par contre le milieu surtout en 4-4-2 on est mal quand même

sur les ailes, pareil Phillippoteaux en 4-4-2 c'était pas terrible sous Gillot par exemple. On est loin d'avoir des joueurs de couloirs travailleurs type Faussurier, Court, N'Goma...
Au contraire on dirait qu’il fait 1m75 car il est très trapuKing Canto a écrit : 21 juin 2019, 09:46Cadadi di Adriano a écrit : 21 juin 2019, 09:35 Crivelli pour l’avoir vu jouer beaucoup de fois est tout sauf un joueur de football
Je le surnommais le bufle car il est physiquement impressionnant
Mais quelle misère technique....
alors oui un engagement hors norme, un poids sur les défenses mais en face de ça des passes ratées, des appels douteux, une connexion avec ses partenaires quasi inexistante .... autant garder Momoabsolument d'accord avec ça.
Même si c'est souvent le propre de ce genre de profil. A noter tout de même qu'il a pas un physique de fou non plus, là comme ça 1m84 pour 79 kg alors que sur le terrain on a plus l'impression d'un joueur lourd d'1m90. Pour le reste il a une certaine roublardise quand même qui lui permet de s'offrir quelques buts, on va pas dire que ces stats sont énormes mais c'est correct disons, 4 buts avec Bordeaux quand il était jeune, 10 buts en 23 matchs à Bastia, un peu plus de mal à Angers, puis une demi saison correct avec Caen et cette saison 6 buts.
Bien sûr qu'il y a du monde pour croire en lui ... s'il retrouvait déjà un physique (le minimum).Tarigomahé Song a écrit : 20 juin 2019, 20:42Bon, ben, il y'a encore du monde pour croire à Momo, j'essaierais de le vendre tout en cherchant son successeur, perso.lululeblairo a écrit : 20 juin 2019, 18:10 Avec un entraîneur qui le met dans de bonnes conditions comme Furlan, Yattara pourrait vraiment devenir un gros atout offensif.
S'il évite les pépins, je mets une pièce sur momo comme étant le joueur qui sera le plus décisif pour la saison à venir (pd + buts)
Oui mais c'est en l'Etat actuel, et on se rend vite compte qu'il y a des manques!!djej a écrit : 21 juin 2019, 10:01 il est encore bien trop tôt pour établir un semblant d'équipe type après seulement 9 jours de Mercato![]()
Oui Guingamp et Lens.just4fun a écrit : 21 juin 2019, 13:47 Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...
Oui, mais Dijon (L1) et les épouvantails Lens et Guingamp sont dessus.just4fun a écrit : 21 juin 2019, 13:47 Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...
Dijon aurait déjà fait une offre, les deux clubs de ligue 2 sont Guingamp et Lens .... Lui nous aurait fait du bien dans l’animation offensive !!!just4fun a écrit : 21 juin 2019, 13:47 Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...
Moi je sent bien venir un leon a la place de laiton. Mais je dis ça je dit rien. ;-)Jays_Bean a écrit : 21 juin 2019, 09:47 En l'état actuel des choses je vois bien l'équipe comme ça pour l'instant :
__________________________Michel ______________________________
_________________________ (Laiton) _____________________________
Arcus __________ Marcelin __________ Souprayen __________ Bernard
(Recrue) ________(Bellugou ?) __________(Ba ?) _____________ (Boto)
Moi je vois bien leon a la place de leton
__________________ Fomba __________ Coeff _____________________
_________________ (Adeoti) ________ (Touré) ____________________
Barreto _____________________________________________ Philippoteaux
(Recrue) ______________________________________________ (Recrue)
__________________ Dugimont _______ Yattara ______________________
__________________ (Merdji) _______ (Begraoui) _____________________
Je trouve qu'il y a trop de milieu défensif/récupérateur, et pas assez de monde en défense centrale! Les ailes c'est pareil, dépeuplées...
OUI tu a raison dis rienJunior a écrit : 21 juin 2019, 18:29Moi je sent bien venir un leon a la place de laiton. Mais je dis ça je dit rien. ;-)Jays_Bean a écrit : 21 juin 2019, 09:47 En l'état actuel des choses je vois bien l'équipe comme ça pour l'instant :
__________________________Michel ______________________________
_________________________ (Laiton) _____________________________
Arcus __________ Marcelin __________ Souprayen __________ Bernard
(Recrue) ________(Bellugou ?) __________(Ba ?) _____________ (Boto)
Moi je vois bien leon a la place de leton
__________________ Fomba __________ Coeff _____________________
_________________ (Adeoti) ________ (Touré) ____________________
Barreto _____________________________________________ Philippoteaux
(Recrue) ______________________________________________ (Recrue)
__________________ Dugimont _______ Yattara ______________________
__________________ (Merdji) _______ (Begraoui) _____________________
Je trouve qu'il y a trop de milieu défensif/récupérateur, et pas assez de monde en défense centrale! Les ailes c'est pareil, dépeuplées...