[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar lion90 » 13 juil. 2016, 22:42

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :Je savais que ca allait plaire aux plus caustiques du forum. Je n'ai pas pris un immense plaisir à le copier de Just4fun même si je suppose que certains y avaient pensé. :mrgreen:

et ça me retombe dessus, c'est magnifique Simba :mrgreen:
Tout y est la bicyclette, le double sens avec le Roi Lion... C'est quand on ne le fait pas exprès que c'est encore meilleur. A moins que... :gene:

DJ9

Messagepar DJ9 » 13 juil. 2016, 22:49

Comme quoi, une équipe trop jeune ne casse pas les pattes même de l'UNFP .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2016, 22:51

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :Je savais que ca allait plaire aux plus caustiques du forum. Je n'ai pas pris un immense plaisir à le copier de Just4fun même si je suppose que certains y avaient pensé. :mrgreen:

et ça me retombe dessus, c'est magnifique Simba :mrgreen:
Tout y est la bicyclette, le double sens avec le Roi Lion... C'est quand on ne le fait pas exprès que c'est encore meilleur. A moins que... :gene:

tu me sous estimes :pleur4:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 juil. 2016, 22:55

Non du tout, un besoin ponctuel de me rassurer certainement. :diable:

Messagepar kikinou » 14 juil. 2016, 09:53

Avec la rétrogradation d evian n y a t il pas un joueur à récupérer chez eux? Genre un Kevin hoggas par exemple

Messagepar lauxerroisdu30 » 14 juil. 2016, 12:33

Il n'y aura plus d'arrivée sans départ chez nous de toute façon.

Messagepar VaDe54 » 14 juil. 2016, 15:56

Sylla sur le depart

Messagepar goldendemon » 14 juil. 2016, 16:01

Ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle une très très bonne nouvelle. Que va t on recruter evra ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juil. 2016, 16:21

VaDe54 a écrit :Sylla sur le depart
Comment tu sait qu ' il est sur le départ ? donne moi le liens si y ' a un liens . ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2016, 16:22

Ah oui quand même j'ose espérer que c'est pour mettre quelqu'un de meilleur à sa place, car sinon ça va encore gueuler et à juste titre, car ça ne nous avancera pas de le laisser quitter le club surtout si on a pas meilleur derrière voir pire.

Messagepar goldendemon » 14 juil. 2016, 16:29

De toute façon ce sera pas difficile de trouver mieux,si on est un minimum subtil on peut trouver un joueur honnête.

aller okser

Messagepar Genuinely » 14 juil. 2016, 16:29

On a Traoré + Boto sinon qui fera la navette entre groupe des 16 et CFA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2016, 16:33

Oui il y a Traoré le problème c'est qu'il est pour le moment blessé et va sans doute rater le début du championnat, quant à Boto il semble quand même déjà limité et c'est un risque de le faire évoluer en Ligue 2 s'il n'a pas le niveau.

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juil. 2016, 16:52

Arrivé il y a un an en provenance de Troyes, Salimo Sylla pourrait ne plus porter le maillot de l'AJA. A la veille du match amical face à Châteauroux, le latéral gauche, âgé de 22 ans et aligné à 27 reprises en L2 la saison passée, n'était pas à l'entraînement ce jeudi 14 juillet. Une absence en vue de finaliser son départ du club icaunais. "Je pense que oui. Il n'est plus là, il est parti", a confirmé l'entraîneur ajaïste Viorel Moldovan qui devra donc composer sans lui dès demain face à Châteauroux. En attendant le retour de blessure de la recrue estivale Baba Traoré, c'est Kenji-Van Boto qui devrait occuper le flanc gauche de la défense auxerroise. De son côté, Salimo Sylla pourrait s'engager en Belgique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 juil. 2016, 17:08

Je l'ai trouve bon lors du match amical à Migennes.
Dommage

Messagepar goldendemon » 14 juil. 2016, 17:13

Allez prenons embolo ou Gabriel jésus de palmeiras de bons petits joueurs non plus sérieusement latéral gauche Rico Henry de walsall fc pas très cher je pense

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 juil. 2016, 10:21

Boé Kane va signer à l'AC Ajaccio.

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2016, 10:26

Bien encadré ce joueur pourrait beaucoup apporter je trouve.

Messagepar YoyoAJA89 » 15 juil. 2016, 10:54

goldendemon a écrit :Allez prenons embolo ou Gabriel jésus de palmeiras de bons petits joueurs non plus sérieusement latéral gauche Rico Henry de walsall fc pas très cher je pense
On a pas de quoi payer un transfert. Un joueur de D3 anglaise de 19 ans qui a déjà 44 matchs pros, le transfert se compte au moins avec 7 chiffres. On ne peut pas payer son salaire non plus et je parle pas de son envie de venir.

Si on veut tenter un coup en arrière gauche (et pourquoi au juste? on a déjà un titulaire et un remplaçant), il faudra se pencher vers un jeune jouant en National/CFA ou sur un jeune non conservé d'un club pro (style Laspalles du coup).

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2016, 11:01

Le souci c'est que nous ne semblons plus pouvoir bénéficier d'un réseau de détecteurs de talents.
C'est ce qu'il faudrait pourtant, recruter des joueurs amateurs pour les faire venir. Il y a de belles trouvailles à faire. Il n'y a qu'à regarder ce que faisait Dijon il y a peu (Corgnet, ...)