[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Kévin Danois toujours sur le départ ?

Messagepar papy robert » 31 août 2026, 14:15

Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:55
Pitter 75 a écrit : 31 août 2026, 13:46
Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:26
Tranquille quoi.
Si ça peut permettre de mettre les sous pour signer un offensif et un autre milieu, ce serait bien.

Dans l'immédiat Dioubate, Ekwah et Devernois ce sera mieux que Danois.

Et surtout sa cote risque de baisser.
L'argent qui sera réinvesti ou non vous n'en savez rien tout comme dire que Dioubaté et Devernois seront mieux que Danois dans l'immédiat, c'est assez lunaire...
Ekwah il va entrer dans la rotation très certainement.
Danois il a 22 piges, je trouve qu'il endosse déjà pas mal de responsabilité, trop certainement.
Bien sur que l'argent sera réinvesti...dans les déficits à venir.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 31 août 2026, 14:24

kikinou a écrit : 31 août 2026, 13:20 Danois n est pas contre un départ...mais 25m c est loin des prétentions du club...a 30 m et bonus cela doit pouvoir se régler
non, 35ME mini, on n'est pas vendeur, ce n'est pas à nous de faire l'effort

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 août 2026, 14:25

le seul problème avec galatasaray est qu'ils peuvent continuer à negocier jusqu'à vendredi , alors que de notre coté le marche sera fermé

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 31 août 2026, 14:53

Danois n'ira pas en Turquie !

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 août 2026, 16:30

kikinou a écrit : 31 août 2026, 14:25 le seul problème avec galatasaray est qu'ils peuvent continuer à negocier jusqu'à vendredi , alors que de notre coté le marche sera fermé
On serait bien débile de le vendre alors qu'on ne peut plus du tout recruter sauf un Joker, de toute façon il ne partira pas c'est trop tard

Corentin Martins

Messagepar chico » 31 août 2026, 16:49

Et a priori, il s'entraîne.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 31 août 2026, 18:30

De mon humble poste d'observateur, j'ai l'impression qu'aucunes destinations ne plaisaient à notre nouveau capitaine et que ce n'était pas l'année du départ ni pour lui sauf offre de salaire qui ne se refusait pas, ni pour le club sauf offre de transfert qui ne se refusait pas.

Dans 25h30 on sera définitivement fixé et le joueur pourra enfin se concentrer sur sa dernière saison chez nous. A la vue de ses 2 premières prestations, le garçon avait l'air préoccupé.

Ne reste plus que l'offre de folie d'un club ne sachant plus quoi faire de son argent. Un classique se produisant parfois en toute fin de mercato mais pour un joueur sur coté financièrement comme Danois, je n'y crois pas trop. Ses 2 premières purges ne plaidant pas en sa faveur.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 31 août 2026, 18:46

Oll a écrit : 31 août 2026, 18:30 De mon humble poste d'observateur, j'ai l'impression qu'aucunes destinations ne plaisaient à notre nouveau capitaine et que ce n'était pas l'année du départ ni pour lui sauf offre de salaire qui ne se refusait pas, ni pour le club sauf offre de transfert qui ne se refusait pas.

Dans 25h30 on sera définitivement fixé et le joueur pourra enfin se concentrer sur sa dernière saison chez nous. A la vue de ses 2 premières prestations, le garçon avait l'air préoccupé.

Ne reste plus que l'offre de folie d'un club ne sachant plus quoi faire de son argent. Un classique se produisant parfois en toute fin de mercato mais pour un joueur sur coté financièrement comme Danois, je n'y crois pas trop. Ses 2 premières purges ne plaidant pas en sa faveur.
Le mot "purges" ne vous semble t-il pas un peu ... outrancier ? Que Danois n'ai pas réalisé deux bons matchs est une évidence, Mais n'y a t-il pas eu dans l'équipe quelques joueurs auteurs de prestations plus "fades" que les siennes ? Si nous n'avions que des joueurs comme lui peut-être n'aurions nous pas 0 point aujourd'hui.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 31 août 2026, 18:52

tequila a écrit : 31 août 2026, 18:46
Oll a écrit : 31 août 2026, 18:30 De mon humble poste d'observateur, j'ai l'impression qu'aucunes destinations ne plaisaient à notre nouveau capitaine et que ce n'était pas l'année du départ ni pour lui sauf offre de salaire qui ne se refusait pas, ni pour le club sauf offre de transfert qui ne se refusait pas.

Le mot "purges" ne vous semble t-il pas un peu ... outrancier ? Que Danois n'ai pas réalisé deux bons matchs est une évidence, Mais n'y a t-il pas eu dans l'équipe quelques joueurs auteurs de prestations plus "fades" que les siennes ? Si nous n'avions que des joueurs comme lui peut-être n'aurions nous pas 0 point aujourd'hui.
De mon humble poste d'observateur, j'ai l'impression qu'aucunes destinations ne plaisaient à notre nouveau capitaine et que ce n'était pas l'année du départ ni pour lui sauf offre de salaire qui ne se refusait pas, ni pour le club sauf offre de transfert qui ne se refusait pas.

Ne reste plus que l'offre de folie d'un club ne sachant plus quoi faire de son argent. Un classique se produisant parfois en toute fin de mercato mais pour un joueur sur coté financièrement comme Danois, je n'y crois pas trop. Ses 2 premiers matchs ternes, fades, insignifiants, quelconques, sans éclats ne plaidant pas en sa faveur.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 31 août 2026, 19:20

Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:55
Pitter 75 a écrit : 31 août 2026, 13:46
Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:26
Tranquille quoi.
Si ça peut permettre de mettre les sous pour signer un offensif et un autre milieu, ce serait bien.

Dans l'immédiat Dioubate, Ekwah et Devernois ce sera mieux que Danois.

Et surtout sa cote risque de baisser.
L'argent qui sera réinvesti ou non vous n'en savez rien tout comme dire que Dioubaté et Devernois seront mieux que Danois dans l'immédiat, c'est assez lunaire...
Ekwah il va entrer dans la rotation très certainement.
Danois il a 22 piges, je trouve qu'il endosse déjà pas mal de responsabilité, trop certainement.
Oui. On lui fait du reste endosser un costume trop grand pour lui.
Il ne fallait absolument pas lui donner ce brassard de capitaine. Ça le plombe.

Ceci étant dit, je suis presque continuellement déçu par les prestations de Danois.
Je trouve qu'il ne progresse pas, depuis une bonne année.
Deux ou trois fois par an il nous sort une très belle frappe. Deux ou trois fois par an il délivre une passe lumineuse.
Il court beaucoup. Il ne se planque pas.

Mais c'est souvent raté, pour ses passes.
Il va gratter quelques ballons, dans les duels. Mais il va perdre également beaucoup de ballons, dans des duels parfois inutiles.

Bref, sa jeunesse, toute relative, est un argument un peu facile.

Piedfort est globalement du même âge. Avec moins de matchs à haut niveau. Il eclipse déjà Danois. Ses passes vers l'avant sont bonnes. Il perd peu de ballons. Il est partout.
Ahamada est également plus impactant, sauf défensivement.
Dioubate a une grosse caisse. Devernois a un meilleur pied.

Danois n'est absolument pas le joueur indispensable.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2026, 20:13

Beaucoup parlent de ne pas donner le brassard à notre mec le plus représentatif de l'équipe, c'est facile de critiquer mais il faut proposer une solution aussi, si on ne le donne pas à lui on le donne à qui ? Diop ? Piedfort ? Labeau-Lascary ? Il y a un moment il faut bien le donner à quelqu'un.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2026, 20:14

Diomandé ?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 31 août 2026, 20:16

Friend Zone a écrit : 31 août 2026, 20:13 Beaucoup parlent de ne pas donner le brassard à notre mec le plus représentatif de l'équipe, c'est facile de critiquer mais il faut proposer une solution aussi, si on ne le donne pas à lui on le donne à qui ? Diop ? Piedfort ? Labeau-Lascary ? Il y a un moment il faut bien le donner à quelqu'un.
Je pensais la même chose. Perso, je pense à Diomandé dont le comportement est irréprochable dans l'attitude depuis qu'il est chez nous. Pas de vagues et il fait ce qu'il peut avec ses moyens sur le terrain.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 31 août 2026, 20:18

Le plus simple aurait été de réfléchir au moment de construire l'effectif. Et de donner le brassard à Dono.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2026, 20:27

Ca n'aurait servi de le donner à Dono il ne parle pas et n'est meme pas sur le terrain.

Diomandé n'est pas plus irréprochable que Danois, Danois est régulier, Diomandé est à la rue depuis la prépa. C'est kif kif l'un ou l'autre. Et qui représente mieux le club entre Diomandé et Danois ? ..

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 31 août 2026, 20:32

En arriver au point qu'on ne trouve réellement personne pour le capitanat en dit long sur l'absence de cadres et de leaders dans cet effectif. Sujet clos pour moi, il est temps de ce recentrer sur l'actualité transfert de Danois c'est exact.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2026, 14:14

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 01 sept. 2026, 14:27

On est encore sur de la bonne grosse rumeur invérifiable.

Jubal

Messagepar nicoco892 » 01 sept. 2026, 14:32

Attention aussi à Galatasaray, il me semble que le mercato turc ferme en fin de semaine et ils ont l'air chaud sur Danois en plan B, leur plan À c'est camavinga...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 01 sept. 2026, 14:46

nicoco892 a écrit : 01 sept. 2026, 14:32 Attention aussi à Galatasaray, il me semble que le mercato turc ferme en fin de semaine et ils ont l'air chaud sur Danois en plan B, leur plan À c'est camavinga...
Auxerre avait statufié officiellement pour 30-35 millions. Galatasaray ne fera jamais l'effort de monter aussi haut à mon avis. Mais ils en sont capables, surtout le Galata. Mais je n'y crois pas.