Pourtant [mention]Maxfly[/mention] disait qu'il avait de l'or dans les pieds !rimo a écrit : 19 déc. 2020, 20:23 La vache !!! Prince segbefia je l'avais totalement zappé celui là. Il fait partis des saisons où nos résultats étaient dans le moyen.

Pourtant [mention]Maxfly[/mention] disait qu'il avait de l'or dans les pieds !rimo a écrit : 19 déc. 2020, 20:23 La vache !!! Prince segbefia je l'avais totalement zappé celui là. Il fait partis des saisons où nos résultats étaient dans le moyen.
pas de l’or, mais j’aime bien ces profils dynamique qui te saute dans les pattes, bon, malheureusement ils ne deviennent pas tous des ngolo kanté.
west ham libere une place d’extra communautaire surtout...il n’a que 2 sélection avec la coté d’ivoire et au vu de la situation covid, il aura du mal a atteindre le quotat de match rapidement.tequila a écrit : 07 janv. 2021, 14:15 West Ham perd 20 millions d'euros dans ce "marché". Pas bien compris l'intérêt sauf à ce que le club britannique ait besoin de liquidités.
Es-tu sûr que les bi-nationaux compte comme extra-comm?Maxfly a écrit : 07 janv. 2021, 16:55west ham libere une place d’extra communautaire surtout...il n’a que 2 sélection avec la coté d’ivoire et au vu de la situation covid, il aura du mal a atteindre le quotat de match rapidement.tequila a écrit : 07 janv. 2021, 14:15 West Ham perd 20 millions d'euros dans ce "marché". Pas bien compris l'intérêt sauf à ce que le club britannique ait besoin de liquidités.
(sauf si ils ont encore changé les statuts avec le brexit)
pas avant le Brexit en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il est considéré comme un français pour les autorités anglaises. Post-Brexit, je sais pas trop comment ça va se passe par contre.Julien a écrit : 07 janv. 2021, 19:32Es-tu sûr que les bi-nationaux compte comme extra-comm?Maxfly a écrit : 07 janv. 2021, 16:55west ham libere une place d’extra communautaire surtout...il n’a que 2 sélection avec la coté d’ivoire et au vu de la situation covid, il aura du mal a atteindre le quotat de match rapidement.tequila a écrit : 07 janv. 2021, 14:15 West Ham perd 20 millions d'euros dans ce "marché". Pas bien compris l'intérêt sauf à ce que le club britannique ait besoin de liquidités.
Le Brexit, un anti-Bosman ?Maxfly a écrit : 07 janv. 2021, 20:09 les francais sont desormais considéré comme etranger, ce qui est logique.
il n’y a plus de quota «communautaire» pour le championnat anglais
ce qui signifie que les transferts vers les clubs anglais vont etre très très fortement reduit.
Tout de même, perdre 20 millions sur un achat de 45 millions, il faut être :Maxfly a écrit : 07 janv. 2021, 16:55west ham libere une place d’extra communautaire surtout...il n’a que 2 sélection avec la coté d’ivoire et au vu de la situation covid, il aura du mal a atteindre le quotat de match rapidement.tequila a écrit : 07 janv. 2021, 14:15 West Ham perd 20 millions d'euros dans ce "marché". Pas bien compris l'intérêt sauf à ce que le club britannique ait besoin de liquidités.