[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Quelqu'un a vu le match, par hasard? Juste pour savoir ce qu'a fait Gotcho (si la question n'était pas claire ^^).
Match bof il dézonnait beaucoup donc pas toujours en position offensive quelques passes ratés et dangereuse vers l’arrière il peine encore à trouver ses marques mais bon on sent un joueur à l’aise techniquement avec toujours son aisance balle au pied. Metz peut en attendre plus de lui.Rolfor a écrit : 24 août 2024, 10:39 Quelqu'un a vu le match, par hasard? Juste pour savoir ce qu'a fait Gotcho (si la question n'était pas claire ^^).
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ca fait mal car, nous aurions aimé qu'il puisse tout casser en L1.Maestro a écrit : 20 août 2024, 21:03 Il arrivait au bout d'un cycle chez nous... ça fait mal de lire ça.
Peut être que lui même ne se sentait pas capable de franchir se palier ? C'est tout à son honneur.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dans le reportage sur youtube, il avait dit qu'il ne se voyait pas dans une équipe qui ne dominait pas, son jeu n'était pas adapté.
Cela voulais donc dire départ en cas de montée.
Je pense qu'il voulait un club de milieu de ligue 1, l'offre n'est pas venue et il a donc choisi de revenir chez lui.
Je pense qu'il voulait un club de milieu de ligue 1, l'offre n'est pas venue et il a donc choisi de revenir chez lui.
-
il a dit que c'etait le "choix du coeur de retourner" a Metz....cest donc surtout que sa famille est de la region, il veut profiter de ses proches tout simplement sans pour autant faire une croix sur sa carriere de footballeur...cest plus ça la raison et non le style de jeu qui n'est pas adapter a son profile...gilles a écrit : 26 août 2024, 14:14 Dans le reportage sur youtube, il avait dit qu'il ne se voyait pas dans une équipe qui ne dominait pas, son jeu n'était pas adapté.
-
Je ne suis pas de cet avis.yohann a écrit : 26 août 2024, 14:41il a dit que c'etait le "choix du coeur de retourner" a Metz....cest donc surtout que sa famille est de la region, il veut profiter de ses proches tout simplement sans pour autant faire une croix sur sa carriere de footballeur...cest plus ça la raison et non le style de jeu qui n'est pas adapter a son profile...gilles a écrit : 26 août 2024, 14:14 Dans le reportage sur youtube, il avait dit qu'il ne se voyait pas dans une équipe qui ne dominait pas, son jeu n'était pas adapté.
La communication qu'il a fait à certains moments ne vont pas dans ce sens. (ce n' était pas le plan A)
Ensuite si Reims le contacte, il va à Metz. ?
Je ne crois pas.
A un moment donné sûrement, cette saison non.
-
On aura la reponse quand Metz remontera en L1 en fin de saison prochaine. On verra s'il y reste ou s'il "redescend" en L2.
-
Pas du tout même contexte.chico a écrit : 26 août 2024, 19:34 On aura la reponse quand Metz remontera en L1 en fin de saison prochaine. On verra s'il y reste ou s'il "redescend" en L2.
-
-
désolé je tombe seulement aujourd’hui là dessus, c’est le traitement de la photo qui est trés dur et trop forcé !A-L a écrit : 24 août 2024, 10:37 Je l'ai regardé à 2 fois cette photo... Je sais pas si c'est la perte des cheveux bleus, la façon dont est prise la photo,..mais j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans en 2 semaines notre Gotcho![]()
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Doublé de Gauthier Hein pour l'instant, il est magistral dans cette 1ere mi-temps.
-
-
-
Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
Et il finira en tribune a Metz....chico a écrit : 06 oct. 2024, 13:20 Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.
Il fait parti de la Catégorie Bouttoba, Kebbal,
Etre un bon joueur de l2, ne signifie pas avoir le niveau l1.
Meme en l2 en ce debut de saison, il est assez moyen dans son nouveau role.
Il a brillé contre une pathetique equipe amienoise, cool.
-
Tu te rends pas compte aussi !
Passer d'un coach du rang de Mourinho à Le Mignan, ça doit être dur. Il faut qu'il s'adapte.
Passer d'un coach du rang de Mourinho à Le Mignan, ça doit être dur. Il faut qu'il s'adapte.
-
Il reviendra à l'AJAchico a écrit : 06 oct. 2024, 13:20 Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.
En tout cas il nous manque, sa technique et son sens du collectif ne nous ferait pas de mal
-
Il ne ferait pas de mal mais Hein se retrouverait très certainement sur le banc actuellement (comme Perrin en fait).steph21 a écrit : 06 oct. 2024, 19:18Il reviendra à l'AJAchico a écrit : 06 oct. 2024, 13:20 Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.
En tout cas il nous manque, sa technique et son sens du collectif ne nous ferait pas de mal