Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 16:39

Maxfly a écrit : un tres bon joueur, c'est autre chose que kadir, que ferret, un tres bon joueur, c'est un mec qui a 50 match de coupes d'europes minimum dans les jambes a 30 ans, c'est un joueur qui joue des match a enjeux,

balmont, mavuba, valbuena, mandanda, sans etre des stars, sont de tres bons joueurs.

le reste, en l1, se sont soit des espoirs, soit des joueurs tres moyens...

c'est le mal francais, se satisfaire de la mediocrité...
tout dépend où tu places le curseur, disons que c'est un très bon joueur de L1, ce qui equivaut donc à un joueur moyen au niveau international. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 16:46

a non, a niveau international, il n'existe pas, l'algerie, c'est pas vraiment un cador du foot mondial...

valbuena est un joueur mediocre au niveau international, et europeen, par exemple.

kadir, je l'ai un peu vu, dans la force de l'age, a amiens....

mat@dor

Messagepar mat@dor » 27 janv. 2014, 17:02

bOn impeccable si Rennes Reviens dans la Danse, QPR n'est plus seul et donc QPR va devoir s'alligner
.... et au final c'est un 3ème laron dont personne n'a entendu parlé qui tirera les marrons du feu (source : mon marc de café)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 janv. 2014, 17:04

Hozmoz56 a écrit :Ouais mais Rennes c'est toujours mieux que l'AJA et ça tu n'as pas l'air de comprendre ! Il se mettra plus en avant en jouant en ligue 1 de milieu de tableau ou dans une ligue 2 de milieu de tableau ?
Le maintien de Rennes est loin d'être assuré :perv:

PS : Je sais ce que tu vas répondre :mrgreen:

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 17:06

Le mois qui vient va être décisif, mais honnêtement je ne m'inquiète pas Sochaux, Ajaccio et VA c'est encore plus faible que nous en ce moment.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 janv. 2014, 17:07

Je préfèrerais le voir à Rennes tout de même. Déjà, parce que je pourrais le suivre beaucoup plus facilement étant donné que je vois pas mal de match de Rennes et ensuite, s'il est toujours aussi dominateur dans le jeu, il aura sa toute petite chance pour le mondial. Il y a toujours une surprise, pourquoi pas lui...

Messagepar zizu » 27 janv. 2014, 17:11

http://www.footmercato.net/breves/renne ... edi_123125" onclick="window.open(this.href);return false;

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 janv. 2014, 17:13

Hozmoz56 a écrit :Le mois qui vient va être décisif, mais honnêtement je ne m'inquiète pas Sochaux, Ajaccio et VA c'est encore plus faible que nous en ce moment.
Toi tu ne t'inquiètes pas...mais un jeune espoir du foot français transférable peut s'inquiéter :perv:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 janv. 2014, 17:13

Interessant, un article consacré à l'arrivée de Grosicki à Rennes, tu t'es juste trompé de forum...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2014, 17:19

L'arrivée de Grosicki ne remet pas en cause l'éventuelle venue de N'Tep car malgré les 2 arrivées ils voudraient également N'Tep.

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 17:28

Grosicki est un coût à 700.000€ de Jean Luc Buisine, international polonais bla bla bla, mais comme dit précédemment ça remet pas en cause l'arrivé ou non de N'tep.

Messagepar Berien » 27 janv. 2014, 17:48

Il existe une put*** de langue pour qui Ntep veut dire quelque chose. Je voulais suivre Ntep sur twitter, bah c'est raté lol...

Messagepar pineda » 27 janv. 2014, 18:09

Entendu à l'instant sur FBA :

PG devrait finalement bien partir au mercato - Cotret a reçu plusieurs offres -
Blanzat nous dit également que pour le match de ce soir, un observateur de Red Bull Salzbourg sera dans les tribunes.
Galatasaray sur les rangs aussi apparemment ...
interesting ;)

Messagepar Kirua » 27 janv. 2014, 18:21

Maxfly a écrit :a non, a niveau international, il n'existe pas, l'algerie, c'est pas vraiment un cador du foot mondial...
Surtout que Kadir en selection algerienne ca a marquer personne, il est pas tellement dans les plans du sélectionneur ... (désolé pour le HS)

Messagepar Berien » 27 janv. 2014, 18:33

Apparament, c'est fait, il part...A voir sur Auxerretv...Il choisira sa destination demain.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 27 janv. 2014, 18:35

enfin le dénouement, bon vent à ce futur crack, je pense qu'il va devenir le futur Thierry HENRY de l'EDF

Messagepar Mrmatt58 » 27 janv. 2014, 18:37

Il manque des clubs dans ceux cités.
J'espère qu'il fera le bon choix que ça soit pour la suite que ça soit pour l'aja et pour lui.

Messagepar Berien » 27 janv. 2014, 18:40

Quand on regarde et écoute bien la vidéo c'est un peu different en fait. Cotret a quatre offres sur la table, apparament il choisira demain laquelle accepter. La tendance serait vers QPR quand même. Le propriétaire du club sera là ce soir pour voir le match dans les tribunes, je crois pas trop aux coïncidences...

Messagepar jon89 » 27 janv. 2014, 18:47

oui effectivement je pense que cela est acté pour QPR. De plus dans la video Cotret dit "finaliser" peut etre anodin mais bon nous verrons bien

Messagepar Mrmatt58 » 27 janv. 2014, 18:50

Cependant Salzbourg est d'accord avec l'aja déjà tout comme Rennes.