Car certain n en sont pas encore persuadé? ?LaTeigne a écrit : 09 août 2018, 20:08 Mais je le répète.
Guy Roux veut que le club se retrouve ou lui l’a trouve
La personnalisation du club pour l éternité, son dernier défi.
Car certain n en sont pas encore persuadé? ?LaTeigne a écrit : 09 août 2018, 20:08 Mais je le répète.
tant qu'il n'y a pas de sourispiquey a écrit : 09 août 2018, 11:55 Les toilettes VIP sont propres mais sans plus. Rien de cliquant
Ou de sentinelles qui attendent l'ouverture de la chasse !
source ?LaTeigne a écrit : 09 août 2018, 20:08 Mais je le répète.
Pourquoi est ce drôle ?
Faire dire n'importe quoi à n'importe qui, ça n'apporte pas grand chose, surtout si on répète des "on dit" sans savoir..LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 22:44Pourquoi est ce drôle ?
Des échos par ci par làles oreilles ou il faut
![]()
c'est ce que font la majorité des experts ici pourtant, soit sur la direction soit sur les joueursSanek a écrit : 11 août 2018, 13:33Faire dire n'importe quoi à n'importe qui, ça n'apporte pas grand chose, surtout si on répète des "on dit" sans savoir..LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 22:44Pourquoi est ce drôle ?
![]()
On en est pas à là mais c'est comme ça que des innocents se retrouvent condamnés à tort![]()
Serais je un expert ?thom89 a écrit : 11 août 2018, 14:03c'est ce que font la majorité des experts ici pourtant, soit sur la direction soit sur les joueursSanek a écrit : 11 août 2018, 13:33Faire dire n'importe quoi à n'importe qui, ça n'apporte pas grand chose, surtout si on répète des "on dit" sans savoir..LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 22:44Pourquoi est ce drôle ?
![]()
On en est pas à là mais c'est comme ça que des innocents se retrouvent condamnés à tort![]()
je t'ai pas vu les critiquer pour autant
MerciGuilly a écrit : 12 août 2018, 08:53 Pour le coup, on est au moins sûr d'une chose en effet, LaTeigne n'est pas un énième compte de BadTrip...
La place est directement chargée sur la carte apparement.dudul a écrit : 14 août 2018, 16:36 Pour le match de ce soir, j'ai vu que la place était gratuite pour les abonnés, mais Est-ce qu'on peut rentrer dans le stade avec notre carte ou il faut aller à la billetterie récupérer une place ?
Mercireno911 a écrit : 14 août 2018, 16:44La place est directement chargée sur la carte apparement.dudul a écrit : 14 août 2018, 16:36 Pour le match de ce soir, j'ai vu que la place était gratuite pour les abonnés, mais Est-ce qu'on peut rentrer dans le stade avec notre carte ou il faut aller à la billetterie récupérer une place ?