Oui les 850 adhérents, on prend un avion affrété mardi. On a reçu l’e-mail aujourd’hui. Merci JamesJod a écrit : 23 mai 2026, 23:32Tout le monde part en Chine ??djibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 23:28 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1678179
Jeudi Zhou recevra des supporteurs (probablement des UA) pour annoncer le nom du futur coach et la stratégie à venir …
Ça veut dire que le futur coach est déjà connu en interne …
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Andrzej Szarmach
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors vous le sentez venir le duo Han wantier l an prochain ??
D ailleurs qui va traduire la parole des UA a James Zhou? Mr Han....
Qui est proche de Wantier et veut la place de Malherbe.....oui oui vous avez devinez
Qui est proche de Wantier et veut la place de Malherbe.....oui oui vous avez devinez
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
???mazzolini a écrit : 23 mai 2026, 23:41Oui les 850 adhérents, on prend un avion affrété mardi. On a reçu l’e-mail aujourd’hui. Merci JamesJod a écrit : 23 mai 2026, 23:32Tout le monde part en Chine ??djibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 23:28 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1678179
Jeudi Zhou recevra des supporteurs (probablement des UA) pour annoncer le nom du futur coach et la stratégie à venir …
Ça veut dire que le futur coach est déjà connu en interne …![]()
- Andrzej Szarmach
…un journaliste/chargé de missions ?MADAUXERRE a écrit : 23 mai 2026, 23:51 Alors vous le sentez venir le duo Han wantier l an prochain ??
Tu bluffes Martoni
- Jubal
Il vaut mieux se dire que Pelissier aurait fini par jeter l'éponge, il n'aurait pas eu l’effectif qu’il souhaite.
Au moins là on ne perd pas de temps. Après est-ce qu’il aurait pu mieux faire cette saison ? Avec les blessures de Diomandé et le niveau de Sierralta pas certains.
Et puis c'était quoi son objectif ?
Bref, on va passer à autre chose. Maintenant, repartir à 0 ça peut aussi vouloir dire changer le DS. Le N+1 de Wantier c’est Zhou, une convocation dans ce sens reste une possibilité.
Fin de semaine prochaine on sera fixé. En début de saison le thème pour les recrues c’était du cinéma non ? Finalement on y est encore !
Au moins là on ne perd pas de temps. Après est-ce qu’il aurait pu mieux faire cette saison ? Avec les blessures de Diomandé et le niveau de Sierralta pas certains.
Et puis c'était quoi son objectif ?
Bref, on va passer à autre chose. Maintenant, repartir à 0 ça peut aussi vouloir dire changer le DS. Le N+1 de Wantier c’est Zhou, une convocation dans ce sens reste une possibilité.
Fin de semaine prochaine on sera fixé. En début de saison le thème pour les recrues c’était du cinéma non ? Finalement on y est encore !
- Andrzej Szarmach
Pas de panique, on prend pas de fumi, ni les mots doux pour DW…
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
En tout cas si c’est vrai, c’est fou. Belle preuve d’amour et de respect de Zhou pour le peuple auxerroismazzolini a écrit : 24 mai 2026, 00:00Pas de panique, on prend pas de fumi, ni les mots doux pour DW…djibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 23:53???mazzolini a écrit : 23 mai 2026, 23:41
Oui les 850 adhérents, on prend un avion affrété mardi. On a reçu l’e-mail aujourd’hui. Merci James![]()
![]()
- Jubal
Aucun ne connaît le foot, ça ne sent pas bon..mais puisque nous serons meilleurs là saison prochaine alors..MADAUXERRE a écrit : 23 mai 2026, 23:51 Alors vous le sentez venir le duo Han wantier l an prochain ??
- Andrzej Szarmach
Sur mon tel, la flemme d’écrire en bleu…je blaguais en réponse à tout le monde…c’est déjà bien qu’il reçoive les représentants Ultras jeudidjibrilenforce a écrit : 24 mai 2026, 00:01En tout cas si c’est vrai, c’est fou. Belle preuve d’amour et de respect de Zhou pour le peuple auxerroismazzolini a écrit : 24 mai 2026, 00:00Pas de panique, on prend pas de fumi, ni les mots doux pour DW…![]()
![]()
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Qu’il soit président ou pas de toute manière il a déjà pris le pouvoir vu qu’apparemment DS > DG.Ron33 a écrit : 23 mai 2026, 23:04 Pour le moment on ressortirait quand même avec un Wantier renforcé pour peu que bientôt afin de terminer d’achever le Club au points où on en est qu’il devienne le Président de l’aja.
Je me disais qu’un DG restait tout de même un échelon au dessus et digne de confiance du propriétaire en premier lieu mais non.
Sont forts ces vendeurs de bagnoles.
- Fabien Cool
Quoiqu'il en soit, c'est un beau geste de Zhou d'accepter de recevoir les supporters. Tout le monde ne le fait pas.
On ne peut pas avoir plus transparent comme relation direction / supporters.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Toi, t'as pas la réf...dotmick a écrit : 23 mai 2026, 23:34Elle a le droit de dire ce qu'elle veut comme tout le monde sur cette radio et ailleurs. On est pas obligés d'être d'accord, mais pas non plus de lui faire ce genre de remarques.Jod a écrit : 23 mai 2026, 23:24 Nan mais c'est qui cette vilaine ?
Qu'elle aille faire des crêpes, elle s'en sortira peut-être mieux que de parler de l'AJA, parce que là c'est n'importe quoi...
Et je tiens à rappeler qu'elle n'était pas la seule sur le plateau à remettre en cause Pélissier et ses résultats.
J'aurais pu parler de tarte aux quetsches...
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Courage à eux, 20h d’avion pour entendre des paroles de politique. Un bon vieux Teams ferait l’affaireRomain62 a écrit : 24 mai 2026, 00:08 Quoiqu'il en soit, c'est un beau geste de Zhou d'accepter de recevoir les supporters. Tout le monde ne le fait pas.
- Andrzej Szarmach
L'actualité du club est très difficile pour la majorité des supporters que nous sommes et que je suis.
C'est assez lunaire de constater que Pélissier puisse être remercié et dans un même que Wantier soit maintenu voir renforcé.
Ce n'est pas méchamment que je le dis, c'est un ressenti, mais je trouve ça insultant.
Les justifications sorties dans l'équipe par Lions sont hors sol "Zhou aurait mal pris que Pélissier ne le remercie pas publiquement pour l'effort consenti cet hiver".
Rien que quand tu écris cela, tu dois te dire "woooh, j'en écris une belle..."
Attention, recruter Okoh, Ahamada, Faivre c'est pas anodin, il y a un effort réel de fait (angers ou d'autres n'ont pas eu cette chance) mais quand même.
L'AJA, je le dis souvent, c'est une partie de ma vie, c'est un des amours de ma vie mais contrairement à ce que disais auxerreman87 sur le le fait que si il y a des résultats, les supporters reviendront et donc "oublieront", il y a pour moi une vraie cassure.
Je le dis sans méchanceté, sans agressivité, mais si les choses restent en l'état, pour moi on va au delà du dégoût, c'est insultant.
L'AJA n'est pas à moi, ce n'est pas mon pognon, je suis un simple lambda passionné et qui tente le plus possible d'être toujours courtois, mais j'ai certaines limites au dégoût.
C'est assez lunaire de constater que Pélissier puisse être remercié et dans un même que Wantier soit maintenu voir renforcé.
Ce n'est pas méchamment que je le dis, c'est un ressenti, mais je trouve ça insultant.
Les justifications sorties dans l'équipe par Lions sont hors sol "Zhou aurait mal pris que Pélissier ne le remercie pas publiquement pour l'effort consenti cet hiver".
Attention, recruter Okoh, Ahamada, Faivre c'est pas anodin, il y a un effort réel de fait (angers ou d'autres n'ont pas eu cette chance) mais quand même.
L'AJA, je le dis souvent, c'est une partie de ma vie, c'est un des amours de ma vie mais contrairement à ce que disais auxerreman87 sur le le fait que si il y a des résultats, les supporters reviendront et donc "oublieront", il y a pour moi une vraie cassure.
Je le dis sans méchanceté, sans agressivité, mais si les choses restent en l'état, pour moi on va au delà du dégoût, c'est insultant.
L'AJA n'est pas à moi, ce n'est pas mon pognon, je suis un simple lambda passionné et qui tente le plus possible d'être toujours courtois, mais j'ai certaines limites au dégoût.
- Fabien Cool
à part Walid Acherchour, on vient d'entendre pas mal d'inepties sur l'after foot. La palme revient à Jennifer.
Evidemment que les départs à foison et de cadres en plus nous dirigeait vers la ligue 2. Pelissier a fait un boulot extraordinaire.
Ce qui me rassure dans l'aja que j'aime c'est justement les supporters qui ont soutenu le coach en masse.
Evidemment que les départs à foison et de cadres en plus nous dirigeait vers la ligue 2. Pelissier a fait un boulot extraordinaire.
Ce qui me rassure dans l'aja que j'aime c'est justement les supporters qui ont soutenu le coach en masse.
- Andrzej Szarmach
Ce que tu dis est très juste et est ressenti par beaucoup…Sam a écrit : 24 mai 2026, 00:17 L'actualité du club est très difficile pour la majorité des supporters que nous sommes et que je suis.
- Fabien Cool
J'ai jamais dit cela. Je disais qu'ils avaient pour habitude de procéder ainsi. Moi aussi je pense comme toi et c'est ce que j'ai dis un peu plus tôt sur un post précédent. Le foot pour eux se résume à PSG, OM et le Real.Kirua a écrit : 23 mai 2026, 22:53Parce que tu crois vraiment que piquer les supporters de l'AJA ça rapporte du clique dans l'after ?Oll a écrit : 23 mai 2026, 22:49La provoc suscite plus d'émotions que la sympathie. C'est bien plus rentable pour le putaclick. C'est ce qu'ils apprennent à l'école Hanouna-Praud en 1ère année.Kirua a écrit : 23 mai 2026, 22:45
On remerciera sinayoko d'avoir "décidé de se réveiller" pour la suite de sa carrière
Quel manque de respect pour sinayoko pffff
Ils en ont juste rien a foutre de nous, je suis persuadé qu'elle le pense sincèrement en ayant suivi de très loin nos matchs, ça peut avoir l'air de ragebait mais c'est juste de la baitise
-
- Jubal
Bertrand89
Pourquoi inviter ce genre de personne (je me maitrise pour ne pas être grossier) pour parler de Pélissier et d'Auxerre. Elle ne connais pas l'AJA et est juste venu taper sur Pélissier pour régler je ne sais quels comptes. Son job c'est faire du fric en vendant des joueurs pas de construire une équipe, ni de faire vivre ensemble toutes ces individualités.Kirua a écrit : 23 mai 2026, 22:53Parce que tu crois vraiment que piquer les supporters de l'AJA ça rapporte du clique dans l'after ?Oll a écrit : 23 mai 2026, 22:49La provoc suscite plus d'émotions que la sympathie. C'est bien plus rentable pour le putaclick. C'est ce qu'ils apprennent à l'école Hanouna-Praud en 1ère année.Kirua a écrit : 23 mai 2026, 22:45
On remerciera sinayoko d'avoir "décidé de se réveiller" pour la suite de sa carrière
Quel manque de respect pour sinayoko pffff
Ils en ont juste rien a foutre de nous, je suis persuadé qu'elle le pense sincèrement en ayant suivi de très loin nos matchs, ça peut avoir l'air de ragebait mais c'est juste de la baitise
Je sais pourquoi je ne regarde pas ces émissions de merde.
- Fabien Cool
Oui, cela a été fait salement, de manière dégoutante, rebutante. Sans la manière. Sans les formes. A 2000 années lumières de ce que prône les valeurs du club et de son entraineur historique. On y est pas habitué et on ne le sera jamais. C'est pas ça l'AJA.Sam a écrit : 24 mai 2026, 00:17 L'actualité du club est très difficile pour la majorité des supporters que nous sommes et que je suis.
Là, on dirait une entreprise qui licencie du jour au lendemain des centaines de salariés qui ont donné 30 à 40 ans de leur vie dans cette dernière sans jamais se plaindre de la pénibilité ni du manque de reconnaissance. A croire que les 120 ans du club n'ont jamais existé à leurs yeux. On prend, on utilise, on jette. Business is business.
Quelque chose s'est cassé. Si c'est ça l'AJA 2.0, beaucoup vont se désunir de l'association de la jeunesse Auxerroise...
- Corentin Martins
Désolé d'avance aux modos pour le HSbertrand89 a écrit : 24 mai 2026, 00:33Pourquoi inviter ce genre de personne (je me maitrise pour ne pas être grossier) pour parler de Pélissier et d'Auxerre. Elle ne connais pas l'AJA et est juste venu taper sur Pélissier pour régler je ne sais quels comptes. Son job c'est faire du fric en vendant des joueurs pas de construire une équipe, ni de faire vivre ensemble toutes ces individualités.Kirua a écrit : 23 mai 2026, 22:53Parce que tu crois vraiment que piquer les supporters de l'AJA ça rapporte du clique dans l'after ?Oll a écrit : 23 mai 2026, 22:49
La provoc suscite plus d'émotions que la sympathie. C'est bien plus rentable pour le putaclick. C'est ce qu'ils apprennent à l'école Hanouna-Praud en 1ère année.
Je sais pourquoi je ne regarde pas ces émissions de merde.
Ces émissions n'existent pas pour nous, on est supporter de l'AJA, les seuls qui vont parler de nous ne connaissent pas réellement nos matchs ni notre effectifs, en revanche il est bon de citer 3/4 auxerrois pour la crédibilité "je connais bien la ligue 1" c'est pas étonnant d'entendre akpa,sinayoko ou namaso
Ils vont tous te dire que sinayoko et danois sont des tueurs a gage parce que c'est la facilité ça saute aux yeux si tu t'as vu 3 matchs de l'AJA, si quelqu'un avait avec une grosse XP foot et un vrai suivi des match te parlais de l'AJA il serait comme nous obligé de te parler de la régularité de diomande, de l'etincelle sy, dans les mots choisis de t'evoquer le volume de jeu de sinayoko, de te dire que danois on sait tous qu'il a un truc où il est finalement en dessous cette année.
Mais on va te parler de la qualité de finition de sinayoko et de la créativité de danois au milieu ça n'a aucun sens
C'est comme dans tout, la musique, le cinéma, le sport, la bd, la cuisine, quand quelqu'un veut faire semblant de s'y connaître sur tout les champs d'un domaine, que toi tu es très connaisseur dans un, tu l'entends dire de la merde dans ton truc et tu comprend qu'il faut remettre en cause ce qu'il dit sur tout ce dont il parle avec un ton hyper péremptoire