
est-ce lié à la probable mise au ban d’Islande qui sonnait comme un avertissement?
En tout cas il s’est enfin battu.

Jubal

Messagepar Guivache » 07 déc. 2025, 22:50

Osman, ça a dû en faire réfléchir certains. Content de voir que Casimir se met au diapason, maintenant j'attends confirmation.

Je maintiens que Mara et Namaso méritent plus de but alors compteur, pour moi on est sur de très bonnes recrues.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 07 déc. 2025, 22:53

Kirua a écrit : 07 déc. 2025, 22:19
chico a écrit : 07 déc. 2025, 22:11
Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 22:04 le niveau du dernier de l1.

Exemple, ou jouerait Hein chez nous ?
a la place de Sina ? de Namaso ? de Danois ?

ce que fait Namaso, et ce que faisait Hein il y a 3 ou 4 ans, il n’en n’est plus capable aujourd’hui, surtout en l1

alors il recul, il tente d’organiser le jeu par ses passes en retrait, ou en evitant la densité de l’axe.
a l’image de Kebbal.
Mais ça limite fortement l’attaque.
A la place de Danois avec Danois a la place de Matondo. Ce serait nickel.
J'aurai dit à la place d'El azzouzi, vraiment dans le rôle avec le ballon, c'était les mêmes cet aprem
Hein en 6???

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 déc. 2025, 22:58

Pélissier : "Après, quand on voit le groupe que j'ai aujourd'hui, ça doit être le plus jeune que je n'ai jamais eu. J'avais 13 professionnels disponibles, tous les autres étaient blessés."

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 07 déc. 2025, 23:01

fat_mamba a écrit : 07 déc. 2025, 22:53
Kirua a écrit : 07 déc. 2025, 22:19
chico a écrit : 07 déc. 2025, 22:11 A la place de Danois avec Danois a la place de Matondo. Ce serait nickel.
Hein en 6???

Jubal

Messagepar Kaviedes » 07 déc. 2025, 23:03

Le Milan a écrit : 07 déc. 2025, 22:58 Pélissier : "Après, quand on voit le groupe que j'ai aujourd'hui, ça doit être le plus jeune que je n'ai jamais eu. J'avais 13 professionnels disponibles, tous les autres étaient blessés."
Donc osman et sierralta blessés contrairement aux supputations de certains.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 07 déc. 2025, 23:08

Kaviedes a écrit : 07 déc. 2025, 23:03
Le Milan a écrit : 07 déc. 2025, 22:58 Pélissier : "Après, quand on voit le groupe que j'ai aujourd'hui, ça doit être le plus jeune que je n'ai jamais eu. J'avais 13 professionnels disponibles, tous les autres étaient blessés."
C'etait sur, j'imagine assez mal pelissier sortir des mecs du groupe comme ca sur du sportif alors qu'il y a deja plein d'absents.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 07 déc. 2025, 23:08

il n'empêche que ces deux joueurs doivent quitter le groupe définitivement au mercato.

Jubal

Messagepar Kaviedes » 07 déc. 2025, 23:11

On peut avoir des regrets face à Lyon et face au pfc ceci dit. Il y avait de la place pour faire mieux.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 07 déc. 2025, 23:12

Vu notre groupe restreint ça peut pouvait pas être chose que des blessures ou des maladies. Quand bien même ils seraient mauvais (ce qui est loin d'être aussi évident) on peut pas se permettre de pas avoir ces joueurs là au moins sur le banc s'ils sont disponibles.

Ca fait plaisir que malgré de toujours aussi nombreuses blessures on arrive à performer. Il faut vraiment être aux petits oignons sur El Azzouzi et Diomandé. Ils font partie de la colonne vertébrale de l'équipe. Leurs absences nous ont été/ seraient très dommageables... J'espère qu'on fera tourner contre Monaco et qu'ils ne joueront pas.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 07 déc. 2025, 23:14

Et au passage une indirecte pour la direction. Dommage que le bon diagnostic soit fait qu en décembre.

Même si l envie d Osman pose question je ne le voyais pas sortir du groupe aussi vite tout comme sierralta qui reste professionnel.

Le mercato d hiver sera une autre histoire et avant de virer tout le monde notamment nos prêts il faudrait déja savoir si on est capable de les remplacer qualitativement

Jubal

Messagepar Papattiti » 07 déc. 2025, 23:22

On rentre du stade, heureux et rassuré 😏
Nous ne seront pas décroché à la trêve 👍
Merci aux joueurs, aux spectateurs, aux UA et aux peluches, une belle après midi 💙🤍

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 07 déc. 2025, 23:25

Ca faisait 9 putains de matchs qu'on attendait ça. Que c'est bon!!! Ca fait un bien fou.
J'étais tellement stressé que j'avais peur que les joueurs le soient aussi par l'enjeu, mais ils ont répondu présent et de fort belle manière, avec 3 buts à la clé. Et puis, quels buts franchement!!! Les 2ème et 3ème sont juste magnifiques, ce sont des buts "brésiliens".
Il faut bonifier cette victoire en enchainant par une autre victoire contre Lille. On peut y croire, on a enfin de la stabilité dans l'équipe, ça fait 3 matchs qu'on aligne la même équipe, choses qui ne nous arrivait jamais en début de saison.

Sinon, il est clair que des joueurs comme Diomandé et El Azzouzi ont beaucoup manqué en début de saison. S'ils avaient été aptes dès le début de saison, on serait sûrement mieux classé aujourd'hui. Ce sont clairement les facteurs + de cette équipe.
Le problème d'El Azzouzi, c'est qu'il est aussi talentueux qu'il est fragile, il n'a jamais pu faire une saison complète dans sa carrière. Espérons pour nous et pour lui, que tout ça est du passé et qu'il pourra jouer le reste de la saison.
Quand je disais que El Azzouzi allait nous faire le plus grand bien à son retour, il y avait beaucoup de sceptiques, mais depuis 3 matchs, on peut déjà se rendre compte de son importance.
Je ne sais pas s'il a été recruté pour jouer milieu défensif ou défenseur, mais s'il avait joué défenseur comme en début de saison, ça aurait été du gâchis, tant le joueur est fin techniquement et a un gros volume de jeu. Owusu a du soucis à se faire. Pour moi, il n'y a pas débat, El Azzouzi est bien meilleur.

Ca fait 3 matchs qu'on ne perd plus, une série est commencée, il faut qu'elle dure le plus longtemps possible. Entre les blessés, des erreurs d'arbitrage, de la malchance et une équipe type qui a mis du temps à se dégager, tout ça a fait qu'on a prit beaucoup de retard par rapport à d'autres équipes qui ont perdu moins de joueurs que nous. C'est important de poursuivre cette série, car le maintien va être un long combat. Quand on voit des équipes comme Angers, Le HAC ou Lorient qui ne lâchent rien et arrivent à gratter des points contre des équipes du haut de tableau, on se dit qu'il faudra compter que sur nous mêmes pour aller chercher ce maintien.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 07 déc. 2025, 23:33

Ces supputations résultent de la conf de presse, CP avait dit les joueurs blessés, Sierralta et Osman n'en faisaient pas partis. Ils ont dû se blesser hier, mais comme aucune info à ce sujet n'a circulé, j'ai cru, comme beaucup d'autres, qu'ils étaient mis à l'écart, pensant qu'ils n'étaient pas blessés.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 07 déc. 2025, 23:40

Quand owusu reviendra je suppose que c'est matondo qui en fera " les frais" ( apres il n'a que 17 ans donc il peut faire que des entrées. Et il rentrera sûrement plus tôt que Dioussé qui lui n'aura plus rien.
Pareil pour l'arrière droit : sy ou Senaya ? La logique voudrait plus le 2ème mais avec des rentrées plus fréquentes de sy par contre car il apporte beaucoup .
Et le poste de buteurs ? Grande question. Va t'on prendre un 9 ? Je pense que oui car sur le banc on a pas de doublure. Et pourtant j'aimerais que mara marque son premier but , j'ai presque de la peine pour lui mais je pense qu'un attaquant axial viendra le concurrencer. Après qui ? D'où ? A combien ?Bonne question...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 07 déc. 2025, 23:44

lakota a écrit : 07 déc. 2025, 23:25 Ca faisait 9 putains de matchs qu'on attendait ça. Que c'est bon!!! Ca fait un bien fou.
J'étais tellement stressé que j'avais peur que les joueurs le soient aussi par l'enjeu, mais ils ont répondu présent et de fort belle manière, avec 3 buts à la clé. Et puis, quels buts franchement!!! Les 2ème et 3ème sont juste magnifiques, ce sont des buts "brésiliens".
Il faut bonifier cette victoire en enchainant par une autre victoire contre Lille. On peut y croire, on a enfin de la stabilité dans l'équipe, ça fait 3 matchs qu'on aligne la même équipe, choses qui ne nous arrivait jamais en début de saison.

Sinon, il est clair que des joueurs comme Diomandé et El Azzouzi ont beaucoup manqué en début de saison. S'ils avaient été aptes dès le début de saison, on serait sûrement mieux classé aujourd'hui. Ce sont clairement les facteurs + de cette équipe.
Le problème d'El Azzouzi, c'est qu'il est aussi talentueux qu'il est fragile, il n'a jamais pu faire une saison complète dans sa carrière. Espérons pour nous et pour lui, que tout ça est du passé et qu'il pourra jouer le reste de la saison.
Quand je disais que El Azzouzi allait nous faire le plus grand bien à son retour, il y avait beaucoup de sceptiques, mais depuis 3 matchs, on peut déjà se rendre compte de son importance.
Je ne sais pas s'il a été recruté pour jouer milieu défensif ou défenseur, mais s'il avait joué défenseur comme en début de saison, ça aurait été du gâchis, tant le joueur est fin techniquement et a un gros volume de jeu. Owusu a du soucis à se faire. Pour moi, il n'y a pas débat, El Azzouzi est bien meilleur.

Ca fait 3 matchs qu'on ne perd plus, une série est commencée, il faut qu'elle dure le plus longtemps possible. Entre les blessés, des erreurs d'arbitrage, de la malchance et une équipe type qui a mis du temps à se dégager, tout ça a fait qu'on a prit beaucoup de retard par rapport à d'autres équipes qui ont perdu moins de joueurs que nous. C'est important de poursuivre cette série, car le maintien va être un long combat. Quand on voit des équipes comme Angers, Le HAC ou Lorient qui ne lâchent rien et arrivent à gratter des points contre des équipes du haut de tableau, on se dit qu'il faudra compter que sur nous mêmes pour aller chercher ce maintien.
El Azzouzi a sa place au milieu il n y a pas de débat . En revanche il sera aussi la premiére solution de back up pour Akpa et Diomandé vu la concurrence désormais.

Owusu jouera encore ne t inquiétes pas pour lui . Il rentrera á tous les matchs et je vois aussi matondo retourner sur le banc suivant nos joueurs dispo et le profil de l adversaire.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 07 déc. 2025, 23:45

Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 20:20
Kaviedes a écrit : 07 déc. 2025, 20:14 Dire que certains voulaient renvoyer el azzouzi après ses blessures. Culture de l instantanée. C est le penalty qui nous libère car le debut de match était très très poussif.
la qualité du joueur n’est pas remise en question

sa question à jouer régulièrement, oui.
il faut que physiquement ça tienne, et il y a aussi la can.
C'est indéniable que ce joueur est talentueux, mais c'est aussi indéniable qu'il est fragile physiquement. Et avec notre staff médical, on ne peut pas dire qu'on soit performant à ce niveau là...
Il faudra éviter de le faire jouer à chaque match et ça serait bien de le laisser au repos en CDF contre Monaco, histoire de le préserver.
Même si j'en doute fort, mais s'il ne pouvait pas être sémectionné pour la CAN, ça ferait nos affaires.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 déc. 2025, 23:46

Mis à l'écart pour le bien du groupe qu'il disait...

Rengagez-vous qu'il disait!

:rofl:

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 08 déc. 2025, 00:07

Mes +/- de retour du stade et revisionnage de quelques actions :

J'ai aimé l'attitude de Hein sur son but, l'ovation pour lui en fin de match de la part du KOP. Bien dans les valeurs auxerroises

L'arbitrage, Wattellier est un récidiviste, outre la justesse globale de ses décisions, sa communication est excellente, il n'hésite pas à retarder son coup de sifflet de quelques secondes, son placement aussi est très bon car il ne gène pas les possessions offensives dans la zone 18-25 mètres (chose que l'on voit trop souvent)

J'ai adoré l'état d'esprit général du groupe, les célébrations des buts par nos joueurs, les encouragements pour Sinayoko avant son penalty, l'explosion de joie sur la but de Danois avec les remplaçants et les sortants (Mara) qui se sont joint au "pack"

J'ai adoré la débauche d'énergie de Danois, El Azzouzi , Sy, Mara, Matondo avec pas mal de courses inutiles pour les deux derniers - physiquement on tient la route
Deminguet très remuant côté Messin
Mais du coup j'ai un peu flippé sur le cas Matondo qui doit se canaliser sur certaines interventions trop rugueuses (deux semelles quand même😅)

J'ai aimé notre performance défensive , et je pense que CP est satisfait 5 tirs seulement pour Metz quand ils ont eu 60% de possession. J'ai aimé le leadership assumé de Diomandé

J'ai aimé le match plein d'El Azouzi et sa façon d'appuyer FORT ses passes raz de terre, la touche technique qu'il amène avec Namaso

J'ai pas aimé nos CPA et nos centres mais on sait que ça reste les deux grosses lacunes, surtout comparé à Metz qui est plutôt à l'aise dans ses domaines
Sinayoko cette fois la met au fond mais c'est à peu près le même tir qui avait conduit à un échec la dernière fois - ce n'est vraiment pas un tireur expert (mais ceci dit Sina fait un très bon match global)

J'ai detesté les touches qui auraient pu être offensives et que l'on joue systematiquent vers l'arrière

J'ai pas aimé le 1/4 d'heure de flottement avant le troisième but qui m'a rappelé trop de fins de matchs récents avec beaucoup de points perdus

J'ai adoré les deux buts dans le jeu
Celui d'El Azouzi est quand même splendide , son engagement, le relais de Namaso, la talonnade passe dec. clinique de Mara
Celui de Danois est aussi marquant : la hargne de Casimir, le talent de Namaso, Danois qui monte en puissance malgré les déchets c'est un de ses meilleurs match cette saison

C'est mieux quand les XG tournent du bon coté
On va accueillir les lillois 3 jours après un déplacement en coupe d'Europe , pour les 120 ans,
Messieurs les joueurs ... C'est le moment de décorer le sapin