Nous sommes Français que veux tu...Ron33 a écrit : 23 juil. 2021, 15:02 De toute façon il y en aura toujours qui auront le coach de le l’équipe A tel qu’il soit dans la ligne de mire surtout lorsque les résultats ne sont pas là. Ces mêmes personnes demanderont un nouvel entraîneur et cracheront sur lui si les résultats ne s’améliorent pas, on connaît la chanson et c’est pareil dans tous les clubs.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53837
@patchack,
le meilleur entraineur resultat budget, depuis 10 ans, ce n’est pas furlan...c’est vannuchi.
c’est dire le niveau.
quand on a le budget de l’aja, et le confort des conditions de travail, ne pas reussir a obtenir ne serait ce que les barrages, c’est un enorme echec.
le meilleur entraineur resultat budget, depuis 10 ans, ce n’est pas furlan...c’est vannuchi.

quand on a le budget de l’aja, et le confort des conditions de travail, ne pas reussir a obtenir ne serait ce que les barrages, c’est un enorme echec.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le passé lointain m'intéresse pas.
Nous restons sur une saison correcte.
Je pense qui pour être compétitif, il va falloir recruter et donc je vais attendre le 31 août pour juger l'effectif.
Il sera sûrement trop tard pour certains pour jouer le très haut du tableau mais on verra.
Allez Auxerre
Nous restons sur une saison correcte.
Je pense qui pour être compétitif, il va falloir recruter et donc je vais attendre le 31 août pour juger l'effectif.
Il sera sûrement trop tard pour certains pour jouer le très haut du tableau mais on verra.
Allez Auxerre
-
Jean-Kevin
C'est quand même du gentil vent !Mikado a écrit : 23 juil. 2021, 14:48 Et bien voilà ! Il semblerait que le forum soit suivi par le club, ça fait plaisir. En tout cas bravo et merci pour cet entretien avec Baptiste Malherbe, très intéressant, ça permet d'en savoir davantage sur le contexte actuel (finances, organisation, objectifs...). Les supporters apprécient !
Si le club est à la recherche d'idées sur le marketing, la communication et la data dans le secteur événementiel/entertainment/sport, je suis votre homme ! C'est mon domainePetite info, au passage... ;-)
-
Les favoris ligue 2 de l’équipe comme ils le font pour Roland garros ou le tour me semblent assez objectifs, contrairement à ma ligue 2
1er Rang dijon Toulouse pfc
2e Nîmes
3e Grenoble Caen sochaux et nous.
L’entraîneur pèse beaucoup quand même, suis un peu sceptique sur Grenoble avec un technicien étranger qui débarque en France etsochaux/dijon ou daf et linares ont encore à prouver ce qu’ils valent. Par contre le pfc avec Laurey qui a son expérience ligue 2 avant Strasbourg, va falloir les prendre. Et moulin idem peut ramener Caen vite en haut.
En tout cas on a régressé dans les pronostics, comme dans le moral du forum. Mais tout peut changer assez vite, sur le mercato en particulier, à condition qu’on fasse pas un début de saison cata.
1er Rang dijon Toulouse pfc
2e Nîmes
3e Grenoble Caen sochaux et nous.
L’entraîneur pèse beaucoup quand même, suis un peu sceptique sur Grenoble avec un technicien étranger qui débarque en France etsochaux/dijon ou daf et linares ont encore à prouver ce qu’ils valent. Par contre le pfc avec Laurey qui a son expérience ligue 2 avant Strasbourg, va falloir les prendre. Et moulin idem peut ramener Caen vite en haut.
En tout cas on a régressé dans les pronostics, comme dans le moral du forum. Mais tout peut changer assez vite, sur le mercato en particulier, à condition qu’on fasse pas un début de saison cata.
-
Baptiste Malherbe a bien précisé lors de l'interview que le club attendait 2 recrues à minima. Par contre, il y a une chose qui m'interpelle c'est le fait que l'on annonce des budgets à la baisse de 20% or Sportune a publié hier les montants des clubs de L2 et on s'aperçoit que l'on est deuxième derrière Toulouse avec un budget en baisse de 1M donc ce n'est pas 20 mais 2% de baisse approximativement et vu les fins de gros contrats qui ne sont plus là, on ne devrait pas être plombés de la sorte par la DNCG. Qu'est ce qui est vrai et ne l'est pas dans toute cette histoire ? Quid !
Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
-
Oui, l’article de sport une ne semble pas fiable. Dijon peut pas diviser le budget par trois avec l’effectif qu’ils ont gardé et le recrutement qu’ils font. Pfc et Toulouse doivent pas être loin de nous. Le club va faire 20% ça fait 4 m pas 1. Zhou et malherbe ont aucun intérêt à sous évaluer les moyens du club.
Après. Ce qui est vrai c’est qu’on garde un des plus gros budgets, que l’année dernière on fait 6e avec un des 3 plus gros, qu’on a été généreux sur les salaires ces dernières années. Donc on devrait pas pleurer sur le manque de moyens autant qu’on finit par le faire.
Après. Ce qui est vrai c’est qu’on garde un des plus gros budgets, que l’année dernière on fait 6e avec un des 3 plus gros, qu’on a été généreux sur les salaires ces dernières années. Donc on devrait pas pleurer sur le manque de moyens autant qu’on finit par le faire.
-
Pour moi ça paraît évident, deux recrues (budgetées) + Benet et Ndinga conditionnés au départ de Ndom et Fortuné. Sakhi et Arcus non remplacés car ils ne partiront pas.
-
Il n'a pas plutôt parler d' "un budget disponible qui permettrait, dans un monde idéal, de faire une, voire deux recrues" plutôt...?Ultraja Sologne a écrit : 24 juil. 2021, 10:36 Baptiste Malherbe a bien précisé lors de l'interview que le club attendait 2 recrues à minima. Par contre, il y a une chose qui m'interpelle c'est le fait que l'on annonce des budgets à la baisse de 20% or Sportune a publié hier les montants des clubs de L2 et on s'aperçoit que l'on est deuxième derrière Toulouse avec un budget en baisse de 1M donc ce n'est pas 20 mais 2% de baisse approximativement et vu les fins de gros contrats qui ne sont plus là, on ne devrait pas être plombés de la sorte par la DNCG. Qu'est ce qui est vrai et ne l'est pas dans toute cette histoire ? Quid !
Donc le minima, c'est le terme inapproprié
Dernière modification par Emry le 24 juil. 2021, 15:50, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
les pleurnicheries de futfut sont vraiment irrecevable, au vu des moyens dont il dispose, et des investissements continue de zhou.
mais il fait de la merde, alors il doit trouver un nouveau subterfuge, après les depart de graille et daury, cette fois, il est le 1er exposé.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il est fort ce Malherbes quand même, depuis le temps qu'il fait de la merde, il est encore là.Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 13:36c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
les pleurnicheries de futfut sont vraiment irrecevable, au vu des moyens dont il dispose, et des investissements continue de zhou.
mais il fait de la merde, alors il doit trouver un nouveau subterfuge, après les depart de graille et daury, cette fois, il est le 1er exposé.
Si c'est le cas, c'est plutôt ceux qui continuent de lui faire confiance qu'il faut incriminer.
Il est arrivé quand et qui lui a fait confiance ?
Mais puisque Maxfly le dit le répète et le rabâche et bien rien en fait.
Allez Auxerre
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Il ferra comme d'hab si il à pas son Charbonnier il va dire que c'est la faute aux réstrictions budgétaire , tous comme quand il perd un match que tu prend 3 buts du coté de bernard et que tu sorts mes joueurs on tous donner on as manquer de chance etc.... bref il se trouveras toujours des excuse mais ne serra jamais fautifs de rien . wait and see au prochain entraîneur .Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 13:36c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
-
Vous lisez les articles en entier ? Malherbe a bien préciser dans un monde idéal il nous faudrais 2 recrues il n'as pas dit qu'on allais forcément avoir 2 recruesLeon29 a écrit : 24 juil. 2021, 13:25 Pour moi ça paraît évident, deux recrues (budgetées) + Benet et Ndinga conditionnés au départ de Ndom et Fortuné. Sakhi et Arcus non remplacés car ils ne partiront pas.
Euh... Désolé mais Maxfly ne parlait pas du tout de Malherbes. Faudrait peut-être lire correctement ce que les gens disent avant de s'enflammer...gilles a écrit : 24 juil. 2021, 13:41Il est fort ce Malherbes quand même, depuis le temps qu'il fait de la merde, il est encore là.Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 13:36c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
Si c'est le cas, c'est plutôt ceux qui continuent de lui faire confiance qu'il faut incriminer.
Il est arrivé quand et qui lui a fait confiance ?
Mais puisque Maxfly le dit le répète et le rabâche et bien rien en fait.
Allez Auxerre

-
Pour linstant furlan fait du bon boulot et si charbonier et benet arrivent ( ce que je pense ) on devrait etre competitifs . Les autres clubs sont aussi peu avances dans leur mercatoBadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 13:45Il ferra comme d'hab si il à pas son Charbonnier il va dire que c'est la faute aux réstrictions budgétaire , tous comme quand il perd un match que tu prend 3 buts du coté de bernard et que tu sorts mes joueurs on tous donner on as manquer de chance etc.... bref il se trouveras toujours des excuse mais ne serra jamais fautifs de rien . wait and see au prochain entraîneur .Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 13:36c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
Tout à fait. Et dans un monde idéal, pour reprendre ses propos, c'est 4 recrues qu'il faudrait. Un défenseur central, un milieu, et 2 attaquants. Mais ç'est clair qu'on ne les aura pas.BadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 13:47Vous lisez les articles en entier ? Malherbe a bien préciser dans un monde idéal il nous faudrais 2 recrues il n'as pas dit qu'on allais forcément avoir 2 recruesLeon29 a écrit : 24 juil. 2021, 13:25 Pour moi ça paraît évident, deux recrues (budgetées) + Benet et Ndinga conditionnés au départ de Ndom et Fortuné. Sakhi et Arcus non remplacés car ils ne partiront pas.
-
Mais furlan est le premier a faire comprendre qu'il y arrivera pas avec les jeunes ou sans son charbonnier donc il se cache de quoi ? Y'aura quoi d'incohérent a s'en plaindre vu que c'est ce qu'il voulait ou rien. Tu vas lui reprocher de pas y arriver avec des outils auxquels lui même ne croyait pas ? C'est la preuve de ses limites mais il est totalement cohérent et ne se planque pas. Vous êtes ridicule a vouloir le diaboliser et ingrat surtoutBadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 13:45Il ferra comme d'hab si il à pas son Charbonnier il va dire que c'est la faute aux réstrictions budgétaire , tous comme quand il perd un match que tu prend 3 buts du coté de bernard et que tu sorts mes joueurs on tous donner on as manquer de chance etc.... bref il se trouveras toujours des excuse mais ne serra jamais fautifs de rien . wait and see au prochain entraîneur .Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 13:36c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.
-
J. Zhou
et un entraineur qui ne boude pas et qui s’adapte au club, et non le contraire.zarmach92 a écrit : 24 juil. 2021, 13:57Tout à fait. Et dans un monde idéal, pour reprendre ses propos, c'est 4 recrues qu'il faudrait. Un défenseur central, un milieu, et 2 attaquants. Mais ç'est clair qu'on ne les aura pas.BadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 13:47Vous lisez les articles en entier ? Malherbe a bien préciser dans un monde idéal il nous faudrais 2 recrues il n'as pas dit qu'on allais forcément avoir 2 recruesLeon29 a écrit : 24 juil. 2021, 13:25 Pour moi ça paraît évident, deux recrues (budgetées) + Benet et Ndinga conditionnés au départ de Ndom et Fortuné. Sakhi et Arcus non remplacés car ils ne partiront pas.
-
Oui pour moi Perrin est une bonne recrue , je dit pas que Furlan fait du mauvais boulot tous le temps juste que quand c'est le cas il se trouve toujours des excuse et ne se remet jamais en question après si Benet et charbonier sine il aurra réussi son mercato mais je vois mal les 2 signer a l'aja ou ça serais un coup de génie alorsysl a écrit : 24 juil. 2021, 13:48Pour linstant furlan fait du bon boulot et si charbonier et benet arrivent ( ce que je pense ) on devrait etre competitifs . Les autres clubs sont aussi peu avances dans leur mercatoBadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 13:45Il ferra comme d'hab si il à pas son Charbonnier il va dire que c'est la faute aux réstrictions budgétaire , tous comme quand il perd un match que tu prend 3 buts du coté de bernard et que tu sorts mes joueurs on tous donner on as manquer de chance etc.... bref il se trouveras toujours des excuse mais ne serra jamais fautifs de rien . wait and see au prochain entraîneur .Maxfly a écrit : 24 juil. 2021, 13:36c’est a titre indicatif, mais l’aja reste l’un des plus gros budgets de l2, et meme en incluant le centre de formation, le club reste dans le top tiers.Julien a écrit : 24 juil. 2021, 10:38 Pour les budgets, on va plus faire confiance aux gens du club je pense.