Franchement, bien épaulé avec un système de jeu qui lui convient, je préférerais cette option plutôt qu'un énième recrutement bidon...AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 11:22 En cas de départ de Sinayoko Ado Onaiwu sera peut-être le plan B en attaque en attendant mieux.
4 buts et 1 passe décisive avec beaucoup moins de temps de jeu que Lasso.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Jubal
Bertrand89
Attendons de voir si l'intérêt de Nice se prolonge après le match contre l'AJA. Timing parfait pour désorienter le joueur et l'équipe, avec l'appui de pseudo journalistes qui veulent faire du buzz avec pas grand chose.
- Jubal
le coup de déstabiliser le joueur en annoncant un interet pour lui, j'arrive pas à prendre ça au serieux.
depuis leur plus jeune age, allez on va dire 16/17 ans, ils sont coatchés par leur famille, des agents, et vivent dans un monde ou l'argent est une des priorités. c'est pas en leur parlant contrat à 25 ans que quiquonque va les déstabiliser, et qu'ils vont en perdre leur moyens. C'est leur quotidien, ça.
Que ça les laisse pas insensible, je veux bien, mais déstabiliser, faut p'tet pas les prendre pour des p'tites choses fragiles.
depuis leur plus jeune age, allez on va dire 16/17 ans, ils sont coatchés par leur famille, des agents, et vivent dans un monde ou l'argent est une des priorités. c'est pas en leur parlant contrat à 25 ans que quiquonque va les déstabiliser, et qu'ils vont en perdre leur moyens. C'est leur quotidien, ça.
Que ça les laisse pas insensible, je veux bien, mais déstabiliser, faut p'tet pas les prendre pour des p'tites choses fragiles.
- Fabien Cool
Au contraire les joueurs sont très fragiles. Il faut bien comprendre qu à ll âge de 20 ans ils touchent déjà des sommes considérables et les vautours sont là !!! Prenons l exemple d un joueur qui jouait à l OM Franck R le niveau et je ne parle pas du point de vue football c était pas le Pérou et je suis gentil. Evidemment je ne les mets pas tous ds le même panier ! Mais les exemples sont nombreux
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
- Jubal
justement, ça fait au moins 8 ans que Sina est confronté à ça. il a pas l'air du tout d'un type que ça va destabiliser. Et dans le cas present, c'est pas une histoire de vautours, comme tu dis. C'est juste une vie normale de joueur de haut niveau, ou un club desire te recruter. S'il est destabilisé pour ça, faut qu'il change de metier. Perso, j'y crois pas une seconde.Martini 77 a écrit : 20 août 2025, 12:05 Au contraire les joueurs sont très fragiles. Il faut bien comprendre qu à ll âge de 20 ans ils touchent déjà des sommes considérables et les vautours sont là !!! Prenons l exemple d un joueur qui jouait à l OM Franck R le niveau et je ne parle pas du point de vue football c était pas le Pérou et je suis gentil. Evidemment je ne les mets pas tous ds le même panier ! Mais les exemples sont nombreux
Allez l AJA
ton exemple de marseille, c'est fumeux. aucune idee de ce qui lui arrive, a ton joueur, ni a quoi il reagit, et en quoi c'est comparable . je pourrais te faire un contre exemple en disant "oui, mais regarde, le joueur de Lyon, par contre, lui.", on serait pas plus avancé. excuse moi, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire avec cet exemple
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
C'est du réchauffé et en plus en retard.cyrweg a écrit : 20 août 2025, 12:11 https://www.facebook.com/share/p/1CMHC7 ... tid=wwXIfr
Suite au nouvel épisode
- Gérard Bourgoin
Oui au contraire nombreux sont les entourages de joueurs pro tout à fait correct.kianou2525 a écrit : 20 août 2025, 11:22A t-on déjà vu un entourage sain?King Canto a écrit : 20 août 2025, 09:59La tendance du club semble plutôt qu’ils veulent garder Sina + prolongation.Tix a écrit : 20 août 2025, 09:55 C'est le jeu du mercato.
On sait depuis un moment que Sinayoko doit (pour qu'on ait des sous) et veut partir (car il a fait la tour à l'AJA).
Pour moi, on joue la montre en espérant gratter un maximum sur le transfert, mais ça retarde aussi la venue d'un remplaçant, et plus on avance plus on paiera cher le remplaçant. Donc au final j'ai plutôt le sentiment qu'on joue un jeu dangereux. Les 2-3 millions qu'on gagne en faisant mariner on va les perdre sur le remplaçant.
J'espère tout de même qu'on a un plan concernant le départ de Sinayoko, car si on se plante sur son remplacement, je pense qu'on peut se retrouver en très mauvaise posture.
visiblement ce qui tend l’entourage du joueur (entourage qui me semble plutôt malsain).
Il faudrait que les joueurs pros soient justement mieux encadrés pour éviter des cas comme Sina voir même Benzema et Pogba pour prendre des cas plus inquiétants.
Il vaut mieux d’ailleurs, le foot pro est assez intransigeant
- Jubal
J'espère que ce transfert va se faire surtout vu les montants évoqués, que ça se fasse au dessus de 6 millions c'est déjà une aubaine et ça pourrait monter si il y a vraiment de la concurrence
Au bout d'un moment, on doit passer par des transferts pour les joueurs formés ou post formés, déjà pour valoriser le travail du club et surtout pour upgrader l'équipe régulièrement
On a déjà refusé des offres pour nos joueurs qui ne se représenteront peut-être plus
Au bout d'un moment, on doit passer par des transferts pour les joueurs formés ou post formés, déjà pour valoriser le travail du club et surtout pour upgrader l'équipe régulièrement
On a déjà refusé des offres pour nos joueurs qui ne se représenteront peut-être plus
- Djibril Cissé
Non ? Il n'est pas du tout dans la position dans laquelle ont pu être Hein, Jubal et Perrin. Eux qui ont gravi les échelons du club pour en finir au sommet, les leaders et meilleurs joueurs. Sinayoko c'est cette année qu'il a ce statut justement. Il doit resterTix a écrit : 20 août 2025, 09:55 On sait depuis un moment que Sinayoko [...] veut partir (car il a fait la tour à l'AJA).
- Djibril Cissé
J’ai peur que s’il va à Nice, il dechante vite dans un club qui est bien moins stable qu’il y a quelques années, sans parler du public qui ne voit pas dans son arrivée un renfort adéquat . A suivre ...
- Gérard Bourgoin
S'il reste (étant entendu qu'une prolongation est hautement improbable) l'effort de post formation réalisé par le club sera réduit à néant (rappelons qu'il est arrivé pour la réserve en 2017) Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pour ma part je ne le pense pas.
Par ailleurs, prétendre qu'un remplaçant "payant" est envisagé me paraît bien péremptoire. Un "prêt" même sans option d'achat peut être réalisé si tant est que ce soit la stratégie du club et que Namaso ne soit pas déjà celui-là. Car je demeure persuadé qu'un milieu offensif est dans le viseur de l'A.J.A..
Par ailleurs, prétendre qu'un remplaçant "payant" est envisagé me paraît bien péremptoire. Un "prêt" même sans option d'achat peut être réalisé si tant est que ce soit la stratégie du club et que Namaso ne soit pas déjà celui-là. Car je demeure persuadé qu'un milieu offensif est dans le viseur de l'A.J.A..
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui nous recherchons toujours un milieu offensif (et fort sur CPA) d’ici fin de semaine prochaine.tequila a écrit : 20 août 2025, 13:05 S'il reste (étant entendu qu'une prolongation est hautement improbable) l'effort de post formation réalisé par le club sera réduit à néant (rappelons qu'il est arrivé pour la réserve en 2017) Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pour ma part je ne le pense pas.
Après en cas de départ de Sina j’espère qu’on aura un remplaçant. Il nous faut de la qualité même en sortie de banc … Et quand on voit notre banc de dimanche contre Lorient ça fait peur …
- Corentin Martins
🔵⚪
La belle histoire utopiste c'est : Sina est transféré dès cette semaine pour +- 10M dans le club de son choix et en fin de saison nous nous maintenons, ou nous accrochons la 10ème place ou mieux pour...3 points
Voilà tout le monde est content
Ça ferait suer de le perdre mais maintenant (saison à peine commencée) pour une jolie somme ou dans 4 mois gratuitement...
Voilà tout le monde est content
Ça ferait suer de le perdre mais maintenant (saison à peine commencée) pour une jolie somme ou dans 4 mois gratuitement...
- Jubal
C'est une affirmation ou un souhait ?djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 13:20 Oui nous recherchons toujours un milieu offensif (et fort sur CPA) d’ici fin de semaine prochaine.
Chercher c'est une chose, trouver en est une autre...
Je ne comprends pas que l'on n'ait pas pris quelqu'un dans la foulée du départ de Perrin.
Ça aurait du être anticipé qu'on aurait besoin d'un tireur de CPA après son départ.
- Fabien Cool
Peut être que la piste Afimico Pululu pied gauche va etre réactivée si sinayoko partirai……!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Malheureusement, Ado n’est pas dans le profil souhaité par Pelissier.AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 11:22 En cas de départ de Sinayoko Ado Onaiwu sera peut-être le plan B en attaque en attendant mieux.
4 buts et 1 passe décisive avec beaucoup moins de temps de jeu que Lasso.![]()
Evoluer seul en pointe dans notre systeme, n’est pas un cadeau, et demande des qualités très specifique, que Ado n’a pas.
- Djibril Cissé
Un peu le même avis.. Je pense qu'il serait mieux dans un autre club, s'il devait effectivement partir de l'aja.ysl a écrit : 20 août 2025, 12:54 J’ai peur que s’il va à Nice, il dechante vite dans un club qui est bien moins stable qu’il y a quelques années, sans parler du public qui ne voit pas dans son arrivée un renfort adéquat . A suivre ...
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ce n'est plus notre problème, une fois vendu.
Si c'est son désir à Lassine, d'aller là bas, il faut respecter son choix, et s'il se plante, désolé, c'est son problème.
Si c'est son désir à Lassine, d'aller là bas, il faut respecter son choix, et s'il se plante, désolé, c'est son problème.
- Djibril Cissé
Pourquoi on paiera plus cher son remplaçant si on attend ? au contraire c'est souvent en fin de mercato qu'il y a les meilleurs affaires.Tix a écrit : 20 août 2025, 09:55 C'est le jeu du mercato.
On sait depuis un moment que Sinayoko doit (pour qu'on ait des sous) et veut partir (car il a fait la tour à l'AJA).
Pour moi, on joue la montre en espérant gratter un maximum sur le transfert, mais ça retarde aussi la venue d'un remplaçant, et plus on avance plus on paiera cher le remplaçant. Donc au final j'ai plutôt le sentiment qu'on joue un jeu dangereux. Les 2-3 millions qu'on gagne en faisant mariner on va les perdre sur le remplaçant.
J'espère tout de même qu'on a un plan concernant le départ de Sinayoko, car si on se plante sur son remplacement, je pense qu'on peut se retrouver en très mauvaise posture.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait fait le tour à Auxerre. Au contraire il n'a jamais eu les clés du camion et n'a jamais été un cadre au club. Cette saison on lui donne cette possibilité en restant ici.