[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 09:21

Augure a écrit :
verlaatboy a écrit :Alors c'est qu'il n'a rien de tout ça en sa possession ?
Pourquoi c'est si long,Je ne comprends pas là...
Vous avez une idée ?
C'est Zhou qui merdouille ?
ben si Zhou négocie un contrat (élevé) avec un DS/Ambassadeur/Entraîneur, sans en parler à son directeur (donc au club)... le club va avoir du mal à justifier 3jours après, la provenance de l'argent !

je ne suis personnellement pas trop étonné !

je tape bcp sur GR en ce moment... mais faudrait aussi que Zhou choisisse !!!

soit il délègue est à un directeur sur place... soit il prend les choses en main et renvoi le directeur chez lui profiter de sa famille... mais il ne peut pas faire les 2 à moitié !
:merci:

Messagepar Augure » 20 janv. 2017, 09:22

Maxfly a écrit :si il y a des dettes non couvertes.

mais la dncg, est bien moins «terribles» que ce que l'on veut bien avancer ici ou là.

zhou peut recruter l'effectif du psg si cela lui chante, tant qu'il a les garanties necessaires qui couvrent le deficit de fin d'exercice, pas de soucis.
et Vérone peut recruter le l'effectif du psg SANS les garanties...
et ne plus payer les salaires à partir d'octobre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 09:35

je parle de la france augure.

quand la dncg dis stop, c'est que le club ne presente vraiment plus aucune option ou garantie.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 09:38

Maxfly a écrit :je parle de la france augure.

quand la dncg dis stop, c'est que le club ne presente vraiment plus aucune option ou garantie.
C'est tout à fait rassurant pour nous... :aille:

Messagepar kianou2525 » 20 janv. 2017, 09:40

encore faut-il apporter les garanties.
Cela devient compliqué de sortir des millions de Chine. Pas sûr par ailleurs qu'ORG travaille avec des banques françaises capables d'apporter des garanties.

Messagepar gege89 » 20 janv. 2017, 09:42

La dncg n'a jamais dit stop ou avait vous vue cela

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 09:48

Dossier retoqué par la DNCG, ça veut bien dire ce que ça veut dire...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 20 janv. 2017, 09:54

Jod a écrit :Dossier retoqué par la DNCG, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
La LFP a fait le points la dessus la DNCG n'as rien rétoqué et n'es pas contre l'arriver de JPP elle le deconseille tous simplement ce n'est qu'un avis qu'il on donné donc si zhou veut quand même faire venir JPP il le peut

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 10:00

Donc, on a toutes les garanties financières suffisantes, mais la DNCG qui n'est censée se prononcer que sur l'aspect financier, nous déconseille le contrat... Où est la logique là-dedans ?!

Messagepar Augure » 20 janv. 2017, 10:09

Maxfly a écrit :je parle de la france augure.

oui donc si l'on retourne à mon post original... je disais juste que Zhou n'était peu être pas au faite des spécificité franco-française.

Messagepar gege89 » 20 janv. 2017, 10:09

A votre avis pourquoi la direction de l'aja met t'elle du temps a nous donner des news peux être qu'elle n'a plus la main et que cotret sent le vent tourné dans le mauvais sens pour lui, le président ne communique plus depuis plusieurs jours moi je vous le dit le virage a 180° nous le prenons et le changement c'est maintenant Mrs Zhou va finir par prendre les choses en main. Maintenant place au match de ce soir avec une victoire il faut être optimiste les guignolades sont terminées le club va rebondir allez l'aja ....

Messagepar Ben_04 » 20 janv. 2017, 10:16

Dans l'article de l'YR d'aujourd'hui, il n'est nullement écrit que la DNCG avait mis son véto ... Elle n'a d'ailleurs rien mis du tout vu que Cotret est toujours en attente de leurs conclusions.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 50545.html

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 janv. 2017, 10:27

Moi, ce qui m'insupporte dans cette histoire, c'est que des gens sans aucun pouvoir de décision viennent foutre le bordel.
Personnellement je n'était pas pour la venue de jpp, en revanche pour les 6 recrues oui.
Mais à la fin, Guy roux and co peuvent s'agité dans tout les sens, ils n'ont rien à dire sur le sportif, ça suffit, il y en a assez.
Que zhou fasse taire tout le monde une bonne foi pour toute. Ce serait moi, et malgré tout le respect quej'ai pour roux, je lui aurait mis mon pied au fesses.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 20 janv. 2017, 10:36

darkdavid a écrit :Moi, ce qui m'insupporte dans cette histoire, c'est que des gens sans aucun pouvoir de décision viennent foutre le bordel.
Personnellement je n'était pas pour la venue de jpp, en revanche pour les 6 recrues oui.
Mais à la fin, Guy roux and co peuvent s'agité dans tout les sens, ils n'ont rien à dire sur le sportif, ça suffit, il y en a assez.
Que zhou fasse taire tout le monde une bonne foi pour toute. Ce serait moi, et malgré tout le respect quej'ai pour roux, je lui aurait mis mon pied au fesses.
Oui mais je crains que le patron d'un groupe qui fait 1 milliard de dollars de chiffre d'affaire n'ait pas beaucoup de temps à consacrer à une petite PME. Le fond du problème est bien là. Il est urgent qu'il nomme un Président délégué digne de sa confiance à qui il fixe un cap et laisse gérer de façon autonome.

Messagepar pineda » 20 janv. 2017, 11:02

darkdavid a écrit :Moi, ce qui m'insupporte dans cette histoire, c'est que des gens sans aucun pouvoir de décision viennent foutre le bordel.
Moi tu vois j'ai un avis différent.
Je dis heureusement que GR est intervenu sans quoi on se payait encore un entraîneur à la Moldovan (experience au poste moyenne voire passable) et ça sans les recrues car elles n'ont finalement jamais existé, peut-être des contacts sans plus.
Il y a encore quelques jours tout le monde pensait que ces 5-6 recrues étaient à l'entrée du stade avec leurs valoches..
Je ne dis pas que Daury est meilleur, simplement que l'idée de le remplacer n'est pas bonne à ce stade.

Et puis si JPP voulait s'inscrire dans le Projet AJA sur la durée, rien ne l'empêchait de nous rejoindre en tant que DS et Ambassadeur (et d'amener avec lui ses recrues? Difficile quand tout repose sur du vent)

Messagepar canto89 » 20 janv. 2017, 11:04

sur le coté sportif si ils ont le droit mais dans leur section amateur
et il faut bien reconnaitre que guy roux n y est plus du tout
fernandez s en ai plaint
dujon s est fait sortir il etait dans le putsch et on descend
la il met des batons dans les roues de l actionnaire
l aja tourne autour de lui alors que ca ne devrait pas
zhou et papin se sont louper sur la com et encore on se base sur des articles depuis des jours
mais le feu au poudre et venue de lui
pffff en fait je ne sais plus quoi ecrire
c est tellement dement ce qu il se passe incomprehensible
je rajouterai
a chaques match sur le site officiel c est marqué venez nombreux on a besoin de vous
et la on est laissé pour compte pas d info rien
merci

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 11:08

pineda a écrit :Je ne dis pas que Daury est meilleur, simplement que l'idée de le remplacer n'est pas bonne à ce stade.
ça dépend, si c'est pour Ancelotti ou Guardiola, moi je dis pas non... :gene:
Et puis si JPP voulait s'inscrire dans le Projet AJA sur la durée, rien ne l'empêchait de nous rejoindre en tant que DS et Ambassadeur (et d'amener avec lui ses recrues? Difficile quand tout repose sur du vent)
Exactement... Il pouvait toujours briguer le poste d'entraineur plus tard, puisque Daury est une buse et qu'il qui va se planter...
A moins qu'avec 5-6 recrues supplémentaires, le risque était grand de le voir y arriver...
... Et là, on aurait découvert que le problème fondamental n'était peut-être finalement pas Daury...
... Mais alors, à quoi bon Papin entraineur ?

Rhhoooo putain, ma têêêêêêête !! X|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 11:09

pineda, le fait que tu ignores leur existence ne veut pas dire qu'elles n'existaient pas.

papin, aussi «mauvais» soit il, si tu lui donnes des moyens et un «gros projet», il va s'entourer, des bons adjoints, et des bons joueurs, comme n'importe quel entraineur, meme en district.

je veux bien que papin soit completement « ...» mais tout de meme.

là, on va devoir faire avec des joueurs qui sont totalement hors de rythme pour une mission commando et «super daury»

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 11:15

Maxfly a écrit :papin, aussi «mauvais» soit il, si tu lui donnes des moyens et un «gros projet», il va s'entourer, des bons adjoints, et des bons joueurs, comme n'importe quel entraineur, meme en district.
là, on va devoir faire avec des joueurs qui sont totalement hors de rythme pour une mission commando et «super daury»
Dans ces 2 affirmations, s'est glissée une contradiction criante... Saurez-vous la retrouver ? :awa: :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 11:18

pas de contradiction.

je sais que ça a du mal a entré mais daury n'aura pas les moyens et les recrues de papin.

là on a «pretendument» les recrues souhaité par daury ( oui, pretendument, car, lui aussi, aussi limité soit il, il ne va pas demander des joueurs qui n'ont pas jouer de la saison, pour une mission commando de 4 mois).