Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2022, 19:16

Il n’est pas du tout certain qu’on ai les moyens de payer le transfert.

Messagepar ChristopheQc » 30 juil. 2022, 19:21

Ron33 a écrit : 30 juil. 2022, 19:16 Il n’est pas du tout certain qu’on ai les moyens de payer le transfert.
C'est pour ça qu'à la fin du mercato on va ramasser quelques prêts de joueurs trop chers pour nous...

Messagepar crapulax » 30 juil. 2022, 19:56

3-2 contre le Red Star !!! Pellenard blessé a un genou ! (Je savais pas ou le mettre)!

Messagepar Mrmatt58 » 30 juil. 2022, 20:04

crapulax a écrit : 30 juil. 2022, 19:56 3-2 contre le Red Star !!! Pellenard blessé a un genou ! (Je savais pas ou le mettre)!
Dans cette partie du forum ;)

viewforum.php?f=54

Messagepar Gr-Nico » 30 juil. 2022, 21:28

Article de l'YR pour dire que Jeanvier va signer

Messagepar Fana » 31 juil. 2022, 08:12

Il manque 2 défenseurs latéral gauche et droite
A gauche : pellenard out et bernard pas le niveau
A droite : joly bien trop frêle Pereira bien trop light défensivement.
Le championnat démarre dimanche et a part costil et peut-être n changama on a absolument rien recruter de positif, le mercato est loin d'être terminé et heureusement,.
Les premières journées de championnat risquent d'être tres tres compliqué.
Pour moi on est tres tres en retard

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2022, 08:31

Les gros de ligue 1 n'ont pas fini leur recrutement voire pour certains pas commencé
Donc forcément nous nous sommes la dernière roue du carosse en ligue 1 va falloir être patient, mais nous sommes tout autant en retard que nos concurrents

Messagepar Walmour » 31 juil. 2022, 08:38

Fana a écrit : 31 juil. 2022, 08:12 Il manque 2 défenseurs latéral gauche et droite
Le championnat démarre dimanche et a part costil et peut-être n changama on a absolument rien recruter de positif, le mercato est loin d'être terminé et heureusement,.
Oui, d'un autre côté on a une équipe qui se connaît, qui a un fond de jeu, ça peut nous permettre d'exister dans ce début de championnat.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 juil. 2022, 09:08

Fana a écrit : 31 juil. 2022, 08:12 Il manque 2 défenseurs latéral gauche et droite
Moi je ne dirai pas ça.
Pour l'instant, on a recruté de la qualité pour le banc, voir de même niveau que nos titulaires, ça laisse du choix et de la marge en cas de blessure.
C'est un gros plus par rapport à l'année dernière ou sur le banc, c'était très serré.

Messagepar crapulax » 31 juil. 2022, 09:25

Ok donc vous me rejoignez pour l instant nous ne sommes pas renforcé ! Nous repartons avec l equipe de l annee derniere, celle qui a du mal contre les équipes du haut L2 ! Premier enseignement contre Lille, j espere une surprise de notre coté sur ce match

Messagepar fabaja » 31 juil. 2022, 09:49

LaTeigne a écrit : 31 juil. 2022, 08:31 Les gros de ligue 1 n'ont pas fini leur recrutement voire pour certains pas commencé
Donc forcément nous nous sommes la dernière roue du carosse en ligue 1 va falloir être patient, mais nous sommes tout autant en retard que nos concurrents
Clermont me semble en avance sur nous.

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2022, 10:06

fabaja a écrit : 31 juil. 2022, 09:49
LaTeigne a écrit : 31 juil. 2022, 08:31 Les gros de ligue 1 n'ont pas fini leur recrutement voire pour certains pas commencé
Clermont me semble en avance sur nous.
Ca dépendra de leur buteur. Mais imagine on prend un pari comme leur buteur, sur le forum y aura des meurtres.
Parce qu'ils ont quand même perdu leur atout offensif numéro 1, et l'année dernière il serait descendu directement avec 4 descentes...
Faudra juste en laisser 4 dernières nous

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2022, 10:24

On m'avait bien trollé début juillet quand j'avais dis qu'il fallait 3 recrues titulaires derrière, ahlala 😂

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 31 juil. 2022, 10:44

lecoriace44 a écrit : 30 juil. 2022, 15:12 Schneiderlin n'a jamais été en contact avec l'aja
Cest donc un signe positif ca ;)

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2022, 11:38

On ne va pas le redire mais l’équipe va continuer à être renforcée et qualitativement mais il est clair que ça va prendre du temps et qu’on débutera la saison avec le groupe actuel à moins que cette semaine on ai une recrue de qualité qui signe et qui soit prêt à jouer dimanche contre Lille.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 31 juil. 2022, 11:50

Ron33 a écrit : 31 juil. 2022, 11:38 On ne va pas le redire mais l’équipe va continuer à être renforcée et qualitativement mais il est clair que ça va prendre du temps et qu’on débutera la saison avec le groupe actuel à moins que cette semaine on ai une recrue de qualité qui signe et qui soit prêt à jouer dimanche contre Lille.
mais on le redit quand même :taré1:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 août 2022, 13:45

Pellenard out une grosse partie de la saison et Boto on compte pas sur lui, le recrutement d'un arrière gauche va devenir une priorité parmi les autres.
Sortir le chéquier va devenir une nécessité.

Messagepar patchack » 01 août 2022, 13:47

à une semaine de la reprise du championnat c'est vraiment le pire timing pour lui et pour le club.
On était déja pas tellement renforcé mais la finalement on repart avec Bernard pour quelques matchs titulaire en début de saison.

Le mois d'aout risque d'être vraiment compliqué.

Messagepar Ron33 » 01 août 2022, 13:51

Il s’annonçait déjà compliqué avant la blessure de Pellenard il est clair qu’il va être encore plus compliqué désormais. Allez il est temps d’activer ses réseau afin de nous ramener une recrue le plus rapidement possible. Bon Jeanvier va signer mais ce n’est bien évidemment pas suffisant surtout avec la blessure de Pellenard.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 14:08

Bernard va gérer le temps d'un recrutement comme il l'a toujours fait.