Oui voila à Sangare , Aye et Montiel de ce montrer maintenantAJAmais!! a écrit : 06 juil. 2017, 21:07 Je précise un attaquant supplémentaire coûte cher. Et c'est un joueur qui ne partirait pas titulaire donc attention! Il faut savoir se mettre à la place des dirigeants aussi !
Il faut faire de la place à Aye Et Sangare et Montiel pour un tas de raison...
La doublure de Boto serait Noam Trabe(groupe pro 2) c un pur gaucher milieu reconverti déf. gauche. Il fera des seances avec les pros a la demande de Gillot.J'insiste si on continue à recruter ce seront des joueurs remplaçants donc autant puiser dans le centre de formation qui coûte au club 4M annuel de fonctionnement !!
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53999
ils ont eu le temps de se montrer, et ce n'est guère glorieux.
ça ne serait pas idiot de trouver une porte de sortie pour sangaré par exemple.
ça ne serait pas idiot de trouver une porte de sortie pour sangaré par exemple.
-
Noam Trabe est le titulaire à gauche en réserve depuis presque 2 saisons. Ne en 97.
Proche des pros car profil intéressant longiligne bonne relance de l'intelligence de jeu mais encore tendre. Auxerre ne peut plus antasser des joueurs nous sommes en Ligue 2 et nous sortons de qqles années traumatisantes!! Autant faire profiter les meilleurs jeunes des maintenant...c pas parce que l'on est descendu en nationale 3 que tout est à jeter à la poubelle!
Rappel auxerre est 1er club de ligue 2 pour son centre de formation devant Le Havre et Sochaux
Proche des pros car profil intéressant longiligne bonne relance de l'intelligence de jeu mais encore tendre. Auxerre ne peut plus antasser des joueurs nous sommes en Ligue 2 et nous sortons de qqles années traumatisantes!! Autant faire profiter les meilleurs jeunes des maintenant...c pas parce que l'on est descendu en nationale 3 que tout est à jeter à la poubelle!
Rappel auxerre est 1er club de ligue 2 pour son centre de formation devant Le Havre et Sochaux
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
oui, mais ce classement n'est en aucun cas un indicateur sportif.
par contre, oui pour ne pas entasser les joueurs.
chaque chose en son temps, donc.
en verra ce qui se passera d'ici septembre, les joueurs qui nous snobent aujourd'hui nous courtiseront peut etre bientot, et là, alors, le club aura de la marge de nego.
par contre, oui pour ne pas entasser les joueurs.
chaque chose en son temps, donc.
en verra ce qui se passera d'ici septembre, les joueurs qui nous snobent aujourd'hui nous courtiseront peut etre bientot, et là, alors, le club aura de la marge de nego.
Dernière modification par Maxfly le 06 juil. 2017, 21:21, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est donc probable qu'on parte avec l'effectif actuel en attendant que ça se débloque avec Touré, et sans doute que le club attendra les opportunités de fin de mercato au mois d'Août.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Par contre la paire TOURE - ADEOTI ne me fait pas trop rêver ... ça va pas être beau à voir jouer (techniquement).
-
Message non lupar Maxfly » il y a 1 minute
Rapporter le message Citation
oui, mais ce classement n'est en aucun cas un indicateur sportif
Bien sûr que si nos classements finaux en U19 U17 U15 demi en gambardella
Les infrastructures les éducateurs diplômes la promotion des jeunes en équipe 1ere avec des ctts pros...
Les infrastructures les éducateurs diplômes la promotion des jeunes en équipe 1ere avec des ctts pros...
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Encore un peu tendre le Noam , très bonne qualité technique & va très vite malgrè son gabarit . Un peu comme Diallo a droite on bricole...mais pour la ligue 2 c'est suffisant .
-
Messagepar djibrilenforce » il y a 3 minutes
Par contre la paire TOURE - ADEOTI ne me fait pas trop rêver ... ça va pas être beau à voir jouer (techniquement).
Je la trouve solide complémentaire équilibré. Ce sont des joueurs qui se blessent peu ou pas et ça c'est important à Auxerre!!!
Je la trouve solide complémentaire équilibré. Ce sont des joueurs qui se blessent peu ou pas et ça c'est important à Auxerre!!!
-
Nous sommes en Ligue 2 tous les postes ne peuvent pas être doublés !!
-
Montiel je sais pas pourquoi à chaque fois que je l'ai vu j'ai trouvé qu'il avait quelque chose
Je l'ai pas vu beaucoup mais la 1ère fois c'était y a un moment c'était en CFA 2 je crois un match à Nancy et ouai pas maladroit, pas mal de la tête, des "bons" déplacements (je dis pas que c'est Gameiro hein)
je sais absolument pas à quel niveau il peut prétendre mais à l'heure actuelle je le vois avec un potentiel, des qualités intéressantes à développer
Je l'ai pas vu beaucoup mais la 1ère fois c'était y a un moment c'était en CFA 2 je crois un match à Nancy et ouai pas maladroit, pas mal de la tête, des "bons" déplacements (je dis pas que c'est Gameiro hein)
je sais absolument pas à quel niveau il peut prétendre mais à l'heure actuelle je le vois avec un potentiel, des qualités intéressantes à développer
-
J. Zhou
oui, mais a ne veut absolument pas dire que tu sorts des joueurs de bon niveauxAJAmais!! a écrit : 06 juil. 2017, 21:23 Message non lupar Maxfly » il y a 1 minute
c'est un niveau d'encadrement, et de performance collective, d'accompagnement vers les signatures pro.
mais un club qui sort 10 joueurs de l2 par an, sera devant un club qui sort 1 joueur de ligue des champions par an.
ce systeme de classement n'a qu'un interet tres relatif, de classement en categorie A pour le nombre de contrat.
-
J. Zhou
tous non, mais a minima, oui.AJAmais!! a écrit : 06 juil. 2017, 21:26 Nous sommes en Ligue 2 tous les postes ne peuvent pas être doublés !!
que ça soit de la dh ou de la C1, il faut l'effectif en adequation avec le calendrier et les objectifs.
si tu veux joueur en 442, il faut 3 attaquants de bon niveau minimum.
si tu joues avec 1 seule pointe, 2 attaquants suffisent...
il y a toujours la meme «regle» pour savoir si un effectif est suffisant en quantité et en qualité,
il faut enlever le meilleur joueur de chaque ligne, et voir si ça tient là route ou non.
mais de toute façon, il reste 2 mois de transferts
des bonnes, et de moins bonnes surprises, il y en aura.
Dernière modification par Maxfly le 06 juil. 2017, 21:33, modifié 1 fois.
-
Je trouve qu'il manque de technique entre les deux.AJAmais!! a écrit : 06 juil. 2017, 21:24 Messagepar djibrilenforce » il y a 3 minutes
Physiquement c'est Top ! Mais pour la projection vers l'avant j'ai peur que ça soit faible ...
-
Message non lupar Maxfly » il y a 3 minutes
ce systeme de classement n'a qu'un interet tres relatif, de classement en categorie A pour le nombre de contrat.
Sauf que auxerre est dans les 8 premiers est complet un gage de qualité pour un tas de raison même si notre réserve et notre équipe 1ere sont malades depuis longtemps. En France nous sommes les références en matières de formation et d'infrastructures. Un club c pas seulement les pros...
Sauf que auxerre est dans les 8 premiers est complet un gage de qualité pour un tas de raison même si notre réserve et notre équipe 1ere sont malades depuis longtemps. En France nous sommes les références en matières de formation et d'infrastructures. Un club c pas seulement les pros...
-
-
Technique pure, projection vers l'avant (vision du jeu notamment) et passes courtes/longues.
Pour moi à côté de ADEOTI il faut un milieu relayeur capable de faire le lien entre la défense et l'attaque.
-
Le recrutement est une activité complexe. Moi je connais. Et vous vous vous comportez en simple forumeurs. Ne le prenez pas mal mais le recrutement c compliqué.
-
Je félicite Daury et Graille et Les chinois pour l'instant il faut concrétiser le dossier Birmara Touré
Dernière modification par AJAmais!! le 06 juil. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
montiel a 22 ans, pour lui, un pret en national devient indispensable, ce n'est pas en national 3 qu'il va progresser.Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 06 juil. 2017, 21:26 Montiel je sais pas pourquoi à chaque fois que je l'ai vu j'ai trouvé qu'il avait quelque chose
ayé est un 97, est malheuresement, c'est trop moyen pour etre n3
et pour sangaré, la marche semble trop haute.