On gagne chez vous en 2005, 0-1 en coupe de l’UEFAMichel Seydoux a écrit : 29 sept. 2025, 19:54Sur cette scène précise, il n'y a rien d'autre.sand89 a écrit : 29 sept. 2025, 17:21 D’ailleurs, je suis allé voir la séquence avec Genesio.
Alors, si Genesio n’a que mis un coup de pied dans le bac à gourdes, son jaune n’est pas justifié.
Donc, on ne saura s’il n’y a pas eu autre chose, des mots envers le 4ème arbitre ou autre, mais pour moi il ne doit pas écoper un jaune que pour ça.
Pour la suite, forcément, il a dépassé les bornes et l’exclusion devient logique sur la seconde partie.
Et encore ... il est furax contre Correia qui vient de rater un immanquable (comme Mukau en 1MT), ça n'etait en rien contre le corps arbitral.
Sauf que la gourde dans laquelle il a shooté aurait terminé sa course prés du délégué. L'arbitre est venu lui mettre un jaune et là c'est parti en vrille.
Et Lyon a mis fin à 60 matchs à domicile où Lille avait marqué toutes compet confondues. Je crois qu'il fallait remonter à un Lille-Clermont de Fevrier 2003 pour retrouver un 0-0.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Pourquoi on nous cite? Lequel de nos dirigeants a fait une Pablo Longoria?Romulus89 a écrit : 29 sept. 2025, 16:02 Ligue 1 : La France est-elle vraiment la seule à « avoir un problème avec l’arbitrage » ?
Depuis le début de la saison, les sorties incendiaires contre les arbitres n’en finissent pas. A Lyon, Marseille, Lille, Auxerre, tous les clubs y vont de leurs diatribes enflammées pour, parfois, justifier un mauvais résultat. Encore un peu loin de la sortie de Pablo Longoria, l’année dernière, où le président phocéen parlait de « championnat de merde et de « corruption »,
https://www.20minutes.fr/sport/football ... -arbitrage
- Jubal
Grand club à l'échelle de la région je voulais dire, pas dans l'absolu.MADAUXERRE a écrit : 29 sept. 2025, 20:20Il est où le grand club dans la liste?? Car meme bordeaux ca fait un peu qu'ils on rien gagnéadonator a écrit : 29 sept. 2025, 19:27 Ben en même temps, les grands clubs du sud-ouest, c'est Montpel', Nîmes, Bordeaux, Pau.
Et si tu rajoutes les grandes villes (qui devraient avoir un club plus haut qu'au niveau régional), ça rajoute Niort, Poitiers et Libourne.
Niveau performance et gestion, ces dernières années c'est pas ouf'![]()
![]()
![]()
Mais ça illustre bien ce que je dis; dans la liste, si la ville ne se braque pas contre le club, et si les personnes à la tête de ces clubs ne faisaient pas n'imp', normalement tu devrais avoir au moins 1 club en L1, 4 en L2, et les deux autres en N1/N2. Sauf que là, c'est pas le niveau des divisions que l'on compte, mais celui de la gravité des dossiers instruits par le tribunal de commerce...
-
- Gérard Bourgoin
Oui, s'il y a bien un club qui ne pleurniche pas sur l'arbitrage, c'est bien le nôtre.TomDeFrance a écrit : 29 sept. 2025, 22:40Pourquoi on nous cite? Lequel de nos dirigeants a fait une Pablo Longoria?Romulus89 a écrit : 29 sept. 2025, 16:02 Ligue 1 : La France est-elle vraiment la seule à « avoir un problème avec l’arbitrage » ?
Depuis le début de la saison, les sorties incendiaires contre les arbitres n’en finissent pas. A Lyon, Marseille, Lille, Auxerre, tous les clubs y vont de leurs diatribes enflammées pour, parfois, justifier un mauvais résultat. Encore un peu loin de la sortie de Pablo Longoria, l’année dernière, où le président phocéen parlait de « championnat de merde et de « corruption »,
https://www.20minutes.fr/sport/football ... -arbitrage
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Après [smention u=82]Michel Seydoux[/smention] a du faire une erreur de datation sur son Lille - Clermont. Parce que bon, 60 matchs à domicile en 22 ans, ça fait léger.sand89 a écrit : 29 sept. 2025, 22:39On gagne chez vous en 2005, 0-1 en coupe de l’UEFAMichel Seydoux a écrit : 29 sept. 2025, 19:54Sur cette scène précise, il n'y a rien d'autre.sand89 a écrit : 29 sept. 2025, 17:21 D’ailleurs, je suis allé voir la séquence avec Genesio.
Alors, si Genesio n’a que mis un coup de pied dans le bac à gourdes, son jaune n’est pas justifié.
Donc, on ne saura s’il n’y a pas eu autre chose, des mots envers le 4ème arbitre ou autre, mais pour moi il ne doit pas écoper un jaune que pour ça.
Pour la suite, forcément, il a dépassé les bornes et l’exclusion devient logique sur la seconde partie.
Et encore ... il est furax contre Correia qui vient de rater un immanquable (comme Mukau en 1MT), ça n'etait en rien contre le corps arbitral.
Sauf que la gourde dans laquelle il a shooté aurait terminé sa course prés du délégué. L'arbitre est venu lui mettre un jaune et là c'est parti en vrille.
Et Lyon a mis fin à 60 matchs à domicile où Lille avait marqué toutes compet confondues. Je crois qu'il fallait remonter à un Lille-Clermont de Fevrier 2003 pour retrouver un 0-0.![]()
- Jubal
Je suis le seul à trouver discutable le fait que Léon ait pris 2 matchs de suspension alors que Morton n'en ai pris qu'un ?
Deux fautes à déplorer dont le rouge peut se justifier, mais qui ne mettent pas en danger l'adversaire. Pourtant deux suspensions différentes.
Deux fautes à déplorer dont le rouge peut se justifier, mais qui ne mettent pas en danger l'adversaire. Pourtant deux suspensions différentes.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oula oui je n’avais pas tiltéLe Milan a écrit : 30 sept. 2025, 07:50Après @Michel Seydoux a du faire une erreur de datation sur son Lille - Clermont. Parce que bon, 60 matchs à domicile en 22 ans, ça fait léger.sand89 a écrit : 29 sept. 2025, 22:39On gagne chez vous en 2005, 0-1 en coupe de l’UEFAMichel Seydoux a écrit : 29 sept. 2025, 19:54 Sur cette scène précise, il n'y a rien d'autre.
Et Lyon a mis fin à 60 matchs à domicile où Lille avait marqué toutes compet confondues. Je crois qu'il fallait remonter à un Lille-Clermont de Fevrier 2003 pour retrouver un 0-0.![]()
![]()
- Djibril Cissé
Je crois qyil y a différentes informations.Le Milan a écrit : 30 sept. 2025, 07:50Après @Michel Seydoux a du faire une erreur de datation sur son Lille - Clermont. Parce que bon, 60 matchs à domicile en 22 ans, ça fait léger.sand89 a écrit : 29 sept. 2025, 22:39On gagne chez vous en 2005, 0-1 en coupe de l’UEFAMichel Seydoux a écrit : 29 sept. 2025, 19:54 Sur cette scène précise, il n'y a rien d'autre.
![]()
La première le nombre de match en marquant un but.
L’autre le dernier 0-0 a domicile.
- Jean-Claude Hamel
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/538606Cyrille a écrit : 30 sept. 2025, 09:35Je crois qyil y a différentes informations.
La première le nombre de match en marquant un but.
L’autre le dernier 0-0 a domicile.
Lille 0-0 Clermont : 1er février 2023 (21e journée)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Corentin Martins
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025
Bouh pauvre MaxouMaxfly a écrit : 23 nov. 2024, 16:23 Quand j’expliquais quie Kebbal et lopez ça n’avait rien à faire en l1, et que c’était du joueurs sympa pour la L2...qu’ils n’avaient rien à faire a l’aja en l1.
Qu’est ce que je me prenais cet été....
Très très très sympa pour la L2 en effet
On attend la pirouette
- Djibril Cissé
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Ils sont en L2 ces Messieurs ?
Sinon d’autres matchs ont vus des buts ! Dont notamment l’ouverture du score du Mans face à Troyes, l’équipe en forme !
- Andrzej Szarmach
2 buts et 1 passe décisive avec 1 équipe qui a marqué 4 buts (dont 1 CSC)
Ça fait qu’il est impliqué sur 75% des buts de son équipe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Toute la l2 sait que des que tu mets un peu de pression physique sur Kebbal, il disparait completement.
Comme il est malin, il tente de se faire oublier et d’eviter le duel pour s’exprimer techniquement, mais il ne faut pas le laisser faire.
a l’image de ces match contre nous en l2 ou il était completement transparent, souligné a mainte reprise par les commentateurs, pour cette raison qu’il est resté au PFC en L2.
Mais Tu as des clubs en L1 qui le laisse avec le ballon sans personne a 5 metres, bien sur qu’il s’amuse.
Sina a des stats d’un joueur a 8 millions, si tu veux mieux, il faut rajouter un 1 devant.
Compare plutot Krasso et Sina.
Et namaso et Kebbal
Et Lopez et Danois.
J’espere vraiment que le réussite, et le retour des blessés vont vite arrivés, car l’AJA semble vraiment superieur individuellement au dernier tiers, pourtant, nous sommes 1 point derriere des Lorientais nullissimes.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
quelle pirouette ? On a Namaso, Danois, je ne les echanges pas.flo a écrit : 03 oct. 2025, 21:14Bouh pauvre MaxouMaxfly a écrit : 23 nov. 2024, 16:23 Quand j’expliquais quie Kebbal et lopez ça n’avait rien à faire en l1, et que c’était du joueurs sympa pour la L2...qu’ils n’avaient rien à faire a l’aja en l1.
Qu’est ce que je me prenais cet été....
Très très très sympa pour la L2 en effet
On attend la pirouette
On connait la recette pour bloquer Kebbal, c’est sur que si tu t’efface devant lui, et lui laisse 5 metres pour passer frapper....il a le talent technique tactique, mais pas le physique.
Il faut lui mettre un peu de duel et de pression physique, il cherchera à en sortir et jouera plus bas, ce qui limite alors bcp son jeu.
Un peu a l’image de Hein.
Quand il met une lucarne de 30 metres, là c’est bien joué, le talent, il faut applaudir, mais sinon, tu ne dois pas le laisser s’amuser.
Meme en l2 il avait moins de liberté.
Une bonne raison pour laquelle il était resté en l2.
revois nos match contre le PFC Flo.
Idem pour Max Lopez.
- Djibril Cissé
Kebbal, moi non plus je n'y croyais pas... Force est de constater qu'il est actuellement meilleur buteur de L1 devant Barcola, Greenwood et Cie...
Bon, ça ne durera sans doute pas mais on ne peut plus dire qu'il n'a rien à faire en L1.
Bon, ça ne durera sans doute pas mais on ne peut plus dire qu'il n'a rien à faire en L1.
- Andrzej Szarmach
Lorient c'est vraiment faiblard, ils ont eu de la réussite sur leurs deux victoires avec des adversaires qui prennent des rouges très tôt mais sinon ça aurait pas beaucoup de points de plus que Metz.
A voir la suite et si il y a des ajustements au mercato car avec la maison mère Bournemouth ils vont sûrement pouvoir ajuster l'effectif.
A voir la suite et si il y a des ajustements au mercato car avec la maison mère Bournemouth ils vont sûrement pouvoir ajuster l'effectif.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
au delà du "faiblard" il y a aussi le comportement general de certaines equipes.
et j’inclus l’aja sur CPA par exemple, il y a de ces lacunes et comportement douteux sur certaines actions, des joueurs dont l’implications et le professionnalisme pose question sur certaines actions.
et j’inclus l’aja sur CPA par exemple, il y a de ces lacunes et comportement douteux sur certaines actions, des joueurs dont l’implications et le professionnalisme pose question sur certaines actions.
-
- Gérard Bourgoin
Lorient a de qualité devant, ils gagneront des matchs. Je les vois un ton au dessus d'Angers et de Metz.