10 millions c’était bien pour la ligue2;)lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 17:11Si besoin les sous il les sort depuis 4 ans à coup de 10 millions par an, on peut être convaincukianou2525 a écrit : 01 août 2022, 17:08beaucoup de postes sans joueurs corrects!Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Allez n'oublions pas que les équipes qui montent ont un collectif qui est déjà en place compensant en partie le déficit physique/talent.
Et n'oublions pas que Zhou a dit qu'il sortirait les sous si besoin (enfin c'est ce que certains disent ici...suis pas encore convaincu tant que je n'ai pas vu).
Allez l'AJA!
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un club de patronage en Dh ou pire si des hommes (Auxerrois ou pas) n'avaient mis des sous dedans.King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:14 Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.
Est-ce que Aja aurait existait sans ces hommes.
Est-ce que Auxerre serait en ligue 1 sans Limido ou Zhou ?
Un club (ou autre choses) appartient à celui où ceux qui ont pris le risque d'investir des sous dans le club.
Les supporters sont là car des hommes ont investi et fait des choix pour que le club atteignent une première fois le haut niveau, puis de nouveau cette année.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
reddit /r/ajaux/
Moralement oui. Mais rien ne l'oblige à le faire. Ça rend d'autant plus noble son engagement avec le club.King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:35Non pardon tequila, quand tu prend un club tu as un devoir envers tes supporteurs, envers les habitants, la jeunesse, envers l’histoire ect.tequila a écrit : 01 août 2022, 18:27Mais à qui il n'a aucun compte à rendre. C'est seulement au Conseil d'Administration de ORG qu'il doit des comptes !King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:14 Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.
J.Zhou comme tout actionnaire de club de football a des devoirs envers le peuple bleu et blanc.
Il le fait à mon sens. C’est au cœur de son action aussi.
Ceux qui ne rendent des comptes qu’à leurs fonds d’investissements au détriment de tous les autres, sont simplement des requins.
Ils existent largement dans le football, il est vrai.
-
Oui si on fait le bilan pour démarrer le championnat on perd Arcus et Pellenard 2 hommes de base de la montée et on prend 3 titulaires Costil Jeanvier et Mchangama. Heureusement on peut compter sur Paul loly. On va démarrer un peu mieux que loan dernier avec la dynamique cénesthésique déjà cela . Mais il nous manque un arrière gauche et 2 attaquants . On les prendra mais il faudra prendre les bons.allez l’aja!
Il serait tout de même souhaitable que les dirigeants de nos hautes instances, trouvent un compromis sur les dates des mercato d été.
C est quand même impensable de commencer la saison avec une équipe, telle quelle soit , qui ne soit pas figée.
Pourquoi ne pas ouvrir le mercato au lendemain de la dernière journée ?
Le mercato d hiver n en parlons pas .
C est quand même impensable de commencer la saison avec une équipe, telle quelle soit , qui ne soit pas figée.
Pourquoi ne pas ouvrir le mercato au lendemain de la dernière journée ?
Le mercato d hiver n en parlons pas .
-
Opération maintien
Moi je suis inquiet concernant l'attaque, on a trouvé personne pour le moment.
On a renforcé le milieu et les défenseurs centraux, les latéraux et les attaquants pour l'instant c'est chaud, on arrive pas à faire venir de bons potentiels.
On a renforcé le milieu et les défenseurs centraux, les latéraux et les attaquants pour l'instant c'est chaud, on arrive pas à faire venir de bons potentiels.
-
Bon, pour ceux et celles qui ont du mal avec le business :
L’Aja = budget transfert serré.
Fin du mercato = 1er septembre.
Football = business, gros sous et tout ce qui va avec (tant pour les clubs, les joueurs et leurs agents).
Si il y a transferts de joueurs avec plus value (marchande et sportive), ca ne sera pas avant fin août.
D’où les signatures en amonts de joueurs libres.
Soyez patients…
L’Aja = budget transfert serré.
Fin du mercato = 1er septembre.
Football = business, gros sous et tout ce qui va avec (tant pour les clubs, les joueurs et leurs agents).
Si il y a transferts de joueurs avec plus value (marchande et sportive), ca ne sera pas avant fin août.
D’où les signatures en amonts de joueurs libres.
Soyez patients…
Quelqu un pourrait il mettre les souhaits de Furlan concernant les postes ? On s y perd un peu là....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53759
il ne faut pas demander aux supporters d’etre patient, mais aux adversaires, il ne faudrait pas se retrouver décrocher de la course au maintient après 1 mois de competition.
-
On ne le sera pas plus que les autres équipes de notre championnat.Maxfly a écrit : 02 août 2022, 21:07 il ne faut pas demander aux supporters d’etre patient, mais aux adversaires, il ne faudrait pas se retrouver décrocher de la course au maintient après 1 mois de competition.
Ma seule interrogation, c’est Furlan va-t-il forcer dur la possession ou accepter un certains équilibre comme depuis le début l’année..
Wait and see.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
si fin aout, tu te retrouvesa 5 ou 6 points de la 16 eme place, faudra etre tres costaud dans les tetes.Emry a écrit : 02 août 2022, 21:16
On ne le sera pas plus que les autres équipes de notre championnat.

là nous risquons de commencer le championnat comme victime expiatoire

-
-
Moi jeme rappel de notre équipe capable de faire pire contre les plus mauvais et de crée l'exploit ou on les attends pas je compte la dessus pour le début de saison sans le pire contre les plus mauvais .Maxfly a écrit : 02 août 2022, 21:07 il ne faut pas demander aux supporters d’etre patient, mais aux adversaires, il ne faudrait pas se retrouver décrocher de la course au maintient après 1 mois de competition.
-
Je ne dis pas le contraire.Maxfly a écrit : 02 août 2022, 21:24si fin aout, tu te retrouvesa 5 ou 6 points de la 16 eme place, faudra etre tres costaud dans les tetes.Emry a écrit : 02 août 2022, 21:16
là nous risquons de commencer le championnat comme victime expiatoire![]()
Mais dans tous les cas, nous ne somme pas maitre sur ce marché des transferts.
On ne peut que « subir » pour le moment.
-
Et si on est 5 ou 6 points au dessus, qu'est-ce qu'on fait ?Maxfly a écrit : 02 août 2022, 21:24si fin aout, tu te retrouvesa 5 ou 6 points de la 16 eme place, faudra etre tres costaud dans les tetes.Emry a écrit : 02 août 2022, 21:16
là nous risquons de commencer le championnat comme victime expiatoire![]()
-
J. Zhou
@Emry
Nous sommes tout de meme passé d’attendre la fin du mercato pour les gros dossiers, compliqué, notamment en attaque.
à ne pas etre capable de signer le moindre milieu def ou arriere lateral.
nous vivons l’intersaison d’un promu dont l’actionnariat de ORG et Zhou devait nous protéger.
Nous sommes tout de meme passé d’attendre la fin du mercato pour les gros dossiers, compliqué, notamment en attaque.
nous vivons l’intersaison d’un promu dont l’actionnariat de ORG et Zhou devait nous protéger.
Peu importe qui sera aligné, il va falloir hisser le niveau .
Chaques matchs devront ressembler à ceux des playoffs et des barrages ....
C est réducteur comme propos mais c est ce qui nous attend ....
Chaques matchs devront ressembler à ceux des playoffs et des barrages ....
C est réducteur comme propos mais c est ce qui nous attend ....
-
Peut être que le club ne veut pas faire signer le premier « pinpin » venue juste pour dire on recrute..Maxfly a écrit : 02 août 2022, 21:43 @Emry
Je ne cherche pas forcément à défendre la politique du club, mais je maintiens que le marché est rude et surtout délirant depuis une paire d’année, et que, bien qu’étant une infrastructure respectable et respectée, Zhou et ORG, ca reste prudent.
Pour le moment, je vois qu’on a fait signer Costil, Jeanvier et à moindre mesure Perreira, je ne trouve pas ca si dégeux pour commencer.
-
Les mêmes qui nous prédisaient le pire il y a un an après le match d'Orléans ont ressorti les claviers alarmistes...
Pouvons nous attendre quelques matchs avant de parler de suicide et d'être décrochés fin août?
Pouvons nous attendre quelques matchs avant de parler de suicide et d'être décrochés fin août?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Moi aussi le problème c’est que certain imaginent que Zhou peut faire un degré moindre bien évidemment comme Monaco ou le PSG. Zhou a des moyens mais ils ne sont pas illimités non plus et il n’investira pas tout dans Auxerre. Zhou et prudent pour le moment et je préfère cela, lorsque je vois comment Amiens nous fait mariner pour Badji qui est loin d’être un joueur confirmé et de niveau Ligue 1, je ne m’imagine pas ce que ce sera lorsqu’on ciblera ce genre ce joueurEmry a écrit : 02 août 2022, 22:12Peut être que le club ne veut pas faire signer le premier « pinpin » venue juste pour dire on recrute..Maxfly a écrit : 02 août 2022, 21:43 @Emry
Je ne cherche pas forcément à défendre la politique du club, mais je maintiens que le marché est rude et surtout délirant depuis une paire d’année, et que, bien qu’étant une infrastructure respectable et respectée, Zhou et ORG, ca reste prudent.
Pour le moment, je vois qu’on a fait signer Costil, Jeanvier et à moindre mesure Perreira, je ne trouve pas ca si dégeux pour commencer.