👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
C'était compliqué en L2, mais je verrais bien JZ trouver des clubs partenaires à propriété chinoise pour faire des partenariats (prêts entre autres). Pas nécessairement comme le City Groupe ou RB, mais avoir de la synergie sur certains domaines dont le recrutement, ça aiderait beaucoup.
-
AUXERRE
Zhou avait parlé de RedBull à son arrivée en cas de montée en ligue 1
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est ce que j'appelais de mes vœux à l'époque, mais plus aujourd'hui.
L'AJA a enfin retrouvé une identité, il ne faudrait pas la perdre en se diluant dans le groupe rb
L'AJA a enfin retrouvé une identité, il ne faudrait pas la perdre en se diluant dans le groupe rb
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53954
la situation a evolué depuis.
mais oui, on peut esperer l'arrivé de nouveau partenaire, nationaux, internationaux, et surtout, la mise en avant de la Ligue 1 en chine.
Si labrune n'est pas con, il a deja du preparer tout ça...
mais oui, on peut esperer l'arrivé de nouveau partenaire, nationaux, internationaux, et surtout, la mise en avant de la Ligue 1 en chine.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1208
il reste à espérer que Labrune ne soit pas blonde alors.

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8052
Brune ou blonde en tout cas c est une pipe.tainio44 a écrit : 04 juin 2022, 17:43il reste à espérer que Labrune ne soit pas blonde alors.![]()
-
Opération maintien
Oui, je suis d'accord.Maxfly a écrit : 04 juin 2022, 14:51 la situation a evolué depuis.
On pourrait avoir de vrais retombées financières si tout à été fait intelligemment .
Pour moi, les prochains objectifs de Zhou se detailleront en 3 parties:
1/Structurer le club financièrement pour qu'il devienne autonome, de part les droits TV et justement les nouveaux partenaires.
2/ Maintenir le club en ligue 1 bien évidemment.
3/Et le but ultime, une fois les 2 premiers points acquis, retrouver l'Europe, il ne s'en est jamais caché.
Tout ça, dans sa tête, je pense dans les 5 ans à venir.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8052
Il la dis lors de l interview le jour de la réception de la mairie à l abbaye st germain.
5 ans pour retrouver l Europe. Voici la mission de furlan apres sa mission l1 en 3 ans.
Alors même si ça met plus que 5 ans, la structure du club va forcément changer. Et le cote financier aussi. Et vu la réussite sportive et publique de JMF ce sera forcément avec lui. Et ca aussi c est bien car il a une très bonne réputation auprès des joueurs qui aimeront travailler avec lui pour sa personne et son jeu. Sur que ca peux aider lors de recrutement ca!
Si on se maintien l an prochain (ce que j imagine car zhou va faire en sorte que les souhaits de JMF soit réalisés),l'avenir s annonce radieux
5 ans pour retrouver l Europe. Voici la mission de furlan apres sa mission l1 en 3 ans.
Alors même si ça met plus que 5 ans, la structure du club va forcément changer. Et le cote financier aussi. Et vu la réussite sportive et publique de JMF ce sera forcément avec lui. Et ca aussi c est bien car il a une très bonne réputation auprès des joueurs qui aimeront travailler avec lui pour sa personne et son jeu. Sur que ca peux aider lors de recrutement ca!
Si on se maintien l an prochain (ce que j imagine car zhou va faire en sorte que les souhaits de JMF soit réalisés),l'avenir s annonce radieux
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 juin 2022, 19:42, modifié 1 fois.
-
Allez Zizou, signe au PSG comme ça les droits TV s'arracheront en Chine 
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53954
dans sa tete, dans les 10 ans, mais 5 ans publiquement pour mettre un peu de pression du resultat.
on ne devient pas milliardaire en étant naif.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2022, 18:05Brune ou blonde en tout cas c est une pipe.tainio44 a écrit : 04 juin 2022, 17:43il reste à espérer que Labrune ne soit pas blonde alors.![]()
Vincent Labrune a écrit :C'est quoi un oxymore ?
Nan parce que une pipe, c'est bon, je sais…
-
reddit /r/ajaux/
Car je trouve qu'il est intéressant de se pencher sur Zhou, ORG et leurs activités en Chine pour essayer de comprendre ce qui pourrait avec un impact sur le club, voici quelques notes/articles récents (ou un peu moins) :
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Pour ceux qui n'ont pas pu lire l'article ...Jean-Kevin a écrit : 31 mai 2022, 20:42 En vérité c'est Lucien qui annonce que Zhou avait annoncé 100 millions si l'AJA montait en ligue 1 et qui enfonce le clou en expliquant que Zhou est la deuxième fortune de Chine.

-
Zhou n'est absolument pas la 2e fortune de Chine, il n'est même pas dans la liste Forbes.
Il est quand même ultra riche hein
-
Pourtant quelqu’un a partagé ça il y a qq jours :unclecharly a écrit : 08 juin 2022, 12:26 Zhou n'est absolument pas la 2e fortune de Chine, il n'est même pas dans la liste Forbes.
https://www.forbes.com/profile/zhou-yun ... 2d1162488c
-
Oui il faut arrêter ce délire sur Zhou.unclecharly a écrit : 08 juin 2022, 12:26 Zhou n'est absolument pas la 2e fortune de Chine, il n'est même pas dans la liste Forbes.
Je ne suis même pas sûr qu'il soit milliardaire donc de là à aller mettre 100m€...