🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
JPM
Djibril Cissé

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar JPM » 21 août 2026, 17:37

fredeau a écrit : 21 août 2026, 15:33 J'ai la même appli (Dazn) sur 2 appareils différents (AppleTV et FreePlayer) et les replays arrivent environ 1heure avant sur l'AppleTv...
Etrange...
Moi j’ai un gars au top qui s’en charge 😁
Je ne sais pas si tu vois de qui je veux parler @fredeau 😉

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 août 2026, 20:06

Purée j'ai l'impression que tout le monde parle chinois ici, moi je me suis arrété à la tv cathodique limite avec le bouton à tourner et ensuite il y a eu la TNT je me rappelle avec la télécommande, le reste je ne comprends rien. Du coup j'en profite aussi pour remercier @fredeau ... puis tant qu'à faire la personne aussi qui m'a fait découvrir il n'y a pas longtemps qu'en cliquant sur un lien de X ça traduisait en français, ça a changé ma vie :taré1:

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 21 août 2026, 20:12

J'ai renouvelé mon abonnement à ligue 1 + via orange , mais la j'ai regardé 2 -3 matchs sur Ligue 1+, dont le match Amical AJA-Troyes et j'ai des gros soucis d'image , le flux est vraiment mauvais.
Il me semble en avoir vu certain s'en plaindre également , et hier en regardant Monaco ca me faisait pareil .
J'espère qu'ils vont arranger ca car c'est impossible de regarder un match avec une image pareil.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 22 août 2026, 08:33

Je me suis reabonné via prime video parce que le tarif de renouvellement était avantageux par rapport à la plateforme ligue 1+.
Sur prime la qualité d’image sur l’appli tv et sur mobile est top, mais sur le web avec un pc l’image se pixelise toutes les 2 min c’est pénible, et les replay sont disponibles plusieurs heures après les match (ce matin le replay de OM Strasbourg n’est toujours pas dispo …).

Si le tarif n’avait pas été différent, j’aurais arreté prime pour me tourner vers L1+

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 22 août 2026, 16:33

fredeau a écrit : 21 août 2026, 15:33 J'ai la même appli (Dazn) sur 2 appareils différents (AppleTV et FreePlayer) et les replays arrivent environ 1heure avant sur l'AppleTv...
Etrange...
Et le replay arrive combien de temps après les matchs ?

Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Messagepar fredeau » 22 août 2026, 16:36

Le replay du match et le résumé détaillé arrivent environ 2h après la fin du match.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 août 2026, 17:06

J'étais sur l'appli ligue 1+ la saison dernière. Souvent obligée d'actualiser et ça coupait souvent.
Là je suis passée via bouygues, je peux faire du multi-ecran et jusqu'à maintenant ce que j'ai regardé ça n'a jamais coupé et la qualité est bonne. Par contre j'ai pas accès à tous les contenus ligue 1+ et ça c'est pas cool..

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2026, 11:24

J'attend avec impatience la programmation de la J5, match à domicile contre Brest le WE du 19 sept (avant la longue trêve de 3 semaines).

Je pense qu'il va falloir attendre le tirage au sort de la C3 car la journée 1 aura lieu la semaine avant le 19 sept, donc il faudra attendre vendredi apm, au mieux, pour avoir la date et l'heure de AJA Brest. On peut tabler sur du samedi 20h45 je pense pour ce match.