Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Mine de rien, Angers et le le havre devant nous au point. Attention à la charrette.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Osho est parti et Bair ne restera pas encore longtemps.JP-Mignot a écrit : 31 août 2025, 17:26 Le problème n'est pas tant d'avoir à remplacer les prêts tous les ans c'est de devoir en plus corriger la majorité des achats. La première année ça passe, la deuxième c'est compliqué, la 3eme ça devient intenable
Bair, Osho, Coulibaly, Diomande, Oppegard, Sierralta, Senaya, Sy, Casimir
Trop peu de titulaires en puissance pour la L1
Le problème qu'on a est le meme que celui des HAC,Metz,Angers et cie : on ne peut pas garder longtemps nos meilleurs joueurs et on est condamné à toujours renouveler l'effectif,et vu que la cellule recrute 50% de bons joueurs et 50% de tocards...
On peut se retrouver à faire l'ascenseur assez souvent.
Mais je pense qu'on a des arguments pour se maintenir cette saison.
Pour après on verra.
- Djibril Cissé
3 journées les gars, doucement...crapulax a écrit : 31 août 2025, 18:48 Mine de rien, Angers et le le havre devant nous au point. Attention à la charrette.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Notre maintient "tranquille" aurait dû permettre de mieux anticiper c'est certain
Quoique, Sierralta est arrivé tôt et pourtant son recrutement semble poser des questions
Après je me doute bien que la situation globale du foot français entre en compte mais je nous trouve presque un peu naïf
Est ce qu'on attendait pas naïvement Traoré par exemple, en espérant que personne ne se positionne sur lui au 31 ?
Est ce qu'il ne fallait pas abandonner le désir d'essayer de prolonger Jubal et Perrin ? Quitte à se projeter le plus tôt possible sur certain profil
Quoique, Sierralta est arrivé tôt et pourtant son recrutement semble poser des questions
Après je me doute bien que la situation globale du foot français entre en compte mais je nous trouve presque un peu naïf
Est ce qu'on attendait pas naïvement Traoré par exemple, en espérant que personne ne se positionne sur lui au 31 ?
Est ce qu'il ne fallait pas abandonner le désir d'essayer de prolonger Jubal et Perrin ? Quitte à se projeter le plus tôt possible sur certain profil
- Andrzej Szarmach
A priori on est quand même très actif sur cette fin de mercato, même si c'est que des rumeurs, louchet, bardelli, Mara... Ça serait surprenant qu'on arrive demain a 20h sans 1 ou 2 arrivée.
J'espère juste qu'on finira pas sur des plans C si nos principales pistes tombent à l'eau.
J'espère juste qu'on finira pas sur des plans C si nos principales pistes tombent à l'eau.
- Andrzej Szarmach
Bah justement on a bien anticipé, a la reprise on avait déjà quoi ? 3 4 recrues ? Sierralta est arrivé très tôt, Casimir très tôt, Sy également, Senaya et Osman c'est arrivé aussi a la reprise. Après les profils peuvent ne pas plaire mais il y a eu du recrutement pour remplacer les partants.Fulanesque a écrit : 31 août 2025, 19:04 Notre maintient "tranquille" aurait dû permettre de mieux anticiper c'est certain
Mais oui c'est pas du 100% mais c'est du 100% pour aucune équipe, personne ne fait tout son recrutement au mois de juillet et ensuite arrête tout au mois d'août, c'est bien plus compliqué que ça.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
A peu près 25 h encore de mercato, on voit toujours rien venir....
- Gérard Bourgoin
C'est justement ça qui est bien ...Archerwell01 a écrit : 31 août 2025, 19:13 A peu près 25 h encore de mercato, on voit toujours rien venir....
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Pour ceux qui pensent qu'avec cet effectif nous nous sauveront oui, pour ceux comme moi plus pessimistes c est un grand NON
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Du coup pourquoi Lasso s'est fait chier à se mettre d'accord avec Lens, et nous aussi d'ailleurs, pour tout ça au final ?Max AJA 1989 a écrit : 31 août 2025, 13:57 J'avais annoncé de sources certaines il y a trois semaines que Sinayoko et Akpa allaient rester et que Osho allait partir.
- Djibril Cissé
Avec 2 recrues supplémentaires, je dirais que l'on peut viser un maintien assez tranquillement comme l'année dernière.
Je suis pas forcément pessimiste même avec l'effectif actuel sans recrues. Un peu inquiet pour le côté défensif c'est tout.
Je suis pas forcément pessimiste même avec l'effectif actuel sans recrues. Un peu inquiet pour le côté défensif c'est tout.
- Corentin Martins
-
- Jubal
Franchement quand je voit le match que ilan kebbal nous sort cette après-midi pour la victoire du pfc..
Il aurait ete au top au milieu chez nous..
Il aurait ete au top au milieu chez nous..
- Djibril Cissé
Apparemment on y est déjàpatchack a écrit : 31 août 2025, 19:07 A priori on est quand même très actif sur cette fin de mercato, même si c'est que des rumeurs, louchet, bardelli, Mara... Ça serait surprenant qu'on arrive demain a 20h sans 1 ou 2 arrivée.
- Andrzej Szarmach
Franchement ce serait un coup dur pour la cellule mais le probleme défensif sera réglé en mettant Oussama à la place de Sierralta...lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:20 Avec 2 recrues supplémentaires, je dirais que l'on peut viser un maintien assez tranquillement comme l'année dernière.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Quoi ? Tu as vu Lille, Paris, Monaco, Marseille, Strasbourg, Lyon, etc. ?
On arrive à meme à etre disponible pour les défenseurs à la relance, on est completement absent à la création, tous nos controles sont vers l'arrière, en direction de Leon ou De Percin, c'est limite eux qui font le jeu avec leur longue balle improbable par dessus, le moindre pressing on fait que se mettre en couverture avec le corps pour la remettre difficilement à Sierralta, mais on ne se tourne jamais vers le but adverse, à partir d'un moment Lepenant ne se faisait meme plus chier à presser dans le dos il anticipait il allait direct de l'autre coté du corps, il savait en plus que meme si il se loupait il avait le temps de revenir vu qu'on a du mal dès que nos milieux se tournaient dans le sens du camp adverse, et les rares fois où se tournait ou essayer de la pousser on la perdait dans la conduite. Non il faut qu'on soit beaucoup plus serein dans la tenue de balle, ce n'est pas possible d'avoir zero fluidité comme ça au milieu, de subir le physique adverse à chaque fois dès qu'ils arrivent un peu sur nous et de devoir retourner jusqu'à loin derrière car on ne sait pas se tourner vers l'avant, ou voir la passe faisable en première intention d'un joueur pourtant libre ou du moins atteignable, on a des œillères parfois j'ai l'impression, ou je sais pas ils n'osent pas par peur, car souvent ce joueur est bien dans leur champs de vision (dont Lassine qui la demande beaucoup en plus).
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Laisses les dépressifs de la vie commencer à s’exister il n’y a que lorsque ça ne va pas bien qu’ils peuvent s’exprimer.lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 18:553 journées les gars, doucement...crapulax a écrit : 31 août 2025, 18:48 Mine de rien, Angers et le le havre devant nous au point. Attention à la charrette.
- Djibril Cissé
Je ne parlais pas forcément d'un défenseur.LaTeigne a écrit : 31 août 2025, 19:36Franchement ce serait un coup dur pour la cellule mais le probleme défensif sera réglé en mettant Oussama à la place de Sierralta...lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:20 Avec 2 recrues supplémentaires, je dirais que l'on peut viser un maintien assez tranquillement comme l'année dernière.
Milieu créateur type Bardeli et un 9 en remplaçant si départ d'Onaiwu et Bair à venir.
- Djibril Cissé
Assez en désaccord avec ca.. penser que c'est forcement en recrutant qu'on va se maintenir est pour moi faux. C est oublié l importance du collectif. C est ce qui me fait peur pour cette prochaine saison de mon côté c est qu'on a pour moi connu bcp trop de changements dans cette intersaison.lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:20 Avec 2 recrues supplémentaires, je dirais que l'on peut viser un maintien assez tranquillement comme l'année dernière.
- Andrzej Szarmach
Je valide tes propos. Je dis juste que le problème defensif je pense pas que ce soit le plus difficile a réglerlululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:41Je ne parlais pas forcément d'un défenseur.LaTeigne a écrit : 31 août 2025, 19:36Franchement ce serait un coup dur pour la cellule mais le probleme défensif sera réglé en mettant Oussama à la place de Sierralta...lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 19:20 Avec 2 recrues supplémentaires, je dirais que l'on peut viser un maintien assez tranquillement comme l'année dernière.
Milieu créateur type Bardeli et un 9 en remplaçant si départ d'Onaiwu et Bair à venir.